Hotel sur Tana

Forum Madagascar

Bonjour, qui peux me conseiller un bon hotel sur Tananarive, bien situé pour visiter la ville , coin sécuriser bien sur, et bon rapport qualité/ prix, idéal pour 1ere visite mada, merci

je conseille hotel sakamanga
prix entre 20 et 90 euros suivant la chambre
attention imperatif de reserver plein partiquement tout le temps surtout de mai a octobre
le meilleur qualite prix de tana et de loin

hotel et restaurant niaouly, sympa pas cher recommmandé par le routard,
l’hotel sakamanga, trés bien, piscine trés fréquentée, dur de se coucher de bonne heure, beaucoup de monde, tous les touristes y vont en arrivant au moins pour manger, plein centre mais beaucoup plus cher que le niaouly

cote bruit depuis que l hotel est plus grands c est fini
dans les chambres tres rares d etre derange
les prix sont tres etendus de 20 aa 90 euros ce qui fait 60000 ar a 270000 ar
ce qui est super confortable / aux services sur place
un des meilleurs resto de tana , wifi partout dans l hotel , piscine
et possibilite de resto rapide pas cher
de plus le sakamanga est un vrai musée surement l endroit a tana ou il a la plus belle collection d antiquite malgache

pour le musée je suis d’accord, pour la qualité des repas aussi (quoi que…) mais j’assure que si il y a scéance de cinéma ou un repas de féte c’est infernal…surtout pour les chambres sur la piscine
niaouly vue imprenable sur tana chambre à 15 euro nickel
je n’ai aucun intérêt financier sur cet hotel

moi non plus aucun interet dans le saka
mais je suis alle une fois au niaouly mais je n y reviendrai plus!!
je ne suis pas daccord avec toi cote bruit car je vais dans cet hotel depuis plus de 15 jamais eu ton probleme!!
il faut ajouter que la situation centre ville de cet hotel est impecable
il y a aussi le saint antoine dans la meme rue plus simple mais tres bien pas de restauration

bonjour
En dehors de Antananarivo, c’est à dire au calme et à 10 minutes de l’aéroport ( ou ils peuvent venir vous chercher) il y a une superbe maison d’hotes, au bord des rizières : CHEZ JEANNE
Excellente adresse et bon rapport qualité prix

Sujets suggérés

Services voyage