Bonjour,
Je cherche un hotel sympa sur Laayoune, si vous avez des quggestions à me faire ce serait sympa.
Frédérique
Bonjour,
Je cherche un hotel sympa sur Laayoune, si vous avez des quggestions à me faire ce serait sympa.
Frédérique
bonjour,
les hotels corrects de Laayoune sont squattés par les gens de la Minurso.
en pas cher correct , l’hotel Jodesa , proche du centre.
en plus cher , proche de la cathédrale , l’hotel Lakouara.
Bonsoir,
J’ai passé une nuit en janvier 2012 à l’hôtel Josefina à Laayoune plage. Un Français habitué des lieux me l’avait conseillé, en me précisant toutefois de demander une chambre face à la lagune pour éviter le bruit produit de l’autre côté de l’hôtel par une usine de conditionnement de poissons.
Mon avis : établissement propre, chambre calme, accueil sympa, wifi gratuit (mais un peu lent…). On peut y manger mais je n’ai pas testé.
Cordialement, Annick.
Bsr a tous,quel est le prix d’une chambre pour une nuit dans ces hôtels ,merci sinon il y a til des auberges pour routards sur Laayoune? Cdlt.
Bonjour Tapeka,
Ci-dessous le lien donnant les coordonnées de l’hôtel Josefina ; interrogez-les par email ou tél pour obtenir leurs tarifs à ce jour. J’avoue avoir oublié le prix que j’ai payé en janvier dernier…
Cordialement.
Bonjour,
Hotel Oumaima à 5 mm de l’aéroport. Très propre et 300dh pour une grande chambre, sans le petit dejeuner.
Je reviens de 10 jours dans le sud marocain, j’enverrais mon compte rendu sur le forum la semaine prochaine. N’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.
Frédérique
Merci pour vos réponses rapides.
Bonjour Annick,
Nous sommes trois femmes à vouloir faire le sud marocain jusque Daklha en avril prochain.
Pouvez nous nous donner votre avis sur des petits hôtels le long de ce parcours , nous démarrons d’Agadir.
Est ce que la location d’un 4x4 est indispensable?
Quels sont les endroits à ne pas manquer?
Bernadette
Bonjour,
la nationale est entièrement goudronnée
Pour les hotels , cela dépend des étapes que vous prévoyez, et de votre budget !
Bonjour “voyageuses3”,
Je ne peux que vous confirmer ce que vous a écrit Pouletcitron concernant la route. L’état en est très bon, le 4x4 pas utile en effet.
Quant aux sites à ne pas manquer et les petits hôtels je ne vous serai d’aucune utilité. En effet, je suis passée par le Sud marocain en janvier dernier avec mon mari pour nous rendre au Burkina Faso. Nous étions très chargés et pressés d’atteindre notre destination, cela ne nous a pas laissé le temps de visiter quoi que ce soit. Après Laayoune nous avons repris la route et dormi à une centaine de kms avant la frontiière mauritanienne, donc au-dela du secteur que vous allez visiter.
Bon voyage à vous trois, amicalement. Annick
Bonjour Pouletcitron ,
Nous ne sommes qu’au tout début de l’ébauche de notre parcours.
Avez vous des lieux sur cette route à nous recommander pour la beauté des paysages , pour des rencontres avec la population , des auberges sympas.
Au retour , nous voulons nous poser quelques jours à Amtoudi , qu’en pensez vous?
A votre avis , combien de jours doit on consacrer à ce périple pour découvrir au mieux la région.
Bernadette
Bonjour,
Je dois très bientôt aller à Laayoune et l’hôtel Oumaina semble intéressant. Quels sont les moyens de contacter cet hôtel ? Par mail par exemple.
Sinon y-a-t-il d’autres hébergements ou hôtels ?
Merci d’avance
Alain
Bonjour,
Je viens de poster mon compte rendu de voyage avec telephone et adresse des hotels. bon voyage.
Bonjour, si tu connais tu as bien du voir ses cordonnées quelque part.
212 (0)5 28 89 26 16
attention :
Si on a à faire à Laayoune, il faut prendre un hotel à Laayoune, et non pas à Foum el Oued, ni à la Marsa, c’est à des kms !!!
Les hotels de Foum el Oued, sont vides et en cours de décrépitude, hors saison , c’est sinistre !
Les hotels de la Marsa, sont ceux qu’utilisent les gens de passage en rapport avec l’activité portuaire ou le phosphate, parfois un peu de mnurso… pas vraiment des hotels de tourisme.
Bonjour ,
Je relance ma demande pour des hébergements entre Agadir et Daklha.
Tarfaya ? Laayoune? Boujdour? et enfin Dakhla?
Budget entre 150dh et 300dh par personne.
Merci
Bernadette
Bonjour,
Je pars au mois de mars une semaine - voiture de location - et cette fois je veux aller jusqu’à TAN TAN et peut-être LAAYOUNE
J’arrive à 09.00 aéroport de MARRAKECH
Que me conseillez-vous comme première étape arrêt d’une nuit GUELMIN ?
Je connais Sidi Ifni, Tiznit etc
J’ai toujours eu envie de descendre plus bas mais jamais pris le temps.
Je cherche donc des hébergements sur la route et savoir également si cela vaut vraiment le coup d’aller jusqu’à LAAYOUNE sachant que le retour se fera bien évidemment pa la même route car ce sera une DACIA de location.
J’ai une semaine seulement mais l’habitude de conduire au Maroc et je peux faire de grands trajets
Toute suggestion sera la bienvenue, merci.
Au retour je passe par TAROUDANT pour une nuit.
Maryline
bonjour !
je ne me suis pas arrêtée à Laayoune, mis j’ai bien aimé ma halte à Tarfaya (cap Juby): le petit port et le musée de l’aeropostale.
on y reste pas trois jours mais c’est sympa.
la route : en très bon état, aucun souci.
cordialement
(je “testerais” Laayoune en fin d’année)