Hotel tropicana marmara

Forum Tunisie

Bonjour à tous

J’ai passé une très bonne semaine dans cette hôtel.
J’ai toutefois un conseil pour les filles qui partent ou meme qui sont déjà parties: méfiez vous! Je suis tombée sous le charme d’un animateur, Roméo. Bien sur, il m’a sorti tous les grands mots, je t’aime, je veux faire ma vie avec toi, ma vie n’a plus de sens sans toi…
Je ne connaissais pas la Tunisie, mais apparemment c’est un classique. Mais comme bcp de filles romantiques, une partie de moi a essayé de croire à ces mots qui semblaient si sincère, surtout venant d’un garçon si charmant…
J’ai déchanté très vite, quand une fille m’a appelé pour me demander qui j’étais, me dire qu’elle était la bas et qu’elle sortait avec lui. En fait, le soir où il devait faire mon départ il n’est jamais venu, et pour cause il était déjà avec elle…

Alors les filles ne croyez en rien ses belles paroles, et surtout ne commencez pas à rêver à son sujet… le réveil peut être douloureux… Profitez de vos vacances, des bons moments à passer, mais n’attendez pas de suites de cette histoire, même s’il garde le contact après votre retour…

Oui j’ai eu exactement ou presque le même discours & venant du même animateur… A l’instant même on est dans un rêve on n’a les yeux qui pétillent etc… mais je ne regrette absolument rien il faut se mettre en tête que ce sont des histoires pour nous unique mais pour eux répétitives… Je n’avais que 17 ans, il m’a manqué mais même si derrière il y a 100000 de filles j’ai adoré tous ces moments en Tunisie et honnêtement si ces animateurs n’étaient pas là un bon nombre de filles s’ennuieraient ! Il est dur de faire la part des choses entre le rêve et la réalité mais pour rien au monde je changerais ce qu’il s’est passé. Melles faites simplement attention à vous n’espérais pas mais apprenez avec ces histoires. Et pour finir Roméo est un super animateur & il n’a pas fini d’en faire craquer !

Est ce qu’il y a d autres filles dans ce cas? Sur Roméo ???

Sujets suggérés

Services voyage