Hôtel Ubud proche de rizières

Forum Bali

Bonjour,

Je pars à Bali en juillet prochain avec 2 jeunes enfants. Je souhaite réserver au Sri Ratih Cottages, qui apparemment a d’excellent commentaires mais je me questionne sur son emplacement. Est-il proche des rizières? Avez-vous des hôtels ou guest house à me conseiller, assez proches du centre et des rizières?
Merci de votre aide.

Bonjour, Très bon choix. je peux vous conseiller d’autres adresses : LE TEGAL SARI, jalan Hanoman situé juste au bord d’une rizière, le DESAK PURI PUTRA HIDDEN, pas dans les rizières, mais dans la nature, un petit paradis de 6 chambres avec piscine, pour 35 e pdj compris. Dans la même rue , jalan SUKMA, le même proprio, PURI PUTRA HOMESTAY, et PURI PUTRA COTTAGES. Je connais aussi, LE SWASTTI COTTAGES, aprés la forêt des singes. Un coin de paradis…mais il y en a tant à Ubud.
Bonnes vacances.

Merci! Je vais regarder toutes vos suggestions. J’ai repéré également le Nur Guesthouse, qui me semble encore mieux placé que le Sri ratih: au calme près d’une rizière mais également plus proche du centre (je voyagerai avec deux enfants donc je cherche le plus pratique!). Peut-être connaissez-vous?
Cordialement

Bonjour,
Je ne connais pas le NUR, mais j’ai regardé sur Google EARTH , c’est très bien situé, il y a de belles
Promenades dans les rizières. Tout dépend aussi de l’âge de vos enfants. J’ai visité en 2015 une guest house KRISNA HOUSE, près du centre, dans une petite rue ou l’on trouve la poste, et un restaurant français juste à coté, LE RENDEZ VOUS DOUX, tenu par Thierry, une mine d’informations pour tous les français du coin. Belle piscine, dans un endroit qui a l’air très calme.Cet hôtel m’a semblé vraiment agréable. Il ya 8 ans, j’ai passé un séjour merveilleux au SWASTI COTTAGES, juste après la forêt des singes. En 2015, j’y suis retourné pour déjeuner. Des chêvres, des brebis, des poules et autres animaux sont en liberté dans cet hôtel. Le seul défaut, il faut traverser la forêt dans le noir le plus total, si l’on veut rentrer à pied, après 19h. ( mais les taxis ne sont pas chers)
Regardez sur Google earth pour situer tous les hotels de Ubud.En 2015, une semaine au DESAK PURI PUTRA HIDDEN au n°8de jalan Sukma. Il y a deux autres puri putra un peu plus loin dans la même rue. Hôtel de 6 chambres donnant sur une petite piscine…….superbe. Vous avez l’embarras du choix…… regardez aussi sur Face book, tous ces hotels ont leurs pages, vous pourrez y voir beaucoup de photos.
Cordialement.

Très bonne idée Google earth, je n’y avais pas pensé! :slight_smile:
Merci encore pour ces précieux renseignements qui me seront très utiles. Les enfants ont 4 et 9 ans, et sont habitués à marcher donc on fera bien évidemment des balades dans les rizières.
J’ai vraiment hâte d’aller sur Ubud qui a l’air d’être un magnifique endroit, avec beaucoup de découvertes au rendez-vous.
Cordialement.

Bonjour Sandra,
J’imagine que vous êtes maintenant rentrée de votre voyage.
Pouvez-vous me dire quel hôtel vous avez finalement choisi et si vous en étiez contente.
Si vous avez d’autres infos ou conseils à me donner je suis preneuse.
Je vais partir seule à Bali fin octobre.
Je ne parle pas anglais alors si vous avez des adresses francophones à me donner ça me sera utile pour l’organisation sur place.
Merci d’avance
Induna

Bonjour!
finalement j’ai réservé au Sri Ratih Cottages. L’hôtel est très beau ainsi que le jardin, les chambres propres et le personnel sympathique. Il est bien situé, proche du départ de la randonnée de Campuan et le centre est facilement accessible à pied. On voit les rizières du bungalow du spa mais elles ne st pas directement accessibles. Je ne regrette pas mon choix.
Concernant Ubud, j’ai adoré l’endroit. Le centre est très bruyant et envahi de touristes mais dès qu’on s’en éloigne, il y a des endroits magnifiques.
Je vous conseille la randonnée de la crête de Campuan, magnifique. Arrêtez-vous au Karska café, le cadre est sensationnel avec une belle vue sur les rizières et un cadre tout à fait charmant. Pendant la randonnée, nous avons mangé au restaurant Terracotta. Emplacement exceptionnel, calme, face aux rizières. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne mais cela n’est pas excessif.
Un soir, j’ai apprécié manger au Lotus café (il faut réserver la veille car beaucoup de monde) tout en regardant les danses du Barong. Je n’avais pas pris de places pour le spectacle (5€) car j’étais avec les enfants ms en réservant sur les pilotis au bord du bassin nous avons pu en saisir l’atmosphère.
Les rizières de Tegallalang st superbes.
Nius avons fait du rafting près de Sidemen en sortie journée dUbud.
J’avais réservé un guide francophone pour quelques journées. Je pourrai vous transmettre ses coordonnées si vous le souhaitez. Nous avons fait un circuit Tanah lot, munduk, ubud, amed, Gili Air, Jimbaran. Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
Bonne journée.

Bonjour Sandra 30
Merci pour ces infos et volontiers, je reviendrais vers vous pour des questions, car je vois que je vais faire à peu près le même trajet que vous.
Merci
induna

Bonjour,

je prépare également notre voyage vers Bali pour juillet 2018 et je suis intéressée par les coordonnées de votre guide francophone, pouvez vous me les communiquer ?

Merci d’avance

Anne

Bonjour!

Notre guide s’appelait Dewa Mega. Il est francophone et nous a souvent accompagnés. Il est joignable par téléphone au +62 853 38047346 et par Whatsapp au même numéro. Nous avons surtout communiqué de France par Whatsapp, plus facile et rapide.
Si vous n’arrivez pas à le joindre, recontactez-moi et je vous mettrai en lien.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!
Cdt

Bonjour
Vous parlez de rafting pouvez vous me dire quel âge avaient vos enfants et si tout c’est bien passé
Nous envisageons avec notre dernière qui aura 5 ans
Merci
Anne

Bonsoir,
notre plus jeune enfant avait 5 ans. On n’a eu aucun problèmes, heureusement nous avions un homme qui guidait le bateau à l’arrière. Nous l’avons fait car nous avions demandé avant si c’était adapté pour le plus jeune. Les organisateurs nous ont assuré qu’il n’y avait aucun souci, qu’il s’agisssait d’une descente tranquille. Cependant les normes de sécurité en Indonésie ne sont clairement pas les mêmes qu’en France. Ce fut 2 heures de descente, superbe , avec une rivière peu profonde ms avec beaucoup de courant quand même , sans que ce soit de gros rapides. Mon conjoint a tenu notre enfant tout le long de la descente par le gilet de sauvetage, par précaution.
C’etait vers Sidemen, je ne saurai vous dire le point de départ exact, il y a une descente plus proche d’Ubud, ms apparemment elle est un peu moins jolie (bien qu’interessante tout de même).

Génial merci beaucoup
Nous pensons partir de sidemen …
Vous aviez réservé à l’avance ?

Sujets suggérés

Services voyage