Hotels et réseau internet à Bali

Forum Bali

Bonjour
Nous planifions un séjour à Bali en août prochain.
Je fais partie de ces personnes qui ne peuvent partir sans aucune obligation professionnelle. Du coup il faut que je trouve des hôtels pour avoir du réseau wifi afin de faire les paies de mes clients.
J’ai donc prévu de commencer mon séjour à Ubud (fin juillet début août) plutôt que par nusa penida.
Auriez vous des conseils d’hôtels ou des retours d’expérience sur ce sujet.
Mon itinéraire de deux semaines est le suivant pour le moment : Ubud (4nuits), munduk (2nuits), Amed (2 nuits), nusa penida (2 nuits), Gili asahan (3 nuits)
Nous conservons une semaine ensuite en club dans le sud car avec des ados qui ont envie de festif. Nous vaquerons alors avec mon mari a des visites journalières.
Et escale de 11h à Singapour en espérant pouvoir sortir un peu visiter sans les bagages.
Merci d.avance

Bonsoir, j’ai fais 3 séjours sur Bali et j’ai toujours eu de bons réseaux wifi, Bon séjour

Bonjour,
En général les connections wifi sont très bonnes. Vous pouvez vérifier à l’avance si le réseau wifi de votre lieu d’hébergement est bon ou pas en allant sur un site de réservation en ligne et en lisant les commentaires des clients.
Bon séjour à Bali

Bonsoir,
Oui, souvent sur booking.com, les commentaires des clients sont assez instructifs.
Sur Penida, éviter peut - être les hotels / guesthouses isolés.
Pour Amed.
En fait, Amed c’est plusieurs petites plages qui s’étirent sur 7 ou 8 kilomètres ( voire +). Bien vérifier les commentaires sur booking, et ne pas hésiter à poser directement la question .

Cela fait un mois que nous sommes à Bali et partout le Wifi fonctionne à fond

Sujets suggérés

Services voyage