Je vous partage ici l’itinéraire détaillé de mes 2 semaines à Bali !
Vous y trouverez : toutes les infos pratiques avant de partir, mes logements ville par ville, mais aussi toutes les activités que j’ai pu faire pendant mon séjour
En vous souhaitant une très belle fin de week-end et n’hésitez pas si vous avez des questions
Elodie
phuketman2
La personne a pollué plusieurs forums du Routard pour faire de la publicité pour son site commercial.
Tous les liens pour des réservations d’avions, hotels sont des LIENS AFFILIES où elle touchera sa commission !!!
Contenu aseptisé sans aucune originalité
elovoyage3
Bonjour Phuketman
Encore un message de haine que vous publiez à la chaîne en copié/ collé sur mes publications et qui n’a aucun intérêt
Oui, je touche une commission sur mes liens sur le blog comme 90% des blogs sur le net ! En quoi cela vous dérange t-il ?
Cela ne change rien pour le lecteur puisqu’il paye à la fin exactement le même prix que s’il était passé par Booking et qu’il a même le droit à des prix plus avantageux en passant par mon blog, donc où est le problème ?
Je suis blogueuse et je suis auto-entrepreneur et oui j’ai décidé de vivre de ma passion pour le voyage, je bosse plus de 20h par semaine sur mon blog en plus d’un petit boulot en 35h, car je ne touche même pas la moitié d’un SMIC à la fin du mois avec mon blog !
Je bosse depuis 5ans sur mon blog et j’estime AVOIR KE DROIT de poster mes articles ici pour toucher plus de voyageurs qui seraient intéressés pour visiter les destinations que j’ai moi même visité !
Si mon blog ne vous intéresse pas, c’est bien votre droit mais mes articles aident et inspirent chaque mois des centaines de voyageurs qui m’écrivent pour me dire que mes articles les ont aidé à organiser leur voyage (itinéraire, conseils, mes avis personnels, los logements que je propose etc)
À bon entendeur
Élodie
Et mon blog c’est : www.elovoyage.com pour ceux que ça intéresse et qui veulent se faire leur propre avis sur mon travail sans se laisser influencer par des aigris de la vie
phuketman4
c’est vous qui polluez tous les forums avec votre blog insipide.
vous voyagez sans inspiration dans tous les lieux les plus communs.
La peur de sortir des chemins balisés.
Vous proposez du vide en comparaison avec beaucoup de blogs de vrais voyageurs ou Youtubeurs.
Vous n’êtes sur le Routard que pour toucher des commissions sur les liens de réservation.
Tout le reste c’est de l’emballage
1 « J'aime »
kristofe5
Merci beaucoup pour ce partage, ça fait rêver et en plus vous vous faites de nouveaux amis sur le forum !
mimicracrafr6
Blog datant de 2018, il napporte rien de personnel en plus si ce nest l’autopromotion et un referencement d’hotels pas tous testes en plus…
Pour moi cest un spam en plus.
Je suis d’accord je genre dinterventions pollue ce forum et cest relou.
franckb757
Bonjour
Je vous trouve dur avec la dame … elle met un lien sur son blog . Elle ne fait pas comme certains qui font la promotion d’un guide ou d’une agence en MP.
Après il appartient à chacun de voir l’utilité du blog et de ses informations . Mais cela peut permettre d’enrichir l’expérience et éventuellement déclencher une envie.
Pour les liens Il suffit de cliquer de voir les prix et de comparer avec les prix sur le site de l’hôtel ou aller voir sur d’ autres sites … il peut y avoir de bonnes surprises surtout sur les sites des hôtels .
Bon pour ma part je n’ai rien appris et rester 4 jours à Kuta et Seminyak sur un séjour de 15 jours ne correspond à ma recherche .
1 « J'aime »
andre38380miribel8
Merci Elodie,
J’ai fait ce voyage et je ne lis que maintenant ton topo. Dommage pour moi, j’aurais pu améliorer mon séjour.
Je suis allé jusqu’à Jaffna au nord de l’île avec de magnifiques célébrations religieuses
BonS VoyageS
1 « J'aime »
babou1109
super blog je vais me calquer sur votre parcours
1 « J'aime »
babou11010
comment puis je me déplacer entre les villes ?avec Grab?
1 « J'aime »
elovoyage11
Bonjour Babou110,
Je vous remercie pour votre retour
Pour les déplacements, j’avais effectivement utilisé l’application Grab et sinon vous pouvez aussi louer un scooter (mais attention la circulation peut être assez chaotique dans les villes comme Kuta et Ubud, surtout aux heures de pointes )
Je vous souhaite un très beau voyage à Bali et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions