Hotel Vincci Djerba Resort

Forum Tunisie

Les commentaires glanés sur cet hôtel vont du très bon au très nul sur le net quant à la propreté des chambres et la nourriture. Difficile de se faire une opinion.

Merci de me renseigner si vous avez eu l’occasion d’y séjourner récemment.

Bonjour, avez-vous déjà été à cet hôtel ? Je suis intéressée pour avoir un avis objectif car c’est tout ou rien sur les forums !! il y a des photos de moisissures autour de la baignoire… Merci de votre réponse.

Mon mari et moi comptons y séjourner fin janvier pour une semaine, mais je n’ai trouvé que des commentaires très contradictoires … Cet hôtel est dans le catalogue de voyages de JET TOURS et il semble correct. Cependant j’attend toujours que des routards qui y sont allés récemment me renseignent. Merci d’avance.

bonjour
je dois partir au vincci le 6 fevrier et effectivemment les avis sont contradictoires!
y avez vous été et pouvez vous me donner votre avis s’il vous plait
merci

regarde la télé ce soir, c’est possible qu’ils en parlent …

Bonsoir ,
quelqu’un a t’il des informations sur cet hotel mais pour 2012
nous comptons réserver pour cet ete avec 2 ados
Y a til une discothèque ,tou les soirs est elle gratuite , la formule all in est elle complète ( alcool , etc…) , lquel type de soirées ?
la plage est 400m de l’hotel y a t’il un bar sur celle ci , y a t’il des kayak gratuit , pedalo gratuit etc…
quel est le type de clientèle internationale , francophone , les animateurs sont il francophone ?
merci de vos réponses

bonjour

Je viens de passer une semaine à l’hotel Vincci Resort à Djerba.

Tout le personnel est francophone, et est très agréable.
La majorité de la clientèle est aussi francophone (tout au moins la semaine dernière…)

le all inclusive inclus aussi les boissons alccolisées. il y a des bars
partout, y compris accessible depuis l’eau de la piscine. Pour le bar de
la plage, je ne suis pas sûre qu’ils servent de l’alcool, mais café,
coca… c’est certain.
Kayak et Pédalo sont gratuits, mais comme nous y sommes allés en avril, la saison n’était pas encore commencée et le matériel pas préparé, nous n’avons pas pu en profiter.
L’équipe d’animation est très sympathique et dynamique, mais ayant des jeunes enfants, nous n’avons pas participé aux soirées. Il y a bien une boîte de nuit dans l’hôtel. Je crois que les soirées se font en plusieurs temps (Junior puis “senior” puis soirée boîte.
Bon séjour

merci pour ces renseignements
quels etaient les temperatures air et eau ?
quel est la distance entre la plage et l’hotel ?
qu’y a t’il a faire a djerba , souk, quad dans le desert etc…)
les repas et le complexe sont ils correctes ?
merci de vos infos

Bonsoir
en avril, les t° étaient correctes, mais avec le vent, nous avons supporté les gilets, mais en juillet vous n’aurez pas la même chose prévoyez du 35°C.
Au pire, mais il ne faudrait pas avoir de chance en été, il y a une piscine couverte et chauffée.
La plage est à 400 m à pied, il y a même un petit “train” qui fait les navettes.
Pour les repas, c’est correct. L’ensemble du complexe est plutôt bien. Le personnel est très aimable.
Pour les excursions, je vous invite à lire les autres forums sur le sujet.
Pour ma part, je conseille de prendre contact avec une agence locale aux tarifs attractifs et qui organise vos excursions à la carte : www.doucevoyages.com

Bonjour,

j’ai une petite question pour les personnes qui sont déjà allées dans cet hotel.
Peut-on manger dehors au restaurant principal ? (je n’arrive pas à trouver cette info, et en été, prendre le petit déj’ ou le diner dehors, c’est qd même + sympa !)

Merci de vos réponses, car on ne va pas tarder à réserver :wink:

Olivia

Cet hotel a beaucoup d’avis contradictoire. Personnellement, je ne connais pas mais la plage accessible par petit train a 400 m de l’hotel…pas super quand on part a Djerba, destination plage et soleil.
Pour notre part, on va toujours a l’hotel Mehari, c’est un hotel Iberostar et nous en sommes tres contents. Superbe plage, accessible a pied. Joli piscine interieure et la piscine exterieure n’est peut etre pas aussi sympa que dans les autres hotel mais c’est quand meme super. Un grand espace pour les adultes et un cote enfant. Tres bien etudie car les parents peuvent etre sur les chaises longues tout en etant a proximite des enfants.
On reserve l’hotel sur le site iberostar et les billets d’avion a part. C’est toujours meilleur marche. Pour cette annee, on a economise 150 euros par personne compare a hotel+ avion.

Je viens d’avoir un ami qui vient de rentrer aujourd’hui de cet hôtel et je me fait son porte parole:

  • bouffe dégueulasse
  • libyens faisant le bordel dans l’hôtel, leur femme se baignant toutes habillées
  • nourriture abimée
  • beaucoup de bruit la nuit causés par ces mêmes personnes

Ils sont revenus écueurés, ne repartiront plus avec Thomas Cook et plus à Djerba

Sujets suggérés

Services voyage