Hôtels à Porto

Forum Portugal

Bonsoir.
Je dois me rendre à Porto en Mai. J’ai sélectionné des hôtels, les connaissez-vous ?
Seculo residencial
Pao de Acucar
Costa do sol
Malaposta Universal
Pensao Avenida
Residencial Pedra Antiga

Nous souhaitons un hôtel propre, avec petit déjeuner correct et pas trop loin des sites àvisiter.
Merci de m’aider, cordialement.
Grisby.

Bonsoir.
Pao de acucar est une residencial convenable, très bien situé dans le centre ville,près d 'une station de métro,de bus etc…pas loin des principaux sites à visiter.
residencial seculo est située dans la rue commerçante santa catarina mais dans le haut de cette rue(déserte la nuit).15 mn à pied du centre.métro à 5 mn et un arret de bus à 100m.
Residencial très convenable moins cher,qui présente l’avantage de disposer d’un parking gratuit.
lien des mes condensés sur porto et lisbonne et leurs environs:

Merci Larazou pour votre réponse rapide.
Excusez-moi d’insister, mais je ne vois pas de quel Residencial avec parking gratuit ( c’est plus qu’intéressant ! ) vous parlez : residencial mozambique, caravela, horizonte ?
Merci encore de me renseigner.
Grisby.

Il s’agit de residencial seculo ou seculo hotel
http://www.seculohotel.com/seculohotel/seculohotel/en/services
Il figure dans mon condensé ainsi que d’autres offrant également ce service.
Autre bonne adresse avec parking gratuit,située en haut de la rua santa caterina et proche de la station de metro "marques:
castelo santa catarina

Bonjour,
Super hôtel à Porto et bien situé.B&B hôtel à 46 Euros il y a 1 an.Complètement rénové et super bon déjeuner.Rien à redire.

Côté visite, je peux en tout cas vous conseillez Ricardo de “Vadrouiller sur Porto” sur Facebook. Il est Français, et du coup c´est cool comme visite.

Bon voyage !

Fabienne.

Sujets suggérés

Services voyage