Hôtels.com et droit de rétractation

Forum Voyage en famille

Bonjour
J’aimerais attirer l’attention de tous au sujet d’Hotels.com qui profite de notre législation sur les réservations en ligne de voyages sans aucun droit de rétractation. J’ai malheureusement réservé une chambre d’hôtes minable pour près de 200 € pour le mois de mai qu’il m’est impossible d’annuler malgré le confinement. Évidemment ils ne répondent pas à mes mails c’est scandaleux ! Le Gouvernement a d’autres chose à faire en ce moment mais ce site est une véritable arnaque qu’il faudrait dénoncer à la Direction de la répression des fraudes. Je compte sur vous cher Routard pour le faire car j’ai tenté mais je n’y arrive pas. Et franchement cela rendrait service à beaucoup de personnes !!!

A ce jour, rien ne dit que vous serez encore confiné(e) au mois de mai même s’il est plausible qu’il en soit ainsi ou du moins que les déplacements soient limités.
Comment voulez-vous espérer une acceptation de votre demande de la part de votre prestataire puisque votre départ n’est pas encore inclus dans la période d’interdiction, donc d’indemnisation.
Attendez que la date impose de fait une annulation.
Vous devriez alors obtenir un avoir ou un remboursement en fonction de la législation rectifiée par ordonnance.

Un peu de patience qui devrait vous servir.

Hotel.c n’est pas connu pour être un site d’arnaques quelconques.

Sujets suggérés