Bonsoir, On part en famille avec nos 2 enfants, 2 et 4 ans, en irlande, pour 2semaines, on arrive sur Dublin, et on cherche un hotel sur Dublin pour le jour de notre arrivée. Si quelqu.un aurai un plan sympa, sachant qu’on arrive dans l.après midi et que le lendemain on roule vers athlone.
Merci d.avance.
Bonjour,
Pour ma part, quand je vais en Irlande, je ne reste qu’une nuit à Dublin et je descends au Clifton Court Hotel (vous pourrez le trouver sur un site comme booking.com). Tout d’abord il n’est pas cher, ensuite il est très bien situé (en face de la Liffey, à 5mn à pied de Trinity College et du quartier de Temple Bar). Il suffit de prendre le bus à l’aéroport (la navette) et de descendre à O’ Connell street (l’hôtel est à 3mn de marche). Après, c’est pas un palace, mais les chambres sont correctes, grandes et pratiques (et pour 1 nuit c’est suffisant)
Je ne connais pas encore l’Irlande mais je suis en train d’organiser mon séjour pour avril 2014.
En ce qui concerne une première nuit à Dublin à la sortie de l’avion et avant de partir dès le lendemain matin sur les routes irlandaises, j’ai retenu l’hotel Travelogde pour 32€ la chambre quadruple. Pas le grand luxe mais prix imbattable.