Hôtels, métro à Londres

Forum Londres

Bonjour

Nous devons nous rendre à Londres du 1 au 5 juin, nous sommes 2 adultes et enfant de 9 ans; Nous arrivons à l’aéroport de Gatwick.
Je recherche un logement bien situé, je souhaitais soit le quartier de

• soho
  • covent garden
    -mayfair
  • oxford street
  • trafelgar square

l’autre question que je me pose , est il si utile d’etre placé dans ces quartiers , au vu des prix exorbitants.
Pour ceux qui connaissent je pensais prendre le train gatwick, qui nous déposeraient à la gare de victoria: je me pose la question si il ne serais pas plus judicieux de trouver un hotel dans ce coin car le 5 juin nous avons notre vol à 8h…

J’Attends vos avis

Merci

Bonjour Nanai,

la réponse est dans votre question, OUI, il serait plus simple et plus économique de prendre un logement aux environs de la gare de Victoria.

En plus, les quartiers que vous citez sont vraiment dans l’hyper centre donc présence d’hôtel réduite ou présence d’hôtels de luxe style Savoy près de Covent Garden !

Pour votre transfert, voyez les trains de chez Southern Railway, un trajet (adult) entre gatwick Airport et Victoria revient £8 via une Oyster Card et hors heures de pointe, ce sont des trains qui effectuent la même ligne que le Gatwick Express !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour

Je recherche un hotel proche de la gare Victoria, si vous avez des idées je suis toute ouie…

Merci

Bonjour Nanai,
voyez les hôtels suivants qui sont des bon rapports qualité/prix !
Le Holiday Inn Express
Le Premier Inn London Victoria
Le Best Western Victoria Palace
Le Victoria Station Hôtel
Le Saint George’s Inn
Le Comfort Inn
Le Z Hotel Victoria

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir,
Pour compléter la liste de ropieur :
luna et simone hotel
huttons hotel
victor hotel
cherry court hotel
melbourne house

tres bon choix que de loger pres de victoria, quartier tres central, tres bien desservi, avec toutes les commodités

Sujets suggérés

Services voyage