Hotesse chez Emirates

Forum Émirats arabes unis

Bonjour à tous.
Après avoir travaillé près de 2 ans à bord de navires de croisières de la compagnie Cunard, je cherche à me “recycler”, et suis très attirée par cet emploi d’hotesse chez la fameuse compagnie aérienne Emirates. J’ai déjà décroché un entretien pour ce 10 mai sur paris, je verrai bien comment ça se passe! Mais mon souci est de vraiment savoir si les salaires sont bons. J’ai déjà vu Dubai (durant une escale) et c’est vraiment pas mal. Mais est-ce que l’un d’entre vous tous aurait par hasard des infos à me donner sur la compagnie, la façon de vivre, les salaires, les conditions…Merci de me répondre directement sur mon email.

salut Emilie,

je suis installe a dubai depuis 2 ans et demi , si tu cherches des infos tu peux me contacter sur ma boite hotmail en en direct sur msn.
J ai un bon pote chez emirates alors n’hesites pas…

A bientot

Yann

bonjour Emilie,
mon conseille, si tu decroche le poste avec emirates n y hesite pas, c est la meilleur company dans le moyen orient et meme dans le monde, j ai rencontre so many anglaise et sud africaine et meme australienne a dubai qui travaillent au emirates air line, elles sont heureuse, bien payer, et meilleure motivation, mais avant que tu signe contrat, make sure qu il te propose un package interessant (logement, transport…) normaement tu seras loger a cote de aviation collegue, un endroit sympas pas loin de diera city center… et le plus important c est le salaire, negocie ton salaire, et n oublie pas que travailler avec emirates est un honneur lol , je connais une amie qui pourra te donner plus d informations que moi, je te filerai son mail bientot si tu veux la contacter, et je te souhaite bon courage, si t as besoin autre informations sur dubai ou meme la vie a dubai…n hesite pas
mon mail est msn en meme temps : jonas2010@hotmaail.fr
et je te dis bon courage .
younesse

Salut!
merci bcp pour les infos, c’est sympa. Mais malheureusement j’ai loupé l’interview. Ils ne donnent pas de feedback donc je ne sais pas où j’ai planté!
ça ne m’a pas empéchée de repostuler en ligne juste après.
En attendant j’essaye de trouver un peu partout sur Dubai. Je mail des cv.
Dubai est une vraiment une ville fantastique en tout cas. L’escale qu’on y avait faite m’avait bcp plue et j’ai fait pas mal de recherches sur le net.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu di s qu’il faut absolument négocier son salaire? Je croyais que c’était fixe? Peux tu m’éclairer un peu là dessus?
Si je peux t’aider en quoi que ce soit en retour n’hésite pas.
Merci
emilie

hi Emily,
je t en prie, meme si t as loupe ton interview, faut pas perdre espoire, il y a plusieurs chance que tu trouve un boulot interessant sur dubai, j ai une autre idee, je connais une agence de recrutement pour cabin crew a dubai, j y ai deja postule et on m a envoyer un e mail pour interview par contre mon seul problem c est que j ai toujours pas fini mon contrat de formation avec my current company, je t envoyerai adresse ce soir ou demain, parce que la je suis au boulot et ce clavier americain m enerver lol je trouve pas les e avec accent lol et j ai leurs e mail sur mon ordi, donc tu peux postuler pour eux, et cette agence te branche avec d autres company pas seulement avec emaratia, y a aussi ithihadia de abu dhabi, quatar air way… ca depend la demande, et envois aussi ton cv sur internet, tu dois completer le formulaire sur internet… quand je dis qu il faut negocier ton salaire, c est pendant l interview on te demande le salaire that u expect to have, et la faut donner un salaire raisonable, que ca soit interessant pour toi, mais le plus important c est le logement, si tu es loger c est bien. a part hotesse de l air y a plusieurs offre de jobs ici, je sais pas exactement ton domain, dis moi ce que t qs fais comme etudes et je te donnerai des adresse de grande company sur dubai, parce que la ou j effectue mon stage, c est un premier business club a dubai www.capitalclubdubai.com
donc je connais un peu les grandes company, qund je les sert pendant leurs meeting j entends leurs secrets lol precise moi exactement ce que tu fais… y a aussi des annonces sur le journal classified de khaleej time et gulf news… bon courage.younesse

moi aussi j’étais recrutée chez Emirates mais j’ai un fiancé que je ne veux pas quitter je veux l’emmener avec moi a dobai, mais je ne sais pas comment est la vie la bas, si il y a du boulot, si le logement est cher, j’aimerai bien savoir

bonsoir tout le monde, alors je viens de voir tout les commentaires et je vois que ca peux me concerné bref je suis a dubai jusqu’à 30 august, et je cherche un bon boulot mais il n y a aucune vacancy a cause du ramadan
connaissez vous quelques compagnies qui recrute en ce moment ? merci

coucou tous le monde je suis sabrina jhabites a paris ossi :wink:

je vais sur dubai tres prochainement

je voulais avoir klkes contacts labas !! et puis avoir des infos sur linterview avec emirates car je veux bosser pour eux :wink: le temps kil me reponde jaimrais bosser ailleurs

;))) ajoutez moi sur facebook avec cette adresse miss_bina_biz@hotmail.fr

gro bisoo a bientot :wink:

coucou je suis sabrina jhabites a paris :wink:

je vais sur dubai tres prochainement

je voulais avoir klkes contacts labas !!

et des infos pr linterviews chez emirates comment ca ce passe kl genre de kestion y a til un test?? kel genre de test???

;))) ajoutez moi sur facebook avec cette adresse miss_bina_biz@hotmail.fr

ou sur msn algersasa@live.Fr

gro bisoo a bientot :wink:

bonjours,je me permet de vous ecrire en esperant que vous verrez ce message rapidement! j’ai un entretien dans une semaine et je voulais savoir comment se passent les selections,c’est à paris! si tout est en anglais,à l’ecrit ,à l’oarl?? je vous remercie enormément de votre réponse! a bientot! tony.

bonjour,

j’ai aussi les meme ambitions que toi emilie ,j’aimerai beaucouptravailler au sein de la compagnie Emirates cependant je ne sait comment sa se passe lors des open days ici en france kelkun pourait me renseigner ?

slt tous le monde,

Je suis nouvelle sur ce site je viens à vous car depuis peu je souhaite moi aussi partir d’ici j’ai un travaille stable mais j’ai envie de changer et dubai sa me dit vraiement dumoins hôtesse chez EMIRATES mais le gros soucis c’est que moi et l’anglais sa fait 2.
Qu’en pensez vous merci beaucoup d’avance pour vos conseils.

BONSOIR , J’AIMERAIS AVOIR DES CONSEILS JE SUIS EN TERMINALE ET J’AIMERAIS DEVENIR HOTESSE DE LAIR CHEZ LA COMPAGNIE AERIENNE EMIRATS , J’HESITE A FAIRE UN BTS TOURISME VPT OU DE FAIRE UNE FORMATION ?! A VOTRE AVIS OU DEVRAI-JE M’ORIENTER?! MERCI ET BONNE SOIREE A TOUS!

salut a tous
je suis en circle de licence ne lettres etrangeres appliquées et j aimerai faire une carriere d hotesse de l air. je vis au cameroun et j aimerai postulé au emirats dubai j aimerai savoir la conduite a tenir.merci pour vos reponses

Bonjour, Yan
j’envisage de découvrir Dubai avec Emirates et j’aimerai bien en savoir un peu plus sur les avantages et inconvénient,puis-je me permettre de te le demander?

cordialement
J.Mario

c pour meme sujet je reve de travailler ce travail la vraimant et en + j ai besoin de travailler svp c mon mail amoula-mamoulette@hotmail.com contactez moi et merci pour tous ;))

Bonsoir tout le monde,

Apres avoir découvert les Emirats (Dubai et Ras al Khaimah ) , je souhaiterais m y installé en tant qu’hotesse dans le tourisme . J’ai vu que vous avez évoqué la compagnie Emirats !! SI vous avez des infos a me communiquer ou autre , merci de me contacter par mail: aline.bontemps54@gmail.com

A bientot, bonne soirée

Bonjour je vit en belgique je suis dorigine pakistanaise mon reve et devenir hotesse de lair a dubai est ce que quelqun px maider ou minformer comment je peut faire… Il faut faire une formation a dubai ou autre ?? Merci

Salut,

Je suis actuellement à Dubai et je souhaite rentrer dans la compagnie Emirats en tant qu’hôtesse de l’air mais sa fait déjà 2 fois que je postule en ligne je n’est jamais été retenu ou eu d’entretien, j’aurai aimée connaître ou savoir si tu peux pas me donner un petit coup de pouce ^^ ou des infos intéressante qui pourront m’aider à rentrer chez Emirats.
MERCI
Cordialement,
Rachida

bonjour yann

je voudrais en savoir plus sur le métier de steewart , vous qui avez deja une expérience professionnel dans le domaine . ( condition de travail , salaire celon compagnie aérienne )

à bientot merci

Bonjour,

Postuler chez Emirates est une tres bonne idee.
Les compagnies du Moyen Orient sont reputees pour leurs conditions de travail.
Mais sachant qu’en etant recrute par Emirates vous vivrez a Dubai, je pense que c’est le meilleur choix.

Le salaire a une partie fixe et une partie variable selon les heures de vol.
Il y a plusieurs logements dans la ville, je ne crois pas que vous pouvez choisir celui que vous voulez mais ils sont tous de tres tres bonne qualite, avec piscine, salle de gym etc… Vous partagez un appartement mais avez votre propre chambre.
Vous beneficiez de discounts dans la plupart des hotels et restaurants, ou meme centres commerciaux.
Vous avez des remises sur les billets d’avion pour vous et votre famille proche (parents, freres et soeurs…)
A chaque destination vous etes loges dans des hotels 5 etoiles.

Toutes ces conditions font que la vie est agreable a Dubai qui reste une ville chere donc mieux vaut avoir un bon salaire.
Mais ayant travaille 6 mois a Dubai, je peux dire que tous ceux qui y habitent, revent de leurs conditions de travail assez uniques.

Voila apres bien sur ca depend de vous, mais certains peuvent etre vite creves a cause des heures de vol et ne restent que 2-3ans tandis que d’autres seront ravis.

Les entretiens sont generalement assez long avec plusieurs etapes (en groupe, individuel, discussions de groupe, tests “physiques”…).
Disons que le plus dur est la periode de formation pendant les 2-3 premiers mois puisque beaucoup d’informations mais apres generalement ils se font plaisir.

(J’ai une amie hotesse chez Qatar Airways… Et meme les “Qataris” sont jaloux des conditions d’Emirates, qui sont globalement les memes mais Dubai est bien plus sympa et “ouvert” que Doha).

slt!!! svp je voudrez des renseignement sur la formation des pnc emirâtes !!
je tien a savoir si la formation est payante si wi komb1?
je compta sur votre réponse svp

salut ! tu m’a l’air bien informer peut on converser en msg privée ? merci ! :slight_smile:

Bonjour je suis actuelement en train de passer le CCA , j’ai terminé la pratique et je voulais commencer à postuler chez EMIRATES si des personnes sont déja passés par la merci de me contacter : sarah042@hotmail.fr

Merci

Bonsoir avez vous tjr un ami qui travail chez Emirates? Merci

Bonjour,

Actuellement en France et bientôt départ à Dubai pour flight attendent chez Emirates, pourriez-vous me donner plus d’informations concerant ce job? et peut-être des conseils svp.

Par avance je vous remercie .

Bonjour a tous(es)
Je suis une jeune lycéenne Africaine en 1er L, Ma plus grande passion est LeVoyage à ceci s’ajoute des découvertes,des rencontres, la photographie. Lors de notre récente discussion avec le chargé d’orientation, je m’en suis posé de tas de questions sur ce que j’aimerais faire plus tard. Et là je m’en suis dis pourquoi pas Hôtesse? Ce métier qui relis tout ce qui me plai Le plus. Je suis très consciente des « inconvénients » si je peux dire ça comme ça du métier soit la fatigue…vie familiale réduite etc mais je sais au fond de moi je j’aimerais être hôtesse plus tard. Après plusieurs recherches et vidéos, j’ai suivi des témoignages etc sur Émirates et la vie a Dubaï mais j’aimerais avoir plus concrètement des avis pour finaliser mes objectifs et pouvoir me focaliser sur un trajet précis. Quelle filière pourrai-je choisir pour y parvenir?
J’espère recevoir des réponses sur mon compte mail mayensamourali@icloud.com
je vous remercie infiniment pour vos prochaines réponses.
Ps: c’est ma 1ère fois dans un forum

Salut j aimerais bien avoir des informations jvoulais étudier hôtesse de l’air à l Emirates ??

Hello ibtissam , en fait pour être hôtesse chez emirates il faut participer à une journée de recrutement qui s appelle " open day" la compagnie en organise chaque années dans le monde entier tu tape open day emirates sur internet avec le nom de ta ville et surveille bien les dates . Pour ce qui est de la formation. Ils yen font une de 5 semaine si tu est recrutée à l’issue de l’open day ! Si tu est choisie tu pars vivre à Dubaï il te payé l’avion le logement que tu partages en colocation avec deux personnes. Tu touches environ 2000€ par mois mais tu vois environ 120h par mois et c est ENORME !! Généralement les filles démissionnent en moins dune année c est pour cela que c des CDD de 3 ans les conditions de travail sont dures tu vole beaucoup trop imaginé 15h de vol et tu fais moins de 24h sur place et tu reviens ! Dit toi que tu est pas un passager et que tu sera debout 12h d’affilée tu à 3h pour dormir ds l’avion…tu vole plusieurs fois par semaines. EN Europe tes payer 2400€ pour 70h maximum de vols par mois vous voyez la différence? Hormis tout cela pour avoir une chance d’être recrutée il faut être totalement bilingue anglais écrit oral car les recruteurs ne parlent pas un mot de français et veulent des gens totalement bilingue. A l open day il y aura des centaines de personnes venues du monde entier toutes plus belles les unes que les autres .ils vont observer tout vos faits et gestes et attention certains recruteurs se font passer pour des candidats. Ils vont vous attribuer des numéros vous appeler et vous aller donner votre Cv et deux photos en pieds.ils vous poseront des questions en anglais pour vérifier votre niveau ils vous placeront en petits groupes et vous devrez chaque commenter une image en anglais devant tt le monde puis ils vont sélectionner les retenus et virer les autres et ainsi de suite jusqu’à la fin . Voilà posé des questions hésité à pas

Bonjour je souhaite faire ce métier en tant que steward car j’ai un coup de Coeur pour Dubai ! J’aimerais vraiment y vivre et voyager car je me suis decouvert cette passion . Est ce que tu aurais un mail pour pouvoir échanger de maniere fluide car j’ai des questions concernant le deroulé de l’open day car mon niveau d’anglais est bien mais je voudrais le perfectionner avant de me me présenter. merci de me repondre mon mail : bubangi.bryan@gmail.com

Bonjour je suis en terminal et j’aimerais savoir ce que je dois faire apres le bac pour devenir hotesse de l’air chez emirats

Salut Yann,

Je sais qu’il est un peu tard, mais j’aimerais bien converser avec toi concernant la vie à Dubaï. Merci !

Bonjour Yann,

Je suis Nadia. J’ai très envie de bosser à Dubai mais je ne sais par quoi commencer… Pourraus tu m’aider ? Please

Sujets suggérés

Services voyage