Hyères ou Sanary

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Nous aimerions séjourner du côté de Hyères du 17 au 31 juillet. Nous connaissons un peu la région (St Raphaël, Ste Maxime, Frejus, les Issambres, Cassis…). Nous avions beaucoup aimé Cassis, Ste Maxime (avons trouvé les Issambres un peu mort, St Raphaël trop "ville "…) cette année le choix se portera vers Hyères port, Presqu’île de Giens ou Sanary.
Qu’en pensez-vous ?
Nous recherchons un endroit où les baignades sont agréables (masqués/tuba avec les enfants), avec du charme, possibilité de se promener le soir pour manger une glace, et aurons une voiture pour visiter.
Merci pour vos retours d’expérience !

Nous choisirions Sanary-sur-Mer et ses nombreuses plages et activités.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Effectivement, nous nous tournons vers Sanary/Bandol (et avons mis de côté Hyeres). Nous hésitons aussi avec Cavalaire,
si quelqu’un peut nous aider.
Nous recherchons des criques sympas pour snorkelling
Une station de charme (petites ruelles, restaurants…)
Des visites à faire (nous aurons une voiture)

Nous avons par exemple beaucoup aimé Ste Maxime, Cassis (plus que St Raphael -trop ville pour nous, ou que La Londe les Maures ou Les Issambres -trop “mort”…).

Est-il exact que le stationnement est payant partout le long des plages (même les criques ?)

Merci pour vos conseils,

Ophélie.

Bonjour ! Sanar et Bandol sans hésiter, ce sont de très beau coin et les plages sont belles ! Par contre dans mes souvenirs, beaucoup de gens en été sur la plage

Bonjour,

Ce sera Cavalaire cette année.
En effet, difficile de trouver un appartement correspondant à nos attentes sur Sanary ou Bandol. Peu de logements disponibles et à des prix beaucoup plus élevés que les autres années.

J’espere que nous ne serons pas déçus par Cavalaire et ses environs. Si vous avez des bons plans pour ce qui est des criques tranquilles pour faire du pmt avec les enfants, des villages à visiter ou activités pour enfants /ado, je suis preneuse !

Merci

Sujets suggérés

Services voyage