Bonjour,
Mon amie et moi partons en croisière par le biais de notre ce.
Nous allons faire une escale de deux jours à Palma et une journée à Ibiza.
Nous sommes 2 mamans célibataires avec deux enfants de 6 et 11 ans.
Pas trop fortunées mdr et du coup les escales proposées par le navire sont trop honéreuses pour nous.
Auriez vous des bons plans, adresses, activités à nous indiquer histoire de profiter de ces lieux sans se ruiner ?
Merci d’avance
Cordialement
Virginie
avec deux jours à Mallorca et des enfants je ferais le trajet en train pour Soller (www.trendesoller.com qui n’est pas donné, mais si vous regardez les photos du train et du tram vous pourez imaginer si ca fera plaisir aux enfants. Sur place pas grand chose à voir, et je ferais le retour en bus en m’arretant à Valldemossa (attention, jusqu’à Valldemossales bus sont plutot rares, à partir de Valldemossa assez fréquents. Valldemossa est très fréquentée par les touristes à cause du couvent où George Sand et Chopin ont logé, mais si vous descendez un peu vous verrez un village très autentique.
horaires de bus: tib.org ligne 210
Je consacrerais l’autre jour à la ville de Palma avec ses jolies ruelles, les bains arabes (petits mais si on connait pas encore…) ou eventuellement le poble espanyol (des copiesde maisons de diverses régions espanoles, ca pourrait plaire à vos enfants.)
https://www.puebloespanolmallorca.com/copia-de-inicio-1
pourles bus urbains emtpalma.es
je ne connais pas Ibiza
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, le train a l’air bien sympa ! et le pueblo espanol aussi
Bonne fin de journée