Ibiza, fêtes, à ne pas rater

Forum Baléares

Salut à toutes et à tous,

Je pose ce message car j’ai besoin de vous.
Je parts à ibiza du 09 au 13 juin 2013 à Ibiza (San Antonio) avec un ami et comme c’est la première foi, j’aimerais avoir différents conseils:

1. où faire la fêtes (boites, plages, …) ?
  2. y-a-t-il des gros événements et si oui, où puis-je les trouver ?
  3. les endroits à aller voir absolument (visite, paysage, lieu, …) ?
  4. comment se déplacer (voiture, scooter, transport en commun) ?
  5. la vie est-elle chère ?

En breff, pouvez-vous me conseiller les bons plans d’Ibiza

D’avance merci beaucouo.

Hello,

Ca fait plusieurs années que je vais à Ibiza et j’y retourne en juillet d’ailleurs. Je réside généralement à P. den Bossa près d’Ibiza car je n’aime pas trop San Antonio et ses hordes d’Anglais ivres !

Pour les déplacements:voitures pas trop chères. Je me déplace en voiture, plus confortable en scooter c’est faisable aussi (tout depend du budget). Sinon tu as des bus ou taxis mais c’est lent et cher pour les longs déplacements en taxis.

Sur place, plein de choses à faire: plages magnifiques (vadela, comta, d’hort), les plages de la côte ouest sont superbes. Plein de bars de plage (Pden Bossa, Salines) etc… Pour les boites à toi de voir mais c’est assez cher. Le Bora Bora (plage) est sympa, j’aime assez le Space et le Zoo (San Antonio)

A voir aussi: vieille ville d’Ibiza, les marchés hippy (sympas, et Formentera, l’île voisine magnifique c’est comme aux Caraibes. Voilà quelques infos plic-ploc.

Bonjour,
voila avec mes amies ont parts à ibiza du 26 juillet au 4 aout et la on cherche un hébergement on voudrait s’en tirer pour 150€ chacune pour 9 nuits, pensez vous que c’est possible ou pas ?
Quelle ville me conseillez vous?
On part bien entendu dans l’optique de faire la fête tous les soirs et de se la couler douce sur la plage ^^

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage