Il y a deux ans, avec des amis nous avons passé 5 jours a Palma de Majorque en Octobre et nous avons eu très beau temps. Cette année nous souhaitons partir avec 2 couples d’amis a Ibiza et passer un jour ou deux à Formentera, sur les photos c’est juste magnifique.
J’aimerai avoir qq info si possible, concernant les hébergements, est-il préferable de prendre un hotel au sud ? Que peut-on visiter a Ibiza a part les Discothèque ? Connaissez vous des hébergement bon/rapport Q/P ?
Bonjour Nous partons le 27 mai 2013 a ibiza pourriez vous led ire quel est le tarif de la traversee ibiza formentera
Est ce quil est preferable de louer une moto plutot qune voiture a ibiza
Merci
easibiza3
Bonjour Sheraz34,
je vous ai envoyé un message en privé, je ne sais pas si vous l’avez lu.
l’île a énormément à offrir aux visiteurs à part les boîtes et heureusement!
Il est très recommandé de louer une voiture sur qq jours si vous ne souhaitez pas la louer tout votre séjour (bien qu’en mai les locations sont données).
L’île regorge de coins perdus et plages magnifiques non desservies par les bus.
Concernant les hébergements, les zones vont surtout dépendre de votre budget. Les meilleurs tarifs hôteliers se trouvent sur San Antonio.
Si vous avez besoin de renseignements sur les hôtels n’hésitez pas à m’envoyer un mp.
C’est un bon point de départ pour visiter les plages du sud ouest et pour voir les couchers de soleil.
Au mois de mai, le village est encore calme.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
odeta4
bonjour je vais rester 5 jours a ibiza , j ai trouvé des hébergements dans mes prix un a san antoni hostal adelino calle alicante.un a ibiza ville casa de huespedes plaza enrique de fajames que me conseillez vous de passer qq jours dans un endroit puis le reste dans l autre ? je voyagerai en transport public un peu partout , et aimerai être dans un endroit où je puisse trouver facilement des bus
si vous avez des infos sur les bus merci de m’en donner exemple de l’aéroport à san antoni ou a ibiza , semble s appeler aussi elvissa
merci et au plaisir
Anonyme5
Bonjour
Est-il facile de circuler en scooter sur l’île ?
Pas trop dangereux ? est-il possible de faire le tour de l’île avec ?
Merci
JPH
Anonyme6
Bonjour
Nous sommes allés avec ma femme a Ibiza l’année dernière et on y retourne une semaine à compter du 29 mai.
Obligation d’aller à formentera une journée.
Sur place loue un scooter c’est largement suffisant.
Eric
Anonyme7
Bonjour,
je pars une semaine à Ibiza.
vous parlez de coins perdus et non accessibles en transports en commun.
pouvez vous me donner qques pistes?
j aimerais découvrir ces endroits hors des classiques.
Merci d avance!!