ibiza pour faire la fête: où aller?

Forum Baléares

Bonjour à tous!
Jem’explique: nous sommes 2 copines de 22ans et nous souhaitons partir une semaine à ibiza fin mai début juin. Très honnetement, le but de nos vacances est de nous éclater donc on recherche les plages, les clubs…en gros l’animation quoi!
Mais je ne connais pas du tout cette île donc je ne sais pas dans quelle ville me rendre. J’ai trouvé une offre assez intéressante pour San Antonio mais je voudrais savoir si c’est bien dans cette ville que se trouve les grandes boîtes (pacha…) et les plages animées. Si ce n’est pas le cas, est-il difficile de se déplacer sur ibiza, de jour comme de nuit?
Encore une chose: ibiza est animé en mai ou est-ce encore trop tôt?
Merci à tous pour vos réponses.

Hello,

j’pars régulièrement en pélerinage sur l’île et je peux t’assurer que le meilleur plan reste de louer une cabane ou un mobil-home pour l’hébergement, et avec l’économie réalisée de louer une caisse. L’ambiance en camping est génial avec pas mal de saisonniers présents dès le mois de mai et la voiture te permettra de te déplacer facilement non seulement entre les différents lieux de fêtes (San Antonio, centre de l’île avec le Privilège et l’Ambésia, Ibiza port, D’en Bossa, plage des salines et Sa trincha) mais aussi de bronzer sur les plages les plus isolées au nord de l’île… Pour te mettre en appétit regarde ma vidéo, ça devrait finir de te convaincre :

Pour ma part, j’y retourne encore avec mon frère. On monte notre boîte et l’activité démarrera dès la mi-avril. Notre QG : le camping Es Canar à 20Km au nord d’Ibiza (celui de la vidéo). N’hésite pas pour d’autres infos.

Keep Clubbing :slight_smile:

Salut et merci encore pour tes renseignements.
Seulement je dois t’avouer que moi le camping, ben…C’est pas trop mon dada. Par contre je serais carrément pour louer un petit appart ou un mobil-home, ca peut le faire aussi! Tu sais ou je peus trouver ca et si c’est vraiment intéressant aux niveaux des prix?
Je m’explique: le billet est a 200euros et j’ai vu une offre sur le net a 400euros ttc en hotel sur san antonio. Ca ne me semble pas très cher mais je ne m’y connais pas trop.
Si tu pouvais me renseigner ca serait trés sympa.
Encore une chose: se déplacer sans voiture sur l’île, c’est aisé ou pas?

Merci!

Bonjour,
San Antonio est à une quinzaine de km d’Eivissa(la ville principale).
Le Pacha se trouve en plein centre d’Eivissa , le Privilege et l’Amnesia sont sur la route entre Eivissa et S.A
Le space est playa d’en bossa (entre eivissa et l’aeroport)
L’été il y a de nombreux bus entre S.A et Eivissa donc renseigne toi plutot des discosbus qui font la navette entre les grandes boites et differents endroits de l’ile. Pour ca tu peux telephoner à l’office de tourisme ou meme demander à la reception de ton hotel.
San Antonio est une ville qui bouge bien aussi , il y a 2 boites (l’Eden et El Paradis) et de nombreux bars …mais il s’agit d’une ville principalement frequentée par des anglais svt trés bourrés d’ailleurs.
En mai toute les boites sont ouvertes mais il y aura beaucoup de monde que lors des grosses soirées.Mais je te rassure ce n’est pas calme…
Aurore

Effectivement, caravane, mobilhome, chalet, tout est possible en camping. C’est d’ailleurs à ce type d’hébergement que je pensais en te donnant l’info.
400€ avec le billet ou hébergement seul ? Prix par personne ou la chambre pour la semaine ?
Si les offres en hôtel ou appartements te semblent satisfaisantes, je te conseille quand même de louer une voiture ou un scooter une ou plusieurs journées, histoire de visiter le nord de l’île à la recherche de criques perdues et de combiner plusieurs plans à moindre frais et surtout très rapidement, genre : bronzette sur la plage des Salines le matin, fête au Bora Bora dans l’après-midi, coucher de soleil au Cafe Del Mar en soirée et nuit au Divino. En bref, utiliser les transports locaux lorqu’on est là qu’une semaine est à mon avis une idée plutôt moyenne, malgré la bonne couverture du réseau ; c’est un peu la différence qu’il y a entre avoir un scooter en ville ou prendre le bus ; tu vas beaucoup plus vite et exactement ou tu le souhaites. Maintenant que j’y pense, de gros chantiers étaient en oeuvre l’été dernier pour améliorer la route entre San Antonio et Ibiza. Si les travaux ne sont pas finis, la question du choix entre bus et location se pose encore moins !
2° conseil : tu devrais plutôt chercher un hébergement sur D’en Bossa, au sud d’Ibiza-ville. Tu seras à quelques kilomètres des Salines et de ses plages branchées, quelques centaines de mètres du Bora Bora, probablement le meilleur lieu de fête de l’île, du Space et également du vieux port, très animé en soirée et qui est à proximité du Pacha et du Divino.
3° conseil : Enfin, si j’étais toi je décalerais mon séjour d’une semaine, histoire de coller avec les ouvertures des grosses soirées (budget à prévoir !)

Tu trouveras un paquet d’infos sur ce site (cartes, hbgts, teufs, …):

CheerS :slight_smile:

Alors, pour finir, on partirais du 2 au 9 juin. Le prix (400 euros) comprend le billet aller-retour au départ de paris, l’hébergement en hotel 3 étoiles et tout inclus. Ca me semble assez intéressant comme même, non?
Et pour louer un scooter ou une voiture, il faut compter dans les combien?
Mais d’après ce que vous m’avez dit, il vaudrait meu que je trouve quelque chose vers eivissa ville? Dernière chose, il fait assez beau en juin pour faire bronzette?
Merci encore pour vos précieuses réponses!

Bonne idée de partir plus tard ! Pour les loc de voitures, consulte les liens depuis le site que je t’ai donné. Sinon un coup de fil depuis l’office de tourisme d’espagne en france et tu auras la liste. Je crois me souvenir que les scooters ne sont pas tellement moins chers que les caisses… J’te conseille donc une voiture, surtout si vous êtes 2.
Pour ce qui est du soleil en juin, rien n’est garanti mais j’pense qu’avec 2900 heures d’ensoleillement par an, tu devrais bien arriver à prendre quelques couleurs :wink:
A+

salut pantofel! je vien de lire ton message et j’ai vu ke tu a trouvé un billet pour 200euros!!! comment as tu fais!!!pourré tu me dire sur quel site est tu allé? car ce que j’ai vu été tous vers 700eu et + seulement l’aller !!! je souhaiterais prendre que l’aller sans réservation a l’hôtel!! merci d’avance!!!

le camping à ibiza…mdr quoi! c’est du suicide…j’y vais tous les 2-3ans,et je dois avouer que lorsque je lis ‘‘mobil home et camping’’ ca me choque quelque peu…c’est du n’importe quoi de dire ca…rien de tel qu’un petit appart pour pouvoir dormir un minimum correctement,un minimum d’hygiene.j’arrive à la bourre,visiblement 4ans apres…mais c’est pas a san antonio que cela se passe(clientele anglaise extremement beauf et sans genes.quant à playa d’en bossa,s’est un quartier assez populaire aussi,plage bien familiale,mais on s’y amuse bien de temps en temps neanmoins.pour etre un peu à la cool il faut miser sur le quartier talamanca(a 1ou2km d’ibiza centre).le pacha se trouve vers la marina…un des seuls club d’ibiza qui à une faune assez glam…mais bon ibiza,malgré ce que l’on dit partout reste et restera ce lieu si atypique,oules gens glams croiseront les hippy,beaufs,et autres branchouilles de musique electroniques,c’est un endroit merveilleux

Salut!!

Première fois cet été sur Ibiza, donc si qq. un a de bons plans ou de bonnes expériences, n’hésiter pas je suis preneur!! Je vois que les témoignages plus haut datent un peu donc ça a certainement évolué…

Je retrouve souvent d’En Bossa sur internet, apparemment bien placé pour à la fois la fête et les plages… Qu’en pensez vous??

Merci de m’apporter de bons plans!!! :slight_smile:

++

Arnaud

Hello Arnaud ,

Idem que toi nous souhaitons partir cet été avec une copine , donc si tu as des bons plans n’hésites as à partager !!!

Merci :wink:

Bonjours,

Je prévois d’aller en vacances en mois d’Aout 2013 dans les plages d’ibiza.

Comme c’est la première que je vais ibiza, s’il y a des personnes qui ont y vont,

pourquoi pas partir ensemble, avec une bonne ambiance.

Bien à vous.

Alors moi c adem d’Algérie je prévois d’aller le 22 aout a ibiza pour une semaine de k’élle ville tu part é s’il ya un pgm moin cher j trouvé un départ par tunis rome ibiza ou alger barcelone ibiza alors je veux bien connaitre ton programme peut être qu’on trouve un programme

salut les filles , je souhaite partir aussi fin mai debut juin peut etre on pourrais rentrer en contact se serait cool.
ma copine pars en vacance avec sa mere et je veux allé m éclater seul ! ou pas de préférence !!!alors si ca vous dis d etre accompagnné d un mec hésité pas a me joindre bises a vous deux :slight_smile:

Bonjour,
je vais bientôt mettre ma belle vedette de 17m à la disposition de personnes sérieuses qui voudraient y dormir le soir;je ne sais pas encore le tarif que je pourai proposer,mais c’est une bonne opportunité d’être au vieux port et donc d’être à proximité de tous les établissements "branché ".
je compte sur vos remarques,et propositions qui peuvent faire vite avancer ce projet.
@ + Madaocorsica.

Bonjour,
je vais bientôt mettre ma belle vedette de 17m à la disposition de personnes sérieuses qui voudraient y dormir le soir;je ne sais pas encore le tarif que je pourai proposer,mais c’est une bonne opportunité d’être au vieux port et donc d’être à proximité de tous les établissements "branché ".
je compte sur vos remarques,et propositions qui peuvent faire vite avancer ce projet.
@ + Madaocorsica.

Bonjour,
@ + Madaocorsica.

Bonjour, cela m’intéresse pour la nuit du 3 juin. Dans quelle ville serait-ce?
Cordialement

Bonjour pour le 27 août vous proposer toujours un logement ? On est deux filles de 24 ans et savoir vos tarifs cordialement

Bonjour on est deux filles on pars le 27 août à ibiaza pour faire la fête mais voilà niveau hôtel, appartement endroit pour dormir son hyper chère connaiser vois des bon plans help me svp sinon sa serais dodo sur la plage car 700 euros la semaine pour dormir sa devient chère !! Merci

Sujets suggérés

Services voyage