ICI INFOS PRATIQUES POUR SOINS DENTAIRES HONGRIE

Forum Hongrie

bonjour
je pense aller en hongrie pour soins dentaires.
pouvez vous me dire si vous êtes satisfait, et dans quelle clinique vous étiez??
merci, car je suis assaillie d’offres, et ne sais où aller!

Bonjour,

puisqu’il n’y avait pas d’information disponible à ce sujet, je permets aux patients de venir partager leur expérience de cliniques dentaire en Hongrie (et à l’étranger en général) sur Kelclinic.com.

Pas besoin de s’enregistrer, pas de revente de votre email, rien de tout cela. C’est un site collaboratif où vous donnez votre avis. Un peu comme NoteTonStage.fr pour les stages en entreprises :slight_smile:

Je veux que le site soit transparent, ainsi les cliniques savent ce qu’elles valent, tout comme les futurs patients.

Je veillerai à ce qu’il n’y ai pas de débordement dans les commentaires, bien entendu.

Voilà, à bientôt j’espère.

Aurélien

Bonjour a BANA !!! Besoin de soins implantaires haut et bas, recherche des avis sur une clinique que l on parle peu en Hongrie, Eiffel center en plein centre de Budapest ;. Suis preneuse de tous renseignements concernant la clinique DENT ART a GYOR, et meme de cliniques pas forcement connues, qui font peu de publicite, mais tout aussi efficaces . Je regarde egalement les avis sur l ESPAGNE , une attire mon attention , situe a Benidorm , la clinica dental mediteraneen situe dans l enceinte de l hopital. Je pense prendre ma decision dans les mois a venir. Merci pour vos reponses!!! BIEN CORDIALEMENT!!!

Bonjour,
après avoir mûrement pesé le pour et le contre,avoir lu des avis sur les transports vers Budapest,avoir contacté et lu ce que les différentes cliniques dentaires de Budapestproposent,j’ai décidé,au lieu d’y aller seule et subir seule les angoisses des soins dentaires,de proposer à une voire deux dames de partager le voyage et le séjour.
J’ai déjà trouvé un hébergement (appartement plein centre juste rénové)sérieux pour 3/4 personnes très peu cher,tenu par une française avec qui j’ai déjà un contact. J’ai l’intention de visiter Budapest ,mais pas seule. Je me suis déjà assez bien renseigné sur la ville , les pratiques ect…

Je trouve que ce serait sympa de partager les galères(soins dentaires) et les bons moments. J’ai beaucoup voyagé ,je parle anglais,je m’adapte partout ,mais je suis aussi très prudente.
Si quelqu’un le désire, il suffit de me contacter et on verra si c’est possible.
Merci de me laisser un message ici.
J’habite près de Marseille,mais je peux aussi partir de Paris.

Bonjour,

je reviens de Hongrie, mais j’hésite toujours sur la clinique à choisir.
Dans laquelle avez vous été soignée.
Merci

Bonjour,

J’ai choisi DH Dental, après avoir fait différents devis à travers l’agence YPSEE. Je ne regrette pas, j’y ai fait 2 voyages et dans 2 mois je finalise avec dernier voyage (5 implants, 3 couronnes dont 2 à remplacer et divers…)
L’accueil en français, l’hygiène, le cabinet, les traitements, plus le transfert aller-retour aéroport hôtel (proche du cabinet à pied) : tout s’est bien déroulé.
D’autre part, la clientèle est autant locale que française, ce qui peut rassurer sur la qualité car si les locaux y vont…

Moi, je n’étais pas rassuré de choisir seul une clinique, un peu au hasard, j’ai donc préféré m’appuyer sur un intermédiaire français qui m’a laissé le choix de la Hongrie, ou de l’Espagne (Barcelone)…avec différents devis (dont certains farfelus…)

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas.
Cordialement

Bonjour,

Pourriez-vous me dire dans quelle clinique vous êtes allé ? Etes-vous satisfait ?

Bàv

Bonjour Lila,

j’avais au préalable fait 12 devis en Hongrie et 1 en Roumanie. J’ai ensuite ciblé 4 cliniques Helvetics Clinics et MXdent à Budapest, Eurodent à Mosonmagyarovar et Rosengarten à Sopron.
Je me suis décidé pour Rosengarten et commencerai mes soins en mars 2014. Première semaine de rendez-vous pour les implants et couronnes provisoires et ensuite deux à trois mois plus tard les couronnes définitives.
j’espère avoir fait le bon choix.
Bonne soirée à toutes et à tous

Bonjour,

J’ai l’intention de faire des implants prochainement en Hongrie.
Vous avez choisi quelle clinique finalement ? Etes-vous satisfaite ?

Bien à vous,

Merci

en mai pose de 6 implants; tout avait l’air ok, mais au moment de la pose des couronnes en octobre, problème: 2 implants sont tombés…je n’arrive pas à savoir pourquoi ils sont tombés, et du coup je n’ai plus confiance…je recherche un accord amiable dans un premier temps, mais ils ont choisi de ne pas répondre à mes courriers…

Bonsoir Gramoune,

Aïe! dur pour vous… Donc Appollonia est à rayer. Merci de votre témoignage, Gramoune.
J’espère que vous allez avoir des réponses de leur part et trouver une solution …

Bien cordialement

stop a la pub ici c’est un forum pas une page de pub

Bonjour Sympa02,

Votre remarque s’adresse à qui et à quoi?
Justement c’est un forum pour s’exprimer et témoigner . ensuite l’internaute décide et choisit.
Alors que pointez vous avec ce type de remarque ?

Cordialement

mon message est pour les pub d’hotel ou autre pub ici c’est un forum pas un mue d’affiche de pub

yes-change.com par exemple

j’ai eu hier un contact avec la clinique Apollonia et j’attends leur devis , par contre la clinique Vital europe m’a répondu tout de suite en m’envoyant un devis. Pour un implant il faut compter : 529€ + couronne 495€ + scanner 120€ + soins et médicaments :73€ = 1217€ Quand on compte avec les trois voyages nécessaires, minimum 350€ par séjour, cela ne vaut pas le déplacement à moins de faire poser une dizaine d’implants. De plus en cas de problèmes ils ne vous remboursent ni le voyage ni le séjour.
Connaissez vous la clinique Europa dental ?

les devis sont différents d’une clinique à l’autre, en effet, mais au final, ça revient à peu près au même.
ça reste quand même intéressant malgré les voyages et les frais de séjour…mais pas toujours marrant de supporter ds heures de soins et de retourner à l’hotel!!
et en cas de problème, ce qui m’est arrivé, en effet, c’'est difficile.

[quote]

Quel prix vous a t on proposé en France pour les mêmes prestations ?
/citation]

en France pour la même prestation : implant 850€, couronne :450€, inlay core 250€, scanner 110€, soins inclus, total : 1660€

Si l’on exclue le scanner qui n’est facturé qu’une fois chaque implant revient à 1550€

de plus pour les visites annuelles pas de frais de déplacement. Finalement je pense que je vais le faire en France même si j’ai trois implants et un bridge à poser.

mais où habitez vous en France, Fujifi, pour bénéficier de prix aussi bas ??..ce qui en effet ne vaut pas la peine d’aller en Hongrie.
à Grenoble, un implant est autour de 1 500 euros et la couronne à 700 euros…le double de chez vous!
je suis preneuse de bonnes adresses en France.

Bonjour,

Moi sur Grenoble, 2 implants m’étaient proposé pour un devis de 4000 € dont 3000 € de ma poche, alors qu’à Budapest, 5 implants m’étaient proposé pour le même prix dont 1000 e de ma poche : je crois qu’il n’y a pas photo quand on en fait plusieurs!

Bonne journée.

Bonjour, J’ai fait mon premier soin à Budapest en septembre 2006 à la clinique Jildent où j’ai rencontré Graziella qui est à l’origine de ce post et que je salue !
Durée du premier séjour : 9 jours. J’aurais pu rester bcp moins longtemps mais je suis tombé sous le charme de cette ville. Bilan : 1 implant et 4 couronnes.
Depuis j’y suis retourné 2 fois pour des soins. Dernier implant posé en mars 2013. Tout s’y merveilleusement bien passé et je n’ai aucun problème avec les soins réalisés à Budapest depuis.
A présent si j’ai qq chose d’important à faire, je file direct là bas. Les prix sont quasi les mêmes qu’en 2006. Le personnel n’a pas énormément changé. Ils ont déménagé pour pouvoir s’agrandir vu le succès rencontré.
Bref que des +++ ! Les autres cliniques me sont totalement inconnues.
Bon voyage !

Bonjour J’imagine que je ne suis pas sur le bon forum mais je tente ma chance.
Je suis une femme de 53 ans et j’ai une dentition horrible depuis toute petite. J’ai sucé mon pouce jusqu’à 12/13 ans et comme j’étais en pension (à moins de souffrir) on ne nous emmenait pas chez le dentiste. Du coup j’ai les dents du hauts très très très avancées. J’ai énormément souffert des moqueries de mes “camarades”.
Et pour couronner le tout j’ai la phobie du dentiste…
On m’a soigné des dents sans jamais me dire qu’il faudrait poser des couronnes avant que les dents ne se cassent.
Résultat j’en ai 4 de cassées…
J’ai une dent du haut qui bouge depuis un bon moment et qui tombera forcément. Alors si on m’en remet une ils sont obligés de la poser de travers comme les autres?
Je n’ai pas les moyens de me refaire faire les dents (même avec ma mutuelle) ni de partir à l’étranger.

Ma dentition à gâchée ma vie et modifier mon comportement. Moi qui adore rire et m’amuser je suis obligée de rester à l’écart de craintes que l’on se moque dans mon dos. Les jeunes enfants me demandent souvent pourquoi j’ai les dents de travers.
Du coup je refuse toutes sorties. Je vis seule depuis mon divorce. Je n’ose même pas aller vers les gens du coup ce n’est pas comme ça que je rencontrai quelqu’un.

Dans mon cercle d’amis j’en ai un qui est à son compte et qui fait des prothèses dentaires. Il est prêt à me les faire et a me les facturer à un prix dérisoire si je trouve un dentiste sur Paris ou proche banlieue qui accepterait de pratiquer les soins et de poser ses prothèses et facturer juste les soins.
Je croise donc les doigts (et tout ce que je peux) pour qu’un dentiste ou chirurgien dentiste lise mon message et me dirige ou me conseil.
J’espère avoir quelques réponses.
Bonne journée à tous.
Lilou

Bonjour,

Mon contrat prévoit un remboursement de 300 € par couronne ou implant mais ma Mutuelle refuse le remboursement des implants parce que posés à l’étranger.

Avez-vous rencontré ce type de problème ou sinon, comment avez-vous fait ? Quelle est votre Complémentaire santé ?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement,
Lumir

Bonjour Lumir,

Votre mutuelle vous joue un sale tour car en général si la sécu prend en charge ( et c’est le cas pour L’UE) la mutuelle suit!

Vérifiez au niveau de votre contrat, sinon rapprochez vous de votre UFC QUE Choisir local , pour avoir de bon conseil…

Je vous souhaite un bon séjour à Budapest.

Cordialement
Fataboubou

Bonjour Fataboubou,

Oui… !
Mais sur les conseils de YPSEE à qui j’ai téléphoné (me recommandant de vous), j’ai menacé de faire intervenir l’UFC Que Choisir (étant abonnée à leur revue mensuelle) qui en dehors de me défendre, publierait sûrement un article… La conseillère m’a rétorqué que la Mutuelle n’était pas obligée de rembourser des implants posés à l’étranger, puisque la Sécurité Sociale ne les prenait pas en charge, mais qu’elle me les rembourserait de “manière exceptionnelle” ! (sic)
(mon contrat prévoit un remboursement de 300€ par couronne ou implant, sans autre précision…)

Merci beaucoup pour votre aide !
Bien sincèrement,
Lumir

la secu rembourse les implant a l’étranger donc votre mutuelle aussi sinon changer de mutuelle

Non, la Sécurité Sociale ne rembourse pas les implants en France et, a fortiori, à l’étranger !!

Changer de Mutuelle ? En cours d’année ?!!!

desolé mais je me suis fait poser 3 implant 4 couronnes et 4 bridge j’ai etais rembourser comme en france mais bon ok c’est en espagne donc l’europe

Tu prétends avoir été remboursé en France de la pose de 3 implants ? C’est tout-à-fait impossible !! (à toutes fins utiles, je te signale que la Hongrie, comme l’Espagne, est en Europe… ce qui n’est pas remboursé en France par la Sécurité Sociale, ne le sera, bien sûr, pas non plus pour des soins pratiqués à l’étranger)

à lumir

dommage ici ont peut pas envoyer mon remboursement sinon tu verrais que je suis remboursé peut être pas des implant mais des soins , couronne et bridge bon ok c’est pas gros mais donc la mutuelle elle me rembourse ps

Le temps passe vite, cela fait déjà cinq ans que je suis allé chez Jildent qui est désormais mon dentiste attitré.
Eté 2009, j’ai subi l’opération d’un granulome par le Docteur Istvan Jakhabazy avec une greffe de la mâchoire. Tout s’est très bien passé.
Implantation six mois après et couronnes sur toutes les dents qui servent à la mastication. Nous étions en 2009-2010. Ildiko Jakhabazy m’a fait de très belles dents très naturelles et je m’y suis bien habitué. L’année dernière en février 2013, j’ai décidé de refaire les dents du devant de la mâchoire supérieures, elles étaient très laides avec de nombreux plombages. J’ai désormais un sourire magnifique.
Quand je suis allé chez Jildent la première fois, la clinique était installée dans un appartement, c’était très joli et impeccable. Printemps 2010, ils se sont installés dans une maison toute vitrée sur un jardin, ambiance très familiale. La clinique a certes grossi mais ils ont su garder cette approche personnalisée avec le client en embauchant de charmantes jeunes femmes.
Si j’ai des problèmes de dents ? Mais plus jamais depuis que je vais chez Jildent !!! Je retourne à Budapest de temps en temps et en profite pour passer faire la bise à ma dentiste préférée, Ildiko !!! Budapest est une ville à ne pas louper, c’est une cité magique !!!

La Hongrie fait partie de l’union européenne et les soins dentaires qui sont effectués dans ce pays sont pris en charge par votre CPAM comme si ils avaient été faits en France. Votre mutuelle, de façon contractuelle prend à sa charge la part qui lui revient. Pour les mutuelles qui proposent un forfait implantologie il n’y a aucune raison de ne pas vous faire bénéficier de ce forfait sous prétexte que les implants ont été posés en Hongrie d’autant que la couronne sur implant est elle partiellement prise en charge par la CPAM et donc par les mutuelles. Un dernier point, la Hongrie ne génère pas de surcoût pour les mutuelles, au contraire selon le type de forfait ( unitaire par implants ou budget alloué ) les mutuelles peuvent y gagner, comme sur les couronnes pour les couvertures mutuelle les plus fortes, les remboursements ne pouvant pas excéder le coût total des soins.

Louahchi bonsoir
depuis 2 mois , je me préoccupe de me faire faire des implants j’ai passé ce temps là à chercher le meilleur rapport qualité/prix et il est vrai que les cliniques en Hongrie présentent un rapport optimun. Donc en décembre ou janvier, j’irais là-bas, je ne me fixe pas encore de date précise.
Si dans cette fourchette de mois, tu penses y aller dis le moi, nous pourrons partager ce projet
Cordialement

ALERTE ANARQUE MONUMENTALE chez MX DENT ! ET CHEZ QUASIMENT TOUS LES AUTRES CABINETS OU INTERMEDIAIRES FRANCE/HONGRIE !

Je suis actuellement en hongrie pour me faire poser des implants et des couronnes chez MXDENT, j’ai changé mes euros en forints hongrois pour payer en espèces
Je sors leur tarif sur leur site hongrois http://www.xn–fogszat-jwa.hu/arak
Et la la nana me dis ah mais non ça c’est pour les hongrois ! Je lui réponds comment ça c’est pour les hongrois ? Quand j’achète une baguette ou un café à Budapest je le paye le même prix il me semble? Donc pourquoi dois je payer un autre prix pour la même prestation et les mêmes implants ?
Attention tenez-vous bien : parceque vous êtes francais et donc on vous fait payer plus cher ! De la discrimination pure et dure !!! Elle me dis que c’est son patron qui fixe les règles !
Mais mon petit bonhomme les français sont loin d’être des cons !
Je pense que si la loi hongroise se penche sur son cas il va aller faire un petit tour à l’ombre LOL
Voici un florilège d’arnaque qu’il pratique :
Élévation de sinus pour les hongrois : 180€ (60 000ft) et pour nous les bonnes poires : 380€, soit 200€ de plus dans la poche cash ni vu ni connu
Les implants Alpha Bio tenez-vous bien : pour nos amis hongrois : 350€ et nous bam dans la gueule 500€ ! Vous en voulez encore ?
J’ai pris des captures d’écran de leur site et le le suis traduis parceque je pense qu’avec la pub que je vais lui faire il va regretter de se moquer des francais
N’est pas malin qui veut !
Allez faire un tour sur son site francais : http://budapest-implant-dentaire.fr/tarifs
Restez bien assis par contre ça fait mal !
Bon ben moi je m’en sors bien parceque je me suis barré du cabinet
Se faire voler sans rien dire non merci !
Tous ceux qui veulent des infos n’hésitez pas à me contacter et maintenant vous le savez MXDENT n’est pas honnête !!!

Alors voici la suite de mon aventure hongroise : hier j’ai constaté avec stupeur que les cabinets hongrois ont un dédoublement de personnalité de tarif que vous soyez hongrois ou francais ils vous sortent 2 tarifs bien distincts : devinez c’est pour qui le prix qui a pris du poids ?
Bon bref je me suis pas laisser abattre j’ai passé en revue hier soir quasiment tout les sites des dentistes à Budapest
Alors sur leur site hongrois il faut cliquer sur ´ARAK’ ou bien ´ARAINK’ ca veut dire tarifs en hongrois et quand c’est marqué ´AKCIO ca veut dire super offre !
Donc après c’est simple vous copier coller et hop dans le traducteur Google ;)
L’avantage pour nous c’est que implants ça s’écrit pareil en hongrois et couronne c’est Korona donc vous allez tous vous y retrouvez
Petit exemple :
Uniclinik
Leur site hongrois c’est http://www.zugloifogaszat.hu/k​ […] ak-uj.html

Et le francais c’est http://www.uniklinik-hongrie.f​r

Regarder les 2 tarifs sur ce que vous voulez et vous verrez vous même que vous pouvez vraiment économiser beaucoup d’argent encore plus que ce qu’on vous promet !
Pour ma part voici ce que j’ai fait j’ai imprimer les ´vrais’ tarifs hongrois de nos amis de MXDENT et j’ai été voir des cabinets en leur disant que votre confrère MXDENT me propose tel prix (donc un prix hongrois bien sûr) pouvez vous faire mieux ? Car ils ont dis qu’ils étaient imbattables ! Du coup les cabinets on réagis du tac o tac en disant asseyez-vous on va vous faire mieux :)
Et voilà j’ai fais jouer la concurrence en bluffant du coup j’ai obtenu non seulement de me baser sur le tarif hongrois et surtout pas le tarif pigeon francais mais en plus j’ai obtenu une remise sur le vrai prix hongrois alors comment vous dire …heu YESSS ! J’ai gagné ma journée
MXDent voulait m’arnaquer pour un montant total de 7000€ alors que le vrai total au prix hongrois était de 3000€ !!! Et finalement j’ai signé un devis prix hongrois négocier a 2350€ donc économie réalisée juste en allant avec un papier imprimé de 4650€ tout de même elle est pas belle ?
Je commence le traitement jeudi matin 12 novembre 2015
Donc vous aussi prenez le temps d’imprimer une feuille avec les vrais tarifs et faites joué la concurrence ils veulent joué on va joué et pour ma part ben les 4650€ que voulait se mettre MXDent dans la poche parceque je suis francais je vais pouvoir en profiter autrement
Du culot les gars et une feuille imprimée ça marche !

[quote]
voila ai fait un topo pour tous car vosu etes si nombreux a me poser les mêmes questions… esperant que cela en aidera plusieurs d’entre vous! certes repondrais a tous pour plus d’infos bon soins Graziella DENTISTES EN HONGRIE www.jildent.hu LE NOTRE!!!¨ www.appledent.hu impianti, dentiere, otturazioni, sbiancatura, chirirgia orale - Isisdental - Szombathely http://www.dentalsarvar.hu/it/magunkrol.php http://www.dentaltravel.ch/index_it.php http://www.dentaltourismhungary.com/content/view/4/10/ http://www.dentairemalin.com/1concept.html www.profident.com www.madachdental.hu www.implant.hu www.rozsakertdental.hu http://www.odontotecnici.net/news/2005/2005art088.htm DENTISTES EN CROAZIE http://www.toncic.net/frntic/it/index.html bonjour a tous!, Je conseille de bien regarder toutes ces adresses avant de faire son propre choix car cela peut être en fonction de pas mal de critères: prix, ou se trouve le cabinet, choix personnel, langues que le cabinet parle… nous étions chez JILDENT donc on peut parler d’eux et cela vaut le coup, non seulement parce qu’ils parlent super bien notre langue mais aussi parce qu’ils sont gentils et que d’aller chez le dentiste cela devient une partie de plaisir, que dis je de pur plaisir. Tout se passe en douceur, on est constamment aux petits soins avec vous, pas d’inquiétude à avoir sur ce point, même la roulette on ne la sent pas ! Dans le prix du devis que l’on vous annoncera et que vous pouvez déjà vous faire faire par email ou par écrit ou par téléphone tout est compris, pas de frais supplémentaires pour les soins qui suivent. Par exemple moi qui ai fait faire un bridge sur 2 dents manquantes devant y revenir car a cause d’une infection d’un dent enlevée par leurs soins pour pouvoir faire le bridge ils n’ont pu le poser définitivement, les soins de la 2eme visite sont totalement gratuits ! On conseille de bien décrire son problème, d’envoyer si possible une radio panoramique, dire les conseils de son propre dentiste, et de demander les possibilités de traitement. En fonction de vos propres idées et disponibilités de budget, et leurs conseils et propositions vous choisirez la solution la plus adéquate à votre cas. Une fois sur place vous pourrez encore changer de solution si cela vous apparaît comme mieux. Là-bas il y a solution RAPIDE à tous les problèmes. Prendre bien son temps pour réfléchir aux solutions proposées avant de prendre son rendez vous définitif. Pour cela il faut avertir 15j avant le premier rendez-vous plus certes si vous savez quand vous pourrez y aller et surtout si beaucoup de soins. La première visite sera longue à compter 4h chez le dentiste car là vous allez discuter des solutions à mettre en place, même si cela est déjà décidé, mais en vous voyant il est possible que trouviez qu’une autre solution soit plus adéquate a votre cas… et tout s’enchaîne très vite, on vous fera si vous n’en avez pas avec vous une radio panoramique coût : 40euro, et l’on démarrera les soins, certes avec des temps de pause car 3 h la bouche ouverte… Pas gai ! Comme on voit tout se passe simplement et tout est facile, ne pas hésiter à poser avant toutes les questions qui vous chiffonnent, discuter longuement des solutions, le temps que cela va vous prendre… afin de vous préparer au mieux selon votre programme et obligations. En principe la plupart des soins se font sur 5 jours ouvrables, ce cabinet n’est pas ouvert le samedi, par contre les cabinets dentaires sont ouvert 12h par jour !! il est évident que pour certains travaux longs 5 j peuvent ne pas être suffisants, cela c’est le dentiste qui vous le dira comme si vous faites de l’implantologie vous devrez revenir environ 4 mois après la pose de al racine pour finir le travail, mais cela est partout pareil en France comme au Japon ou chez les Zoulous ! ils ont beau être rapides et efficaces on ne peut hâter la guérison d’un coup de baguette magique fusse-t-elle hongroise ! COMMENT ALLEZ EN HONGRIE ? www.skyeurope.com si vous êtes malins voir les périodes pas chères genre 1€ le vol et fixé votre rendez vous sur cette période… www.lastminute.com ou vous trouverez aussi vol+hôtel, formule qui peut être intéressante, mais bien faire vos calculs car parfois un vol avec skyeurope et achat nuitées dans un hôtel va revenir moins cher… www.easyjet.com OU DORMIR ? Nous avons utilisé l’hôtel CSAZSAR car à 10 minutes du dentiste à pied : www.hotelcsazsar.hu Très bien placé : hôtel MARCO POLO http://www.marcopolohostel.com/budapest_hostel_marcopolo_information.htm Central et à la porte de cet hôtel une ligne de tram le 4 vous laisse juste après le pont Margrit et de là 15 minutes a pied en remontant la rue Frankel Leo, vous passerez devant les bains Lukas et l’hôtel Csazsar, vous trouverez un square plus loin ou il vous faudra traverser pour prendre l’avenue qui va croiser la Frankel Leo et encore un petit effort sur votre droite vous trouverez la rue Lukas ou loge votre tortionnaire de dentiste. Il vous suffira de demander, les gens sont sympas, mais facile à trouver¨ OU MANGER ? On peut vous recommander une gargotte typique hongroise ou l’on ne parle que le Hongrois, ou vous sert de la cuisine typique et ce que la cuisinière a bien voulu prévoir au menu, mais jamais déçu du voyage en plus pour presque rien, donc à essayer. Après le pont Margrit, continuer a pied tout droit, prendre la rue à droite après la rue Frankel Leo, c’est la rue Török et là sur votre droite en la remontant sur 50 mètres une gargote invisible : la PINCE CZADAR , on descend des marches pour y accéder. AEROPORT-CENTRE VILLE ? Il y a un bus qui part de l’aéroport et qui va jusqu’au métro qui lui vous mettre en ville en moins de deux¨temps total environ 1.15 Prendre les bus à la sortie de l’aéroport non pas en face car plus cher mais sur votre droite, se munir AVANT de tickets. Le bus vous porte donc à la ligne bleue du métro la 3 et vous descendez a DEAK TER qui est le point central là ou tous les métros, trams, bus se croisent, de là poursuivre avec autres moyens pour rejoindre votre destination finale Exemple : si hôtel Csazar ne PAS descendre a Deak ter mais poursuivre encore 2 stations de métro donc descendre à NYUGATI et prendre le tram à quelques pas de la sortie du métro : le 4 ou le 6. Descendre juste après le pont Margrit, c’est à dire à 2 ou 3 stations de là ou vous êtes montés, de toute façon un pont on ne peut pas le rater non ? traverser en vous retrouvant sur le côté droit de la rue, la remonter quelques mètres et prendre sur votre droite la rue Frankel Leo et en 5/7 minutes à pied vous trouverez l’hôtel sur votre droite juste après les bains Lukas. Exemple : si hôtel Marco Polo : descendre a Deak ter et prendre al ligne de métro rouge la numéro 2 en direction de ORVEZERTERE et descendre a la 2eme station : BLAHA LUJAS TER pour la direction monter a quelqu’un qui vous mettra sur le bon quai ! De cet hotel vous avez ensuite la possibilité de prendre le tram n 4 ou 6 qui vous laisse apres le pont Margrit et voir explications dans autres rubriques pour arriver chez le dentiste ! BILLETS TRANSPORT EN COMMUN Ne PAS acheter la Budapest card qui coûte les yeux de la tête car certes elle donne des réductions mais vous verrez vous ne vous servirez pas car la plupart de votre temps sera chez le dentiste même rassurez vous vous aurez du temps pour visiter la ville qui est superbe. Achat de carnet de 10 ou 20 tickets aux stations ou dans les kiosques, ATTENTION ne pas être sans tickets le soir car les points de vente ferment tôt voire très tôt ! et CONTRÔLES+++++++++++ donc ne pas s’amuser a monter sans ticket ou a ne pas perforer dans leur petites et presques invisibles composteurs dans le s bus ou trams ATTENTION pour le métro on composte AVANT de descendre sur les quais autrement vous êtes en effraction et passible d’amende et on ne rigole pas chez les Hongrois… l’âme soviétique pure et dure plane encore… avant de descendre sur les quais bien regarder car là aussi le composteur est presque invisible si en plus du monde et a demi perdu vous ne le verrez pas ! Une bonne solution est la Budapest card MAIS sans droit de réduction que l’on achète dans les kiosques et stations , valable 1 ou3 ou 7 jours au moins vous êtes toujours en règle ! ATTENTION on composte à chaque changement de ligne, de tram ou de bus ou métro, c’est à dire que si 3 changements cela fera 3 tickets à composter c’est pour cela que la Budapest card (sans réduction) peut être intéressante si vous prévoyez pas mal de déplacement par jour, cela peut aussi dépendre de l’endroit ou vous avez votre hôtel Bon séjour et bons soins Graziella (angy8@bluewin.ch, http://site.voila.fr/gengiskhan](/citation]

Bonjour et mille mercis pour toutes ces infos… je voulais savoir ce qu’il en était du remboursement par la secu française et les mutuelles des soins dentaires effectués en Hongrie… Merci de votre réponse…!!!

Bonjour et bonne année2016.
La Hongrie est dans l’Europe, de ce fait les frais médicaux y compris les frais de denturologie et je mets là dedans les traitements pour se faire poser des implants sont remboursés suivant la nomenclature française. Bien faire attention a que tous les codes des soins que l’on va vous faire soient mis dans le documents de demande de remboursement que doit vous faire la clinique, même ceux qui ne sont pas remboursés, également, il faut joindre une radio avant le traitement et aprés. Enfin voir les conditions de votre mutuelle au sujet des soins dentaire et si pas de remboursement ou minime, essayer de contacter une autre mutuelle
Perso, je voulais aller en Hongrie car beaucoup moins cher qu’en France ( c’est moins cher encore en Moldavie et en Roumanie), mais aprés réflexion ( langue, climat, éloignement), je vais me faire mettre les 5 implants qui me sont nécessaire pour mordre à Barcelone.
cordialement

Bonjour, je suis en train d’étudier divers devis pour 2 bridges et 2 couronnes, je m’étais renseignée pour la hongrie, mais c’est vrai qu’étant à Montpellier et seulemenet à 3 heures de Barcelone, je suis en train d’envoyer des demandes de devis ds les diveres cliniques de Barcelone. Pourrais tu me donner des infos évenutellemnt ? Je te remercie… très bon week end !!

Bonjour Odile,

Si vous avez peu de soins, clairement il sera plus simple de vous rendre en Espagne. Cependant rapidement, au dela de quelques couronnes la Hongrie devient plus intéressante. Les tarifs baissent et en faisant attention la qualité reste au rendez-vous

Odile bonjour
Au mois de juin de cette année, je me suis fait faire 5 implants et 1 bridge à Barcelone à la clinique dentaire BUCALIA Plaça Universitat n°3 Tèl: 934516230 (0034) pour 4918,75€, tout compris, même 1 comblement avec membrane qui n’était poas prévu sur le devis initial. . Je suis trés satisfait du traitement. Le chirurgien qui m’a mis les implants parle français (docteur Maria Nieves. Coté pratique, l’on peut se rendre à Barcelona en car ou en train, pour loger voir Couchsurfing, Be Welcome, etc…
Plus de détails, me le faire savoir
Cordialement

Juste un point qui pourra sembler important pour certains d’entre nous. Pour obtenir le remboursement de la CPAM il est inutile de faire codifier par la clinique les actes des soins réalisés sur la facture, c’est votre caisse primaire d’assurance maladie qui le fera sur la base des soins visibles sur la radio de contrôle et sur les éléments apportés par la facture. maintenant il est possible de faire codifier votre devis ( toutes les cliniques ne savent pas le faire ) pour avoir une approximation de remboursement de votre mutuelle. là encore toutes les mutuelles ne le font pas …

Bonsoir,
Pour vos soins dentaires, je vous conseille Jildent, une clinique experte, de vrais professionnels, je suis choquée de lire certains commentaires désagréables sur cette clinique, je suis plus que satisfaite des soins qu’ils m’ont fait: je conseille vivement ces professionnels;
je n’ai pas encore fini mes soins, je retourne pour la troisème fois, franchement, qualité prix on ne les trouve nul part.

Sujets suggérés

Services voyage