ICI INFOS PRATIQUES POUR SOINS DENTAIRES HONGRIE

Forum Hongrie

Bonjour Lunasiatica
êtes-vous déjà prati pour vos soins dentaires ?
meci à vous je suis dans le périgord .
Est intéressé sur des soins dentaires .
Au plaisir de vous lire.

bonjour , je suis aussi à la recherche d’infos récentes , en avez vous eu ?
merci

bonjour, je suis également en plein dans mes recherches et études de devis, j’ai une de mes connaissance qui est allée à budapest, mais pour le moment, la clinique dans laquelle elle est allée ne m’a pas encore remis le devis, j’attends, j’espère l’avoir rapidement, car c’est maintenant urgent pour moi, je dois extraire toutes mes dents et mettre des implants, comme j’aimerai trouver une personne de france qui le fait en même temps que moi !!! je dois m’y rendre seule et j’avoue que je suis hyper angoissée…j’espère qu’on pourra avoir des témoignages, car pas facile de faire son choix, il y a tellement de cliniques là-bas !

Bonjour quelqu’un connaît Eurodent?
j’aimerais mettre de facettes mais je ne sais pas me décider…vous avez de conseilles?
merci beaucoup

Bonjour à tous,Je reviens de Gdansk en Pologne, où j’ai fait des soins dentaires dans le cabinet Dental House. Résultat : parfait et bien moins cher qu’en France. Prise en charge nickel. A Gdansk on peut combiner les soins dentaires et les vacances (c’est la plus grande ville portuaire de Pologne, ville de Solidarnosc…). Je recommande.

Bonjour à tous,Je reviens de Gdansk en Pologne, où j’ai fait des soins dentaires dans le cabinet Dental House. Résultat : parfait et bien moins cher qu’en France. Prise en charge nickel. A Gdansk on peut combiner les soins dentaires et les vacances (c’est la plus grande ville portuaire de Pologne, ville de Solidarnosc…). Je recommande.

Bonjour
Besoin de soins dentaires… Implant plus facettes… Perdue face à toutes les offres sur internet… Connaissez vous en Hongrie dentiste sérieux et correct en prix… J ai demandé devis helvetic Budapest après envoi de scanner… Très cher et ils me demandent d arracher 3 dents en plus pour 3 implants supplémentaires alors que mon dentiste français me les soigne en ce moment… Devis de 11000 EUR sans voyage…
Merci pour votre aide

Bonjour… Êtes vous allée chez eurodent pour facette ? Votre retour svp

Sujets suggérés

Services voyage