ICI INFOS PRATIQUES POUR SOINS DENTAIRES HONGRIE

Forum Hongrie

voila ai fait un topo pour tous car vosu etes si nombreux a me poser les mêmes questions… esperant que cela en aidera plusieurs d’entre vous!
certes repondrais a tous pour plus d’infos

bon soins

Graziella

DENTISTES EN HONGRIE

www.jildent.hu LE NOTRE!!!¨

www.appledent.hu

http://www.dentalsarvar.hu/it/magunkrol.php
http://www.dentaltravel.ch/index_it.php
http://www.dentaltourismhungary.com/content/view/4/10/
http://www.dentairemalin.com/1concept.html

www.madachdental.hu
www.implant.hu
www.rozsakertdental.hu

http://www.odontotecnici.net/news/2005/2005art088.htm

DENTISTES EN CROAZIE

http://www.toncic.net/frntic/it/index.html

bonjour a tous!,

Je conseille de bien regarder toutes ces adresses avant de faire son propre choix car cela peut être en fonction de pas mal de critères: prix, ou se trouve le cabinet, choix personnel, langues que le cabinet parle…
nous étions chez JILDENT donc on peut parler d’eux et cela vaut le coup, non seulement parce qu’ils parlent super bien notre langue mais aussi parce qu’ils sont gentils et que d’aller chez le dentiste cela devient une partie de plaisir, que dis je de pur plaisir. Tout se passe en douceur, on est constamment aux petits soins avec vous, pas d’inquiétude à avoir sur ce point, même la roulette on ne la sent pas !
Dans le prix du devis que l’on vous annoncera et que vous pouvez déjà vous faire faire par email ou par écrit ou par téléphone tout est compris, pas de frais supplémentaires pour les soins qui suivent. Par exemple moi qui ai fait faire un bridge sur 2 dents manquantes devant y revenir car a cause d’une infection d’un dent enlevée par leurs soins pour pouvoir faire le bridge ils n’ont pu le poser définitivement, les soins de la 2eme visite sont totalement gratuits !

On conseille de bien décrire son problème, d’envoyer si possible une radio panoramique, dire les conseils de son propre dentiste, et de demander les possibilités de traitement. En fonction de vos propres idées et disponibilités de budget, et leurs conseils et propositions vous choisirez la solution la plus adéquate à votre cas. Une fois sur place vous pourrez encore changer de solution si cela vous apparaît comme mieux. Là-bas il y a solution RAPIDE à tous les problèmes.

Prendre bien son temps pour réfléchir aux solutions proposées avant de prendre son rendez vous définitif. Pour cela il faut avertir 15j avant le premier rendez-vous plus certes si vous savez quand vous pourrez y aller et surtout si beaucoup de soins.
La première visite sera longue à compter 4h chez le dentiste car là vous allez discuter des solutions à mettre en place, même si cela est déjà décidé, mais en vous voyant il est possible que trouviez qu’une autre solution soit plus adéquate a votre cas… et tout s’enchaîne très vite, on vous fera si vous n’en avez pas avec vous une radio panoramique coût : 40euro, et l’on démarrera les soins, certes avec des temps de pause car 3 h la bouche ouverte… Pas gai !

Comme on voit tout se passe simplement et tout est facile, ne pas hésiter à poser avant toutes les questions qui vous chiffonnent, discuter longuement des solutions, le temps que cela va vous prendre… afin de vous préparer au mieux selon votre programme et obligations.

En principe la plupart des soins se font sur 5 jours ouvrables, ce cabinet n’est pas ouvert le samedi, par contre les cabinets dentaires sont ouvert 12h par jour !! il est évident que pour certains travaux longs 5 j peuvent ne pas être suffisants, cela c’est le dentiste qui vous le dira comme si vous faites de l’implantologie vous devrez revenir environ 4 mois après la pose de al racine pour finir le travail, mais cela est partout pareil en France comme au Japon ou chez les Zoulous ! ils ont beau être rapides et efficaces on ne peut hâter la guérison d’un coup de baguette magique fusse-t-elle hongroise !

COMMENT ALLEZ EN HONGRIE ?

www.skyeurope.com si vous êtes malins voir les périodes pas chères genre 1€ le vol et fixé votre rendez vous sur cette période…
www.lastminute.com ou vous trouverez aussi vol+hôtel, formule qui peut être intéressante, mais bien faire vos calculs car parfois un vol avec skyeurope et achat nuitées dans un hôtel va revenir moins cher…
www.easyjet.com

OU DORMIR ?

Nous avons utilisé l’hôtel CSAZSAR car à 10 minutes du dentiste à pied : www.hotelcsazsar.hu

Très bien placé : hôtel MARCO POLO http://www.marcopolohostel.com/budapest_hostel_marcopolo_information.htm

Central et à la porte de cet hôtel une ligne de tram le 4 vous laisse juste après le pont Margrit et de là 15 minutes a pied en remontant la rue Frankel Leo, vous passerez devant les bains Lukas et l’hôtel Csazsar, vous trouverez un square plus loin ou il vous faudra traverser pour prendre l’avenue qui va croiser la Frankel Leo et encore un petit effort sur votre droite vous trouverez la rue Lukas ou loge votre tortionnaire de dentiste. Il vous suffira de demander, les gens sont sympas, mais facile à trouver¨

OU MANGER ?

On peut vous recommander une gargotte typique hongroise ou l’on ne parle que le Hongrois, ou vous sert de la cuisine typique et ce que la cuisinière a bien voulu prévoir au menu, mais jamais déçu du voyage en plus pour presque rien, donc à essayer.
Après le pont Margrit, continuer a pied tout droit, prendre la rue à droite après la rue Frankel Leo, c’est la rue Török et là sur votre droite en la remontant sur 50 mètres une gargote invisible : la PINCE CZADAR , on descend des marches pour y accéder.

AEROPORT-CENTRE VILLE ?

Il y a un bus qui part de l’aéroport et qui va jusqu’au métro qui lui vous mettre en ville en moins de deux¨temps total environ 1.15
Prendre les bus à la sortie de l’aéroport non pas en face car plus cher mais sur votre droite, se munir AVANT de tickets.
Le bus vous porte donc à la ligne bleue du métro la 3 et vous descendez a DEAK TER qui est le point central là ou tous les métros, trams, bus se croisent, de là poursuivre avec autres moyens pour rejoindre votre destination finale
Exemple : si hôtel Csazar ne PAS descendre a Deak ter mais poursuivre encore 2 stations de métro donc descendre à NYUGATI et prendre le tram à quelques pas de la sortie du métro : le 4 ou le 6. Descendre juste après le pont Margrit, c’est à dire à 2 ou 3 stations de là ou vous êtes montés, de toute façon un pont on ne peut pas le rater non ? traverser en vous retrouvant sur le côté droit de la rue, la remonter quelques mètres et prendre sur votre droite la rue Frankel Leo et en 5/7 minutes à pied vous trouverez l’hôtel sur votre droite juste après les bains Lukas.

Exemple : si hôtel Marco Polo : descendre a Deak ter et prendre al ligne de métro rouge la numéro 2 en direction de ORVEZERTERE et descendre a la 2eme station : BLAHA LUJAS TER pour la direction monter a quelqu’un qui vous mettra sur le bon quai !

De cet hotel vous avez ensuite la possibilité de prendre le tram n 4 ou 6 qui vous laisse apres le pont Margrit et voir explications dans autres rubriques pour arriver chez le dentiste !

BILLETS TRANSPORT EN COMMUN

Ne PAS acheter la Budapest card qui coûte les yeux de la tête car certes elle donne des réductions mais vous verrez vous ne vous servirez pas car la plupart de votre temps sera chez le dentiste même rassurez vous vous aurez du temps pour visiter la ville qui est superbe.

Achat de carnet de 10 ou 20 tickets aux stations ou dans les kiosques, ATTENTION ne pas être sans tickets le soir car les points de vente ferment tôt voire très tôt ! et CONTRÔLES+++++++++++ donc ne pas s’amuser a monter sans ticket ou a ne pas perforer dans leur petites et presques invisibles composteurs dans le s bus ou trams
ATTENTION pour le métro on composte AVANT de descendre sur les quais autrement vous êtes en effraction et passible d’amende et on ne rigole pas chez les Hongrois… l’âme soviétique pure et dure plane encore… avant de descendre sur les quais bien regarder car là aussi le composteur est presque invisible si en plus du monde et a demi perdu vous ne le verrez pas !

Une bonne solution est la Budapest card MAIS sans droit de réduction que l’on achète dans les kiosques et stations , valable 1 ou3 ou 7 jours au moins vous êtes toujours en règle !

ATTENTION on composte à chaque changement de ligne, de tram ou de bus ou métro, c’est à dire que si 3 changements cela fera 3 tickets à composter c’est pour cela que la Budapest card (sans réduction) peut être intéressante si vous prévoyez pas mal de déplacement par jour, cela peut aussi dépendre de l’endroit ou vous avez votre hôtel

Bon séjour et bons soins

Graziella (angy8@bluewin.ch, http://site.voila.fr/gengiskhan)

bonjour Graziella
moi aussi, je suis allé à Budapest pour soins dentaires, j’ai suivi à peu près le même processus.
pour ceux à qui celà peut intéresser, je suis parti de Beauvais avec wizzair, 92 euros aller retour. Parking en face de l’aéroport pour 60 euros, le temps du séjour. j’aurai pu partir de Charleroi avec la même compagnie, car j’habite en France dans le nord, mais les horaires me convenaient mieux sur Beauvais. www.wizzair.com
j’ai pris un studio en centre ville, tout équipé pour être plus indépendant, avec ma copine.
tout s’est très bien passé, et je ne regrette pas mon séjour, où j’ai pu découvrir Budapest,
bons sois à tous
tesla

Bravo Grazie ! super doc que je recommande à tous ! Nous nous sommes rencontrés là-bas pour les soins et depuis on ne se quitte plus ! Embrasse Angelo dit Lucky Luciano
Ivan

Je cherche à savoir pourquoi les tarifs des soins dentaires sont - ils si différents des tarifs français ? Merci.

Bonjour,

Je suis très concrêtement intéressée pour l’implant de 9 dents et autres petits soins. Je recherche une ou deux personnes dans le même cas que moi et qui voudrait que l’on partage cette étape ensemble. J’appréhende et à vrai dire je ne pense pas en parler autour de moi. Je vis en France, je suis une jf de41 ans, sympa, divorcée avec un enfant et aimerait partager cette étape du début à la fin avec personne idem. Peut-être envisager partage chambre, excursions, …
Merci de vos réponses

bonjour, moi c’est deja fait pour les dents mais ce que je peux vous dire vu mon experience c’est que dans le cabinet enfin là ou j’etais on fait des recontres… nous en avons fait donc pourquoi pas vous? je vous dit cela car cela devrait aussi vous rassurer même si vous partez seule. je comprends que cela n’est pas marrant du tout la bas eule pour se faire soigner les dents. mais vous verrez si vous ne trouverez personne, mêem si ceux que vous trouvez peuvnet eux allez dans un autre cabinet que celui que vous même choisirez, vous passerez de bons moments.

nous etions chez jildent.hu

ai ameliorer mon topo sur budapest et les dentistes si cela peut aussi vous aider je peux vous l’envoyer

si vous contacter jildent passez leur le bonjour de ma part… (Graziella)

bonne année

Graziella

bonjour graziella comme beaucoup je suis trés intéresser pour partir faire des soins en hongrie.J’aurai aimer que tu m’envois ton topo sur Budapest et les dentiste aussi j’aurai aimé connaitre le prix environ d’un implan pour préparer un certain budget et donc de mieux préparer un depart la-bas il faut comprendre qu’il est difficille en travaillant de partir la-bas 20 fois donc j’aimerai etre sur merci pour ton aide précieuse que tu apporte à tous le monde.florence

salut moi c’est florence j’aurai été vivement intérrésser pour partager cette étapes avec quelques un d’entre vous mais je ne suis pas encore assez renseigner sur le prix des implans prix du voyages combien de jours sur place enfin trop de question sont encore sans réponse et dés que j’aurai réunis tous cela alors je pense etre prete si tu n’es pas trop présser cela pourrais alors bien ce faire à bientôt Louahchi

salut Florence

revoici mon topo revu et corrige…

mais pour repondre a ta question des implants: alors l’implant coute 690€ plus la couronne qui elle est sur les 250€ depend aussi si on la veut en or massif ou pas!! mais sur le sire www.jildent.hu tu trouveras les prix
alors l’implant il faut 5j en tout car si l’implnat est rapide on doit atendre quelques jours pour voir comment tout cela evolue et enlever quelques points si on est pressé le dire on peut vous lacher avant mais il faudra passer voir votre dentiste qui risque de ne aps etre trop content de cette concurence! donc cela ne fait pas trop mal ensuite on attend 4 mois environ avant de pouvoir poser definitivement la couronne sur cet implant qui n’st autre ue la racine de al future dent. parfois on doit attendre un peu plus cela depend aussi de la qualità de l’os de chacun, cela est difficile a dire ainsi sans radio! si il vous manque de l’os pour faire implnat il faut compter environ 200€ pour rajoout os.

en telephonant a jident ou en prenant contact par meil on va vous expliquer tout cela encore mieux que moi.

merci de dire que c’est moi qui vous ai donner adresse!!!

tu peux envoyer une radio panoramique au cabinet ainsi ils peuvent voir les travaux a effectuer et faire un devis, cela certes ne vaut pas une visite prealable mais dans le s90% cela reste une bonne solution qui evite des surprises quand on est sur place car la dentiste a dejà une bonne vision de votre cavité orale pour prevoir les travaux a faire ou que vosu souhaitez faire.

certes y aller 50 fois a la fin cela revient ausi cher que chez nous, non en principe ils concentrent les travaux et certes pour l’implant là 2 fois sont necessaire mais de courte durée chaque fois .

a plus

Graziella

DENTISTES EN HONGRIE

www.jildent.hu le notre!

Bonjour a tous!,

il existe pas mal de cabinets en Hongrie tous surement aussi valables les uns que les autres. Je conseille donc si on veut comparer differentes adresses de le faire en fonction de ses propres critères pouvant être le prix, la ville ou se situe le cabinet, si le dentiste parle ou pas votre langue, les solutions proposées, les délais….

nous étions chez JILDENT donc on peut parler d’eux et cela vaut le coup, non seulement parce qu’ils parlent super bien notre langue mais aussi parce qu’ils sont gentils et que d’aller chez le dentiste cela devient une partie de plaisir, que dis je de pur plaisir. Tout se passe en douceur, on est constamment aux petits soins avec vous, pas d’inquiétude à avoir sur ce point, même la roulette on ne la sent pas !
Dans le prix du devis que l’on vous annoncera et que vous pouvez déjà vous faire faire par email ou par écrit ou par téléphone tout est compris, pas de frais supplémentaires pour les soins qui suivent. Par exemple moi qui ai fait faire un bridge sur 2 dents manquantes devant y revenir car a cause d’une infection d’un dent enlevée par leurs soins pour pouvoir faire le bridge ils n’ont pu le poser définitivement, les soins de la 2eme visite sont totalement gratuits !

On conseille de bien décrire son problème, d’envoyer si possible une radio panoramique, dire les conseils de son propre dentiste, et de demander les possibilités de traitement. En fonction de vos propres idées et disponibilités de budget, et leurs conseils et propositions vous choisirez la solution la plus adéquate à votre cas. Une fois sur place vous pourrez encore changer de solution si cela vous apparaît comme mieux. Là-bas il y a solution RAPIDE à tous les problèmes.

Prendre bien son temps pour réfléchir aux solutions proposées avant de prendre son rendez vous définitif. Pour cela il faut avertir 15j avant le premier rendez-vous plus certes si vous savez quand vous pourrez y aller et surtout si beaucoup de soins.
La première visite sera longue à compter 4h chez le dentiste car là vous allez discuter des solutions à mettre en place, même si cela est déjà décidé, mais en vous voyant il est possible que trouviez qu’une autre solution soit plus adéquate a votre cas… et tout s’enchaîne très vite, on vous fera si vous n’en avez pas avec vous une radio panoramique coût : 40euro, et l’on démarrera les soins, certes avec des temps de pause car 3 h la bouche ouverte… Pas gai !

Comme on voit tout se passe simplement et tout est facile, ne pas hésiter à poser avant toutes les questions qui vous chiffonnent, discuter longuement des solutions, le temps que cela va vous prendre… afin de vous préparer au mieux selon votre programme et obligations.

En principe la plupart des soins se font sur 5 jours ouvrables, ce cabinet n’est pas ouvert le samedi, par contre les cabinets dentaires sont ouvert 12h par jour !! il est évident que pour certains travaux longs 5 j peuvent ne pas être suffisants, cela c’est le dentiste qui vous le dira comme si vous faites de l’implantologie vous devrez revenir environ 4 mois après la pose de al racine pour finir le travail, mais cela est partout pareil en France comme au Japon ou chez les Zoulous ! ils ont beau être rapides et efficaces on ne peut hâter la guérison d’un coup de baguette magique fusse-t-elle hongroise !

COMMENT ALLEZ EN HONGRIE ?

www.skyeurope.com si vous êtes malins voir les périodes pas chères genre 1€ le vol et fixé votre rendez vous sur cette période…
www.lastminute.com ou vous trouverez aussi vol+hôtel, formule qui peut être intéressante, mais bien faire vos calculs car parfois un vol avec skyeurope et achat nuitées dans un hôtel va revenir moins cher…
www.easyjet.com
www.wizzair.com

OU DORMIR ?

Nous avons utilisé l’hôtel CSAZSAR car à 10 minutes du dentiste à pied et pas loin du centre ville : www.hotelcsazsar.hu

Pour vous rendre chez Jildent en sortant de l’hôtel tourner sur votre droite remonter la rue Frankel Leo jusqu’au square que vous traverserez pour prendre l’avenue Lajos en contre bas , encore un petit effort sur votre droite en remontant l’avenue Lajos vous trouverez la rue Lukas ou loge votre tortionnaire de dentiste. Il vous suffira de demander, les gens sont sympas, mais facile à trouver !

Pas loin aussi de chez Jildent l’hôtel PAPILLON environ 20 minutes à pied (pas loin du centre non plus).
http://www.hotelpapillon.hu/index.php?lang=fr&target=hotel

une fois rejoins la place Margrit ter se diriger quelques metres vers le pont Margrit et sur la gauche on trouve la rue Török, la prendre jusqu’au bout, on arrive dans la rue Frankel Leo que l’on remonte en passant devant les bains Lukacs et l’hôtel Csazsar jusqu’au square que vous traverserez pour prendre l’avenue Lajos en contre bas , encore un petit effort sur votre droite en remontant l’avenue Lajos vous trouverez la rue Lukas ou loge votre tortionnaire de dentiste. Il vous suffira de demander, les gens sont sympas, mais facile à trouver !

Très bien placé en centre ville: hôtel MARCO POLO ((hotel un peu bruyant si vous etes au 1 etage)
http://www.marcopolohostel.com/budapest_hostel_marcopolo_information.htm

Central et à la porte de cet hôtel une ligne de tram le 4 vous laisse juste après le pont Margrit et de là 15 minutes a pied en remontant la rue Frankel Leo, vous passerez devant les bains Lukas et l’hôtel Csazsar, vous trouverez un square plus loin que vous traverserez pour prendre l’avenue Lajos en contre bas ,vous trouverez la rue Lukas ou loge votre tortionnaire de dentiste. Il vous suffira de demander, les gens sont sympas, mais facile à trouver !

Reservation pour appartement :
http://www.dunaflat.com/home.php

OU MANGER ?

On peut vous recommander une gargotte typique hongroise ou l’on ne parle que le Hongrois, ou vous sert de la cuisine typique et ce que la cuisinière a bien voulu prévoir au menu, mais jamais déçu du voyage en plus pour presque rien, donc à essayer.
Après le pont Margrit, continuer a pied tout droit, prendre la rue à droite après la rue Frankel Leo, c’est la rue Török et là sur votre droite en la remontant sur 50 mètres une gargote invisible : la PINCE CZADAR , on descend des marches pour y accéder.

En ville dans la rue Terek Körök , c’est une portion de la rue qui remonte du pont Margrit vers la place Octogon on trouve sur la droite en remontant vers octogon ter un petit restaurant avec bar au RDC et salle en sous sol : LAVINA ETTEREN PIZZERIA SÖRÖZO PUB. Vous y déguster pour quelques € un super goulach servi dans petite marmite… un régal

Une PATISSERIE outre certes les plus connues à ne pas manquer c’est dans la rue Andrassy que l’on remonte en se dirigeant vers l’opéra et sur votre gauche on stoppe net devant une devanture couleur chocolat poussez la porte et entrer dans un monde de douceur… attention même si la devanture est grande on passe facilement devant sans la voir.

AEROPORT-CENTRE VILLE ?

Shuttle bus : partent de aéroport et vous conduisent directement au pied de votre hôtel, peuvent aussi venir vous prendre pour chemin inverse. Le coût est fonction de la zone oû vous avez votre hôtel : entre 12 et 18 € par personne et trajet. Avec skyeurope on peut déjà reserver le shutle bus au moment de l’achat du billet.

Transport en commun : il y a un bus qui part de l’aéroport et qui va jusqu’au métro qui lui vous mettre en ville en moins de deux ! tout est très bien indiqués, il est impossible de se perdre ! les départs sont très fréquents, toutes les 10 minutes environ. Temps total environ 1h15 pour le retour centre ville - aérogare car d’abord il va au terminal 2 avant de revenir sur ses pas et s’arreter au terminal 1, les 2 terminaux sont assez éloignés l’un de l’autre, environ 15 minutes de trajet. Pour l’aller aérogare - centre environ 45/60 minutes.
Prendre les bus à la sortie de l’aéroport, se munir AVANT de tickets.il y a des distributeurs
Le bus vous porte donc à la ligne bleue du métro la 3 (terminus on ne peut guerre se tromper !) et vous descendez a DEAK TER qui est le point central là ou tous les métros, trams, bus se croisent, de là poursuivre avec autres moyens pour rejoindre votre destination finale

Sur la carte qui suit voir les etoiles rouges qui vont indiquer : le pont Margrit, la rue Frankel Leo et la rue Rozshahegy

Exemple : si hôtel Csazar ne PAS descendre a Deak ter mais poursuivre encore 2 stations de métro donc descendre à NYUGATI et prendre le tram à quelques pas de la sortie du métro : le 4 ou le 6. Descendre juste après le pont Margrit, c’est à dire à 2 ou 3 stations de là ou vous êtes montés, de toute façon un pont on ne peut pas le rater non ? (attention il y a un arrêt au milieu du pont, qui sert pour ceux qui veulent aller sur l’île Margrit)
Prendre le sous passage et traverser en vous retrouvant sur le côté droit de la rue, la remonter quelques mètres et prendre sur votre droite la rue Frankel Leo et en 5/7 minutes à pied vous trouverez l’hôtel sur votre droite juste après les bains Lukas.
Si hôtel Papillon suivre les mêmes indications que pour Csazsar Hôtel sauf que vous descendrez une station APRES le pont Margrit. L’hôtel se trouve sur votre gauche dans une petite rue transversale, demander aux gens la rue ROSZHAHEGY

Exemple : si hôtel Marco Polo : descendre a Deak ter et prendre al ligne de métro rouge la numéro 2 en direction de ORVEZERTERE et descendre a la 2eme station : BLAHA LUJAS TER pour la direction monter a quelqu’un qui vous mettra sur le bon quai !

De cet hotel vous avez ensuite la possibilité de prendre le tram n 4 ou 6 qui vous laisse apres le pont Margrit et voir explications dans autres rubriques pour arriver chez le dentiste !

De chez le dentiste à l’arret de bus de la rue Lajos vous pouvez prendre le bus n6 qui vous porte en ville, descendre à Nugatty

CHANGE :
Pas dans les banques mais dans les bureaux de change, il y en a partout, le change n’est pas du tout favorable à l’aéroport donc juste changer 10€. Parfois bureaux de change dans les supermarchés comme après le pont Margrit. Il n’y a pas de commission et le taux est identique partout !

HEURES OUVERTURES :
Tout ouvre tard pas avant 9.30/10.00 et tout ferme tôt environ 18.00

BILLETS TRANSPORT EN COMMUN

Ne PAS acheter la Budapest card qui coûte les yeux de la tête car certes elle donne des réductions mais vous verrez vous ne vous servirez pas car la plupart de votre temps sera chez le dentiste même rassurez vous vous aurez du temps pour visiter la ville qui est superbe.

Achat de carnet de 10 ou 20 tickets aux stations ou dans les kiosques, ATTENTION ne pas être sans tickets le soir car les points de vente ferment tôt voire très tôt ! et CONTRÔLES+++++++++++ donc ne pas s’amuser a monter sans ticket ou a ne pas perforer dans leur petites et presque invisibles composteurs dans le s bus ou trams
ATTENTION pour le métro on composte AVANT de descendre sur les quais autrement vous êtes en effraction et passible d’amende et on ne rigole pas chez les Hongrois… l’âme soviétique pure et dure plane encore… avant de descendre sur les quais bien regarder car là aussi le composteur est presque invisible si en plus du monde et a demi perdu vous ne le verrez pas !

Une bonne solution est la Budapest card MAIS sans droit de réduction que l’on achète dans les kiosques et stations , valable 1 ou3 ou 7 jours au moins vous êtes toujours en règle !

ATTENTION on composte à chaque changement de ligne, de tram ou de bus ou métro, c’est à dire que si 3 changements cela fera 3 tickets à composter c’est pour cela que la Budapest card (sans réduction) peut être intéressante si vous prévoyez pas mal de déplacement par jour, cela peut aussi dépendre de l’endroit ou vous avez votre hôtel

Bon séjour et bons soins

Graziella (angy8@bluewin.ch, http://site.voila.fr/gengiskhan)

bonjour et bonne année 2007 à tous, connaissez vous dentaire malin?est ce un intermédiaire qui prend sa commission? j’ai 20éléments en tout à mettre en bridge 5000euros sans l’hébergement et le voyage,alors je ne sais pas si par rapport aux tarifs pratiqués en hongrie, le prix est normal. peut être que quelqu’un peut me renseigner. J’ai vu Graziella que vous connaissiez dentaire malin pouvez vous m’en dire plus. J’ai écris à jildent il ya dix jours avec une radio numérisée et personne n’a répondu à ce jour. merci pour vos réponses cordialement priska

Bonjour, je viens de lire le message de Louahchi et la réponse de Florence, moi aussi je suis intéressée pour partager ce voyage, ça serai plus sympa, je suis une femme aussi et je suis dans l’attente de réponses de devis, mais ils doivent avoir pas mal de demande parceque seul dentaire malin m’a contacté. Donc j’attend de vos nouvelles, et à bientôt peut être Priska

bonjour,

alors dentiste malin, je ne suis pas passée par eux et ai lu des plus et des moins sur eux… essayer de contacter et comparer avec autres propositions. je pense mais je n’en suis pas sure qu’ils prennent commisssion…

JILDENT: telephoner si depuis 10j pas de nouvelles, aisni vous demandez ou est votre dossier. certes ils ont pas mal de radios a examiner, ils en recoivent tous les jours ou presque par la poste ou autre moyens donc cela prend un peu plus de temps car il faut repondre a tous, trouver les solutions, voir ce que desires le patient… donc mieux une reponse un peu lente mais correcte et honnete que quelque chose de rapide qui pourait vous laissez insatisfaite. et en plus on etait sous les fetes et cabinet fermé quelques jours!

donc ne pas hesiter telephoner , Benoit qui va vous repondre parle notre langue parfaitement, passez lui le bonjour de ma part tant que vous y etes! merci+++!

tel: + 36 30 2215369

il m’est difficle de vous dire si 5000€ c’est bon ou pas car sans voir une radio e voir comment doivent etre place les bridges c’est difficile car tout depend si les dents sont manquantes cote a cote ou separées apr dents saines… et en plus on pourrait aussi vous proposer autres solutions? comme implants, ou pour certaines dents a remplacer implants et autres bridge, … il faut que vous parliez avec Benoit car lui ayant la radio sous les yeux peut chiffrer

il ne faut pas trop s’inquieter pour le voyage car si vous choissisiez bien vos dates vous trouverez avion a bas prix et même a 10€le vol sans les taxes certes, donc cela aura peu d’influence sur le cout total, la vie ensuite la bas n’est pas chere et comme hotels c’est a vous de voir
vous pouvez voir aussi car
Pas loin aussi de chez Jildent l’hôtel PAPILLON environ 20 minutes à pied (pas loin du centre non plus).
http://www.hotelpapillon.hu/index.php?lang=fr&target=hotel

une fois rejoins la place Margrit ter se diriger quelques metres vers le pont Margrit et sur la gauche on trouve la rue Török, la prendre jusqu’au bout, on arrive dans la rue Frankel Leo que l’on remonte en passant devant les bains Lukacs et l’hôtel Csazsar jusqu’au square que vous traverserez pour prendre l’avenue Lajos en contre bas , encore un petit effort sur votre droite en remontant l’avenue Lajos vous trouverez la rue Lukas ou loge votre tortionnaire de dentiste. Il vous suffira de demander, les gens sont sympas, mais facile à trouver !

et pour manger:
En ville dans la rue Terek Körök , c’est une portion de la rue qui remonte du pont Margrit vers la place Octogon on trouve sur la droite en remontant vers octogon ter un petit restaurant avec bar au RDC et salle en sous sol : LAVINA ETTEREN PIZZERIA SÖRÖZO PUB. Vous y déguster pour quelques € un super goulach servi dans petite marmite… un régal

Une PATISSERIE outre certes les plus connues à ne pas manquer c’est dans la rue Andrassy que l’on remonte en se dirigeant vers l’opéra et sur votre gauche on stoppe net devant une devanture couleur chocolat poussez la porte et entrer dans un monde de douceur… attention même si la devanture est grande on passe facilement devant sans la voir.

a plus

je souhaite avoir contacte avec un ou plusieurs personnes pour se rendre a hongri pour faire comme moi des implants j ai 6 a en faire et tt seule c est dure contacter moi (mondelis@hotmail.fr) je suis en regions parisienne

je ne connais pas les prix des implants ms je suis pres d y aller car moi je ne peut pas payer 30 000 euro en france pour des implants tt personne qui souhaite aller faire comme moi me contacter mondelis@hotmail.fr je en region paris… bis tchaf

En fait, je suis actuellement à Budapest, et j’ai eu ma réponse.
Dentaire malin est une association, le nom de l’association est PENSONS 25 .
On peut consulter leurs statuts dans un bulletin ou journal officiel je ne sais plus.
Il fonctionne grace aux frais d’adhesion de 50€ et aux donations de leurs patients. En gros on donne si on est content.
Moi je vais attendre quelques mois, et si continu à bien rouler jusque là, alors je pense donner dans les 75€, après tous ce qu’ils m’ont fait économiser!
leur site www.dentairemalin.com
Le discours me semblait bien cohérent et le prfessionalisme était eu rdv.
Je crois donc qu’en gros ils vivent des frais d’adhesions, donation, surement quelques aident au niveau européen (mon conseiller m’en a parler brievement) et je suppose aussi qu’il doivent prendre des commissions sur les hôtels ou appartement (c’est le systeme ici si j’ai bien tout compris).

Je suis sur Budapest jusqu’à Dimanche, est ce que quelqu’un y ait et ai dispo pour un café?

cali

salut,
l’association dentaire malin permet justemnet le regroupement de personnes, qui souhaitent se faire soigner les dents en hongrie.
Rien de bien compliqué ce qu’ils font, mais ils mettent en relation les personnes étant là sur la meme periode en raison des flexibilité de chacuns.
vous pouvez les contacter à contact@dentairemalin.com

C touj d’actualité
car moi osi j’ai des implants a faire et je cherche quelqun avec ki alle
répond moi merci

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une clinique dentaire en Hongrie, pour l’instant j’hésite, j’entends dire que certaine clinique comme DH Dental à Budapest ne fournis pas de facture codifiée et pose problème pour le remboursement sécu. Certaine clinique propose une réduction si règlement fait en espèce, cela vaut-il le coup ou pas ?. Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce point.

Merci

Bonjour,
Je suis à la recherche aussi, je suis allé en novembre 2011 à budapest
quelques jours j’avais un rdv dans une clinique Jildent mais je n’ai pas aimé
le contact .
Je dois y retourner fin février ,début mars, j’attends la cicatrisation de mes gencices
suite à l’extraction de trois dents
cordialement

Bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui sont passé par l’intermédiaire du site implant dentaire europe. Car j’ai eu que des problèmes en Hongrie avec sont dentiste de Budapest , mes soins ce sont mal passer sur place je trouve que les implants de non pas de qualité.
cordialement

Bonjour,
je ne connais pas implant dentaire Europe,
pouvez-vous nous raconter un peu plus
sur votre parcours.
Merci
cordialement

Bonjour, je vous livre mes premières impressions sur mon séjour en Hongrie pour tous les gens ayant encore des a priori pour implants dentaires. .J’ai pris l’avion Bale -Mulhouse 150 euros aller et retour, direction Budapest. Deux heures de vol et à l’arrivée un taxi de la Clinique Implancenter m’attendait. Tranfert via mon hôtel Belvédère Budapest, charmant hôtel confortable. Le lendemain, Madame IDELKO ,traductrice et coordonnatrice parlant plusieurs langues m’accueillit avec une extrême gentillesse .Ne vous attendez pas à rentrer dans un château, comme dans certaines cliniques visitées auparavant , “cliniques tourisme” . Me voici dans le bloc opératoire ,DR Attila Kaman me fait deux sinus lift et la pose de 4 implants dans le bas, toujours assisté par Madame IDELKO si on le désire bien sûr. Dr Kaman avec ses doigts de fées et sa gentillesse parle déjà un peu notre langue. Il apprend avec une facilité déconcertante le français. L’hygiène, le prix, la qualité du travail sont irréprochables et un accueil des plus chaleureux. Deux jours après l’intervention, j’ai pu manger un poisson purée dans un des superbes restaurants de la ville. La prochaine étape est la pose de 9 implants dans la mâchoire supérieure et la mise en bouche de 2 bridges complets transvissés. Je recommande à toutes les personnes, qui ont des problèmes dentaires d’aller visiter cette clinique … Osez entreprendre cette démarche : vous avez maintenant une adresse sélectionnée sur 4 cliniques en Hongrie. A bientôt pour la suite de mes soins… C.G

Bonjour,
Moi je suis allé à la clinique Jildent en mai 2011 pour me faire poser des couronnes (sur dents taillés), le problème c’est que j’avais dit au docteur Ildikó Jakabhá de me dévitaliser les dents qui me faisaient mal et ou la douleur était insupportable, je doutais qu’une fois que les couronnes posées les douleurs disparaîtraient !.
Elle m’avait dit que sa passera dans quelques semaines une fois les couronnes posées, le résultat c’est qu’aujourd’hui j’ai toujours ces grosses douleurs.
Après mon retour à Paris, j’ai passé une radio panoramique, le centre d’imagerie me disent que j’ai plusieurs dents qui auraient dû être traitées avant la pose des couronnes, il me conseille de prendre rapidement un rendez-vous chez un stomato.
J’ai étais naïf je suis très déçu de cette clinique, j’avais donné toute ma confiance, en plus on m’avait dit qu’on pouvait aller les voir les yeux fermés.

Bonjour
que je suis heureux de lire vos message j’avais prévu d’aller chez Jildend et pourquoi au dernier moment j’ai changé d’avis j’ai fait poser 3 implants enlever 5 dents et poser 8 bridges provisoire j’y retourne du 18 au 25 pour finir pour le moment tous vas bien mais voilà pas en Hongrie ailleurs ont en plus on paye avec la carte bancaire car l’Europe et avec un dentiste et toute l’équipe qui parle français ! Normal ils sont français bref je vous donnerais de mes nouvelles dans environ 10 jours à mon retour
Détail mes 1 er soins ont étais fait mi-décembre et début février rembourser pas la sécu
Autre détail que 2 déplacements
Pour éviter toute polémique du genre je suis un rabatteur car ceux qui le disent bien souvent le sont ! Je donne l’adresse par message privé et si vous le désirer moi tél

Bonjour,

j’ai eu une consultation au centre dentaire de saint-lazare
à paris le nouveau centre dentaire low-cost

les locaux ne sont pas encore tout à fait finis, on voit qu’il y a
encore des travaux de finition à faire
très bon accueil , équipe jeune, je n’ai pas attendu longtemps
dans la salle d’attente, le seul hic c’est qu’il ne propose pas
de couronne en zircone
donc pour ceux ou celles qui veulent du zircone passez votre
chemin
malgres que je n’allais pas faire les soins chez eux, j’ai bien été
conseillé pour mes futurs soins
voilà à première vue cela semble correct
pour ma part je pense retourner en hongrie car je veux su zircone
cordialement

bonjour,

je pense aller en hongrie pour faire un bridge avec implant chez Kreativ clinic parce que vu un reportage à la télé sur cette clinique dentaire en Hongrie

par contre, la cpam a qui j’ai demandé une carte européenne de sécu me dit qu’il n’est pas possible de se faire rembourser pour des soins prévus d’avance !

pouvez-vous me dire comment vous avez-fait pour que vos soins vous soient remboursés par la cpam et la mutuelle ?

merci

pour emiye

simple faut avancer la somme mais avant demandé a la secu un feuille de soins étranger que vous faire remplir par le dentiste
au retour vous la déposer a votre secu qui l’envoie a vannes et 2 mois après vous êtes rembourser de très peu car la bridge et l’implant ne le seront pas

super gentil de me répondre si vite, merci pour l’info

j’avoue être un peu perdue

je pense qu’il s’agit de la feuille “soins reçus à l’étranger” à remplir par l’assuré, (imprimé s3125) je l’ai demandé à la cpam, donc je l’ai

par contre s’il s’agit de la feuille à faire remplir par le dentiste sur place, je n’en ai pas mais peut-être que la clinique en hongrie en a

lorsque les soins sont effectués en plusieurs fois, faut-il remplir cette feuille à chaque retour ou une seule fois en fin de soins suffit ?

encore merci

une feuille pour tous les soins mais avec le détail la clinique va vous faire un facture c’est elle qui sert

salutations

Bonjour,
Mes soins en Hongrie se réalisent en plusieurs séjours, j’y suis d’ailleurs actuellement

Je viens d’être remboursé de mon séjour précédent du mois de mai car le représentant de la clinique m’avait préparé un formulaire de soins reçus à l’étranger pour les actes réalisés sur la période

Je termine vendredi prochain la suite des soins, et je partirai également avec un formulaire à transmettre à la CPAM

A chaque séjour le formulaire correspondant cela évite d’attendre trop longtemps les remboursements. Attention a bien avoir une facture pour la CPAM et un duplicata certifié conforme pour la mutuelle.

comme partout en Europe la secu rembourse mais attention les bridges et couronnes pas toujours !

Bonjour,il n’y a pas que le prix, il faut trouver le bon praticien et cela c’est plus dur
les clinique qui racolent beaucoup ne sont pas les meilleures
que ce soit en Hongrie belgique ou Espagne
je m’en suis rendu compte sur place . le plus important c’est la durabilité du résultat
il y a beaucoup de commerçant méfiance
bye

Pour mon compte je racole pas je suis allez aux canaris pas plus cher mais seulement 2 voyage et avion pas cher hôtel pas cher et soleil garantie en décembre je me suis baigner *et aussi docteur français comme sont équipe donc plus facile pour parler !

La SS en France rembourse sur la base de 107,50€ si la couronne est sur une racine ou un implant dentaire, ensuite il faut voir avec sa propre mutuelle le mode de remboursement.

Je reviens d’un voyage en Hongrie, et je ne suis pas satisfaite du tout

Actuellement j’ai un bridge supérieur bâclé par un dentiste parisien donc français qui devait faire marcher son assurance et qui n’a rien fait

Ce bridge est à refaire et en bas il faudrait faire deux couronnes sur les 2 incisives centrales (rien ne le fait mal, j’ai plusieurs bridges, couronnes et 4 implants dentaires sur le maxillaire inférieur)

Chez Kreativ Dental, le dentiste que j’ai vu a examiné la radio panoramique faite dans leur clinique et avec la traductrice m’a fait dire : " tout est fichu, il faut tout extraire, vous resterez 4 jours comme çà, je prendrai ensuite des empreintes pour faire deux appareils provisoires, un pour le haut et un pour le bas, en attendant on vous donnera des bavoirs pour poser devant la bouche, ensuite vous rentrerez en France faire faire une greffe d’os dans un hôpital, on vous prendra de l’os dans la hanche, ici on ne fait pas, vous reviendrez me voir dans 6 mois, je verrai ce que je pourrai faire pour vous ! "

J’ai vu le moment où il allait aussi me retirer les 4 implants dentaires ! il me retirait d’ailleurs une vis d’implant en fond de bouche que j’ai dans la mâchoire inférieure depuis plus de 20 ans, qui ne me gêne pas, qui n’a jamais gêné personne, pour le prix 150€ ! total de ses travaux : 2640€ dont 730€ d’appareils provisoires non remboursés par la SS d’ailleurs !

Je ne me voyais vraiment pas sans plus aucunes dents pendant plusieurs jours, dans un hôtel où personne ne parle français, je n’avais plus qu’à boire de l’eau du robinet pendant 4 jours en attendant les appareils provisoires ! ensuite je rentrais en France et dans 6 mois il me faisait quoi ce dentiste vu qu’il n’en savait rien et qu’il ne prévoyais rien ! pourquoi une greffe d’os en France, il s’est basé sur la radio panoramique pour çà ?

De plus si c’est extraire toutes mes dents sauf 3, me retrouver dans 6 mois avec deux dentiers amovibles, un dentiste français en fera tout autant et çà ne me coûtera pas plus cher !

De toute façon tout le monde parle d’implant dentaire, personne d’extraction de dents, ni de scanner pour savoir si on peut mettre des implants !

Je suis totalement guérie de mon rêve dentaire en Hongrie, pour moi c’est terminé !

Bon courage à tous ceux qui vont en Hongrie se faire arracher toutes leurs dents mais j’espère qu’il y a des dentistes plus sérieux que celui que j’ai vu !

Bonjour,oui il faut se méfier quand même les dentistes en Hongrie sont
attirés par l’argent
kreativ c’est une usine , j’ai eu un examen et un devis , très cher d’ailleurs
et avec moins d’implant.

il ya de bonnes cliniques mais pas facile de distinguer,
vaut aller dans un petit cabinet pas connu que dans une usine à dent
pour ma part c’est ce que j’ai fait , j’ai choisi une petite structure, familiale,
pour l’instant cela se passe bien

c’est de témoigner comme ça,ce n’est pas tout rose en Hongrie
certain n’hésite pas à bâcler pour faire de l’argent,
méfiance prenez votre temps avant de choisir

cordialement

mais le dentiste de chez kreativ prévoyait de m’arracher simplement 14 dents et une vis d’implant dentaire en 4 jours, faisait les empreintes et ensuite les 2 dentiers provisoires pour 2640€ et c’est tout ! il ne prévoyait rien pour la suite, ni implant, ni bridge, ni rien du tout ! il me renvoyait en france faire une greffe d 'os dans un hôpital ! il me disait de revenir dans 6 mois et il ne savait pas ce qu’il pourrait faire ensuite ! sympa non !

Bonjour, connaissez vous la clinique smile partner a Budapest ou aux Canaris? merci , cordialement

moi oui a tenerif canarie m’y suis fait soigné !
pose de 3 implants 4 couronne et 4 bridges pour 6000 €
tous vas bien pas de problème en plus il parle tous français car le docteur est français

si vous voulez en savoir plus contacter moi en perso

a plus salutations

Jildent pas accueillant du tout , avide d’argentpression commerciale voilà ce que j’ai ressenti

bonjour,
je suis en train de préparer un voyage “dentaire” pour fin nov.
si vous avez concrétisé votre projet, pouvez vous me faire part de votre expérience? quelle clinique? soins et prix ok?
merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage