Idée de destination pour les fêtes 2017

Forum Voyage en famille

Mon mari et moi désirons partir pour le congé des fêtes pour une semaine. Nous y allons avec nos deux jeunes adultes. J’ai vérifié auprès d’un organisme de voyages tout-inclus très connu, et ils nous en coûteraient pas loin de $25K CAN, ce qui beaucoup trop dispendieux pour nous.

Je cherche une idée de destination au soleil plus abordable, qui nous permettrait de profiter du soleil et de faire également des excursions intéressantes avec nos deux filles. Quelqu’un aurait une idée? Nous avons pensé au Costa Rica. Quelqu’un aurait une idée très bien pour se loger et qui se trouve à proximité de restos, boutiques d’art, etc.

Au plaisir de vous lire. Merci.

Lucie

Bonjour,

Malheureusement, je n’ai aucune infos pour le Costa Rica, mais simplement quelques pays où vous pourrez profiter du soleil pour pas chère, j’avais pensé à l’île Maurice mais je ne sais pas si votre budget s’y prête. Ou alors vous avez les pays d’Asie notamment le Sri Lanka, le Vietnam ou encore la Thaïlande qui sont vraiment pas cher.

Eva

malheureusement la periode des fetes de fin d année est surement plus chere (surtout vers le soleil)

pour une semaine regarde les destinations avec vols directs sans trop de decalage horaire
genre miami , cancun montego bay , varadero

Sujets suggérés