Bonjour,
nous sommes 8 jeunes adultes suédois et nous allons rester à Saint-Raphël pour 5 jours. Nous ne connaissons pas du tout la région. Y a-t-il des choses à voir qu’il ne faut absolument pas manquer?
Et y a-t-il un vignoble pas trop loin où il est possible de visiter / déguster / acheter du bon vin? Je ne sais pas quel type de vin est produit dans cette région
Merci de votre aide,
cordialemenet,
Louis
laurette-782
Bonjour,
Que pensez- vous à Calanque de Maubois?
Elle est une des plus belles calanques de Saint-Raphaël, c’est un choix idéal pour les amoureux de la nature. Ici vous pouvez pratiquer de nombreuse activités nautiques comme le jet-ski, le parachute ascensionnel et la bouée tractée.
Bon voyage!
Laurette
lilia553
Bonjour
On compte visiter NICE. St Raphaël Et Fréjus pour une semaine à partir du 20 octobre .je voudrais savoir les activités pour cette périodes .
deux adultes et un junior.
sans véhicule.
Monaco et canne déjà visité.
Je vous remercie.
dream_thym4
Bonjour,
Vous compter passer une semaine à St-Raph/Frejus ?? En octobre de surcroît ?? Y a rien à y faire, c’est désert, monotone. Le seul divertissement ? Regarder les vitrines des agences immobilières, il y en a une tous les vingt mètres dans le centre ville et aux alentours. …les agences immobilières et les pharmacies, c’est un véritable fléau sur la Côte d’Azur. …restez à Nice, beaucoup de choses à visiter puis rayonnez depuis Nice: Cannes, St-Paul de Vence, Menton, Ste-Agnès, Eze-village, Roquebrune, etc.
A St-Raph, (à part visiter St-Trop’ pour une après midi), c’est mornes plages !!!
lilia555
Bonjour
Merci pour la réponse. Donc je laisse tomber la côte Lol pas grave c’est noté pour mois d’avril où mai.
Je serais en congé mois d’octobre donc je voudrais profiter du soleil je veux nager Lol.et oui j’ai bossé toute l’année j’ai que octobre pour profiter. Connaissez vous des endroits idéal par ex : Espagne que J’aime beaucoup .Merci beaucoup c’est gentil
dream_thym6
Bonsoir,
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit la Côte d’Azur en octobre peut être très agréable mais personnellement dans ce créneau je n’irais pas à St-Raph/Fréjus. Il y a bien d’autres plages plus jolies vers Villefranche sur mer, St-Jean-Cap-Ferrat, etc.
Bonnes vacances.
lilia557
Bonsoir
Ok , Je regarderai tout ça. Et je m’excuse .
Je vous remercie