Bonjour, je cherche des idées de destinations à l’étranger pour voyager avec un bébé de quelques mois? J’imagine que les grandes villes européennes sont les plus pratiques pour de tels voyages.
Aussi, si vous pouviez me faire part de vos expériences de voyages avec vos bouts de choux ce serait super! (histoire de savoir comment vous vous etes organisés, et ce à quoi il faut penser)
Bonjour,
Je rentre d’un grand week-end à Barcelone avec mon conjoint et notre bébé de 15 mois. C’est une ville très facile d’accès, dans tous les sens du terme! (accueil avec bébé, facilité poussette, etc). Avec un bébé plus jeune, je conseillerais aussi sans problème. Et plus grand, il s’amusera d’autant plus.
Notre prochaine destination sera sans doute Londres (destination où j’ai eu de bons échos aussi pour les bébés) ou Malte.
Bonne recherche
Vous verrez, partir avec bébé c’est fantastique depuis sa naissance nous avons fait un voyage sans lui (Argentine), mais nous étions beaucoup plus heureux avec lui à Barcelone (même si l’Argentine a été un merveilleux voyage!)
bonjour,
Nous avons 3 enfants et avons donc beaucoup voyagé, chaque fois avec un bb…
Je conseille dans l’ordre de nos meilleurs souvenirs : ile maurice ( top top avec enfants), Portugal, Espagne, Grèce, Angleterre, Turquie ( attention à l’eau), Italie…
Voyager avec un bb c’est bien si on est à l’aise avec cela car on est beaucoup décrié, moi, jamais sans mes enfants…Prochaines destinations : Islande, guadeloupe et Crète…Très bon séjour
Bonjour,nous sommes allés au Maroc avec notre petit de 10 mois puis l’Argentine alors qu’il en avait 14.
L’organisation est différente (en Argentine, nous avons loué une voiture pour la première fois) mais c’est fabuleux.
Au Maroc, nous nous étions posés à Fes.
Pierre (mes voyages)
Nous voyageons avec nos trois enfants dont notre dernier à 2 ans.Nous avons choisit les tandems.
Tu peux consulter notre blog pour te donner des idées. Nous avons traverser l’indonésie, la malaisie. Nous sommes en thailande et bientôt, nous passerons au Cambodge et au vietnam…puis…
le blog : http://www.cycloglobetrotters.com/
Ce n’est pas un exploit mais une aventure à 5.
Bonne lecture
Lydie