Bonjour, 3 de mes amies et moi avons décidé de fêter le nouvel an à Londres, par contre on galère un peu parce qu’on ne sais pas trop quoi faire le soir du 31… Ne connaissant personne sur place je me demandais si quelqu’un n’aurait pas entendu parler d’une soirée ou d’un truc sympa à faire le soir du 31 ! Je me suis un peu renseignée et j’ai vu qu’il y avait quelques soirées d’organisées dont une dans une boite qui s’appelle le pacha ( http://www.viewlondon.co.uk/clubs/space-new-years-eve-tickets-39612-9569.html ) est-ce un bon endroit pour faire la fête ?? Merci d’avance !!
Bonjour,
Je me permet de revenir vers toi pour savoir si tu avais trouvé quoi faire le soir du 31 sur Londres ?
Si oui quels sont les bons plans que tu as trouvé s’il te plait .
C’est vrai que d’après mon expérience, le meilleur est de s’incruster à une “house party”… Si tu as du culot, parle à des garçons ou des filles dans des pubs dans la soirée (ils seront nombreux), fais bonne impression puis incruste-toi dans la soirée qu’ils rejoindront
Le message est ancien de 2013, mais ma réponse peut intéresser des routards qui seront à Londres pour le 31 decembre. Il y a un grand feu d’artifices gratuit tiré sur la Tamise, bien sécurisé (plots en béton etc), si on veut encore plus de sécurité on peut embarquer sur des bateaux soit pour un diner soit pour boire un verre sous le feu d’artifice. Le metro est gratuit le soir du 31 dec.