Des idées de visites , outre les musées indispensables, seraient les bienvenues.
Je précise que la moyenne d’âge et de 65 ans .
Merci à tous !
mmav2
Bonjour Ouska,
Je n’ai pas de guide à vous conseiller mais j’ai en revanche rédigé un article suite à ma visite de Berlin en février dernier (3 jours pleins sur place), je pense que cela pourra vous donner quelques idées
La welcome card n’est pas forcément la meilleure solution d’autant plus que c’est un groupe qui voyage - ce qui signifie tarifs avantageux pour les transports. Faites vos calculs à l’aide de la page web des transports
Remarque: Tegel est en zone B, Schoenefeld en zone C. Mais on peut aussi acheter des pass AB et un billet supplémentaire si on ne sort qu’une fois de cette zone.
Pour le reste: mieux vaut faire son propre choix que de suivre le programme d’un autre. Berlin est tellement riche et diversifiée qu’on ne peut voir qu’une toute petite partie - meme sans musées.
Si vous avez beau temps faites un tour en bateau - j’ai adoré la Brückenfahrt (en juin!)
marcleblanc4
Je peux vous conseiller les guides de Vive Berlin Tours et leur blog regorgeant d’idées pour organiser votre voyage, comme ici: Berlin à Voir Absolument - ViveBerlin Tours
J’espère que vous pourrez voyager!