Moi et mon mari partons pour la premiére fois en thailande ont arrive le 27 janvier a bangkok et nous restons jusu’au 9 fevrier 2017
J’avait dans l’idée d’aller sur phuket et de faire des iles avec de belle plages, des randonnées, visite, animaux, plongées, riviére … faire 3 jours maxi sur chaque lieux.
J’ai plusieurs question: faut t’il réservé les hotels en avance ou pas a cette période, quels itinéraire a partir de l’aéroport de phuket ?
Merci de votre aide
dede422
BONJOUR ,
chacun selon ses goûts …
Pourquoi Phuket . Cela fait loin depuis Bangkok
…
Personnelement je n ’ utilise plus d ’ agence , je me débrouile seul ( c ’ est un peu de travail , mais facile )
J 'ai bien aimé :
Bangkok , Hua Hin , Cha Am , Ban sare , Rayong , Souan Son Beach , le Nord , Ayutaya , et beaucoup d ’ autres …
Je ne connais pas encore Phuket mais mon compagnon à vécu à Koh Samui, île magnifique certes devenue un peu touristique ces dernières années, que je peux vous conseiller.
Pour les randonnées, je peux vous conseiller la Thaïlande du Nord au départ de la ville de Chiang Rai notamment. Il n’y a certes pas de plages mais les paysages sont splendides. Je peux vous donner les coordonnées d’un guide local qui nous accompagné 3 jours dans les montagnes.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations.
Bons préparatifs !