Il parait que l'ile de Djerba bouge

Forum Tunisie

Bonjour , nous avons eu un débat avec des amis , il parait que l’ile de Djerba bouge , es possible ? avoir l’imprésion de tanguer ?

oui ,oui ,
vous avez raison ,
plus on se sert de verres de Mornag ou de Thiban ,et plus ça tangue;
j’ai même une copine qui en ayant abusé fut très malade ,elle eu tellement la nausée qu’à la fin elle Djerba !

Bonjour
J’avais pensé répondre hier à ce message à peu près dans le même style que vous, et puis je n’ai pas eu le temps, mais je n’aurais jamais trouvé une aussi belle “chute”. Bravo.

Sauf que dans un pays musulman on est respectueux et l’on boit pas.
Par contre votre réplique excellente

@Mitch74
Vous avez vous aussi beaucoup d’humour
“dans un pays musulman on est respectueux et l’on boit pas”
Je vis depuis bientôt 14 ans en Tunisie, et je peux vous assurer que l’alcool est un sacré fléau, malheureusement.

Je vais plusieurs fois par an en Tunisie et je constate que l’alcool devient une folie la bas ce que je trouve déplorable , mais nous on ne consomme pas la bas .
Alors alcool ou autre chose ou rien ça tangue ?

" ça tangue ?"
Bien évidemment, et parfois on se croirait sur un bateau en pleine tempête!..je plaisante, mais je suppose que vous aussi vous plaisantez avec une telle question, enfin je l’espère…

Moi j’assure a mes amis que non depuis le temps que je vient mais eux soutienne le contraire

Bonjour ,
le problème mon cher Borjeras ,c’est que Mitch ne plaisante pas .
il ,ou elle a vraiment des amis qui pensent que Djerba tangue …( on a tous les amis qu’on peut )
J’ai moi même des amis ( ok ,ils fument un peu d’herbe )qui pensent que le Mont Blanc "grandit " de 5 mètres par semaine ,
que la Corse est un porte-avion ( ils n’ont pas tout à fait tord ) avec ses 4 aéroports internationaux pour 3000 000 habitants .
que Marseille est une des plus grande ville d’Algérie ,
et qu’à partir du moment ou ont a 3 amis ,un s’appelle obligatoirement Gibraltar ,
puisqu’ils affirment que Gibraltar est forcement un des trois .
j’ai vraiment de drôles d’amis !
Aller , bonne nuit
JL

@Dent92
Bravo pour votre humour, mais là, je pense que le débat va être clos!..Une nouvelle semaine commence demain, les idées seront peut-être plus claires après un week-end de repos!..
Bonne soirée

Bonjour,
Si les iles “tanguaient”, je pense que cela se saurait !
En tout cas même après avoir pris un verre (et ce, avec modération), je ne me suis aperçu de rien !!!
Quant à la consomation d’alcool par les personnes de confession musulmane, il y aurait beaucoup de choses à observer sur les intrerprétations “modernes” du Coran (et qui ne concernent que les intéressés), si on les compare avec les écrits de la litérature “arabe” ancienne.
Razul

Sujets suggérés

Services voyage