Bonjour ,
Nous partons début septembre à Madère.
Je lis dans le guide qu’à partir de Calheta il y a la possibilité d’aller voir les dauphins.
Est-ce une usine à touristes ou cela vaut il le coup et si tel est le cas, merci de me conseiller quant au prestataire.
Merci
benedicte-t2
Bonjour,
Nous partons 10 jours sur l’Ile de Madère (en avion).
Avez-vous des idées de sites à viister ou éviter ? Des adresses d’hébergements ? Des randos ?
Bénédicte et Michel
jean-louis_273
Bonjour,
On peut effectivement aller voir les dauphins à partir de Calheta. Mais on vous emmène vite fait dans speed-boat les voir et hop demi-tour, retour à la cas départ.
Il existe des prestataires plus sérieuses, notamment sur Funchal qui proposent des explications sur les différentes espèces que l’on peut trouver ici à Madère, et qui en plus parlent pas mal de langues.
Je vous invite à explorer ce forum, car il y a déjà des posts sur le sujet.
Bon séjour à Madère.
jean-louis_274
Bonjour,
Je vous invite à visiter le site suivant :
Il y a tellement de beaux endroits et de belles choses à voir que nous ne saurions vous conseiller et puis c’est aussi à l’appréciation de chacun. Cela fait 8 ans que nous y venons et nous découvrons encore des choses.
Pour l’hébergement c’est pareil, difficile de vous guider, c’est en fonction de vos aspirations, mer, montagne ? Le point de départ reste Funchal mais très touristique, après il faut s’éloigner, Ribeira Brava au milieu sud de l’île ou alors Sao Vicente au milieu nord de l’île, de très bons points de départ pou sillonner l’île.