Bonjour,
Nous partons quelques jours début mai sur l’île de noirmoutier. Nous aimerions savoir où loger pour profiter au maximum des pistes cyclables. Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci.
Bonjour,
Nous partons quelques jours début mai sur l’île de noirmoutier. Nous aimerions savoir où loger pour profiter au maximum des pistes cyclables. Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci.
Bonjour,
Quel type d’hébergement recherchez-vous et combien de jours serez-vous présent sur l’île ? Venez-vous avec des enfants ? Si vous le souhaitez nous pouvons vous faire parvenir une documentation complète répertoriant les différents hébergements de l’île. Vous pouvez aussi les retrouver sur notre site internet www.ile-noirmoutier.com et faire une recherche de disponibilités.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin 02 51 39 80 71 pour que nous puissions vous guider un petit peu.
Toute l’île peut se faire à vélo (hormis entre l’Herbaudière et l’Epine), 80 km de pistes cyclables au total dont 20 km en site propre.
A bientôt
Angéla, Office de Tourisme de l’île de Noirmoutier
Bonjour,
Après avoir passé le weekend de paques sur l’ile, je peux vous donner quelques conseils !
il y a de belles balades a faire du coté du bois de la chaise et du bois des Eloux
les plages en générales sont belles et longues (donc idéale pour faire de grande promenade).
il y a aussi les marchés à visité, l’ille aux papillons, les marais salant…
Coté logement ! ! !
j’ai passé le weekend au Camping du midi ! !
et je DECONSEILLE se camping !
c’est très cher pour ce que c’est (meme hors saison)
il vous promète de beau logement, au final vous n’avez qu’une simple cabane en bois qui prend l’air, et la piscine soit disant chauffée, n’atteint pas le 22°C.
Donc bien faire attention a ce qu’on loue ! ! !
voila, malgret ma mauvaise location, c’est une très belle ile!
bon séjour