En vaqcance 15 jours à saint gilles croix de vie nous comptons passer une journée sur l’ile d’yeu. J’ai 2 enfants de 14 et 8 ans mais la petite de 8 ans n’est pas vraiment adepte du velo. Est ce que le tour de l’ile se fait facilement en velo, ce n’est pas trop fatiguant pour un enfant? ou vaut il mieux decouvrir à pieds quitte à ne pas tout faire et dans ce cas de quel coté vaut il mieux partir?
merci de vos conseils
mysabelle2
Bonjour,
Je pense qu’ il vaut mieux louer des vélos , sinon vous n ’ allez rien voir à pied.
Je ne me rend pas bien compte ce qu’ une enfant de 8 ans est capable de faire mais sur la journée çà doit être possible ou tout au moins une partie .
En partant de Port Joinville jusqu’ à la Meule en tournant dans le sens des aiguilles d’ une montre , déjeuné à La Meule crêperie ou prévoir Pique nique , il n ’ y a pas de commerce à la Meule , puis rejoindre Port Joinville au plus court .
C’est dans l’ ensemble assez plat autant que je me souvienne,.
Bonne balade
Mysa
dent923
Bonjour
d’accord avec les réponses précédentes ,à pieds pas possibilité de voir grand chose
pour les jeunes enfants ont peut louer une petite remorque qui s’accroche derrière la selle du vélo de papa ou maman
attendez-vous à une petite cote au départ de Port Jonville
bonne balade