Ile Maurice à compter du 1er octobre

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir, Si le résultat à l’arrivée à l’aéroport est négatif, vous pouvez circuler normalement.

Bonjour,
Juste pour vous rassurer nous partons en novembre avec la même attestation que vous.
Pour moi il est indiqué que le covid est inclus, difficile de faire plus clair.
J’avais demandé par mail une confirmation à l’office du tourisme, ils m’ont répondu que l’attestation est valable. (mtpa@intnet.mu)
Cordialement
René

Bah c’est ok avec la mondiale!!!

Super, Merci beaucoup, je vais quand même envoyer un mail à l’adresse que vous avez donné :wink:

Bonjour,

Avec un vol Emirates, l’assurance est comprise dans le prix…

Bonjour,

Après avoir été clients depuis de nombreuses années et malgré de nombreuses relances, un recommandé non retiré, un échange sur FB et de nouveau une relance comme proposé publiquement sur FB pour faire bien disons le, toujours aucun retour quant au remboursement des 3 avoirs dont nous disposons chez SUN TRAVEL. Je ne sais pas s’il s’agit d’un manque de professionnalisme ou si c’est volontaire de ne rembourser leurs clients lorsqu’ils sont dans leurs droits et fournissent les justificatifs nécessaires pour faciliter le traitement. Mais c’est acté nous n’en resterons pas là, nous ferons valoir nos droits devant la juridiction compétente. Je ne recommande donc absolument pas SUN TRAVEL qui méprise ouvertement ses clients et leurs droits.

Sujets suggérés

Services voyage