Îles Corn Island

Forum Nicaragua

Bonjour,

J’aimerai avoir des infos sur les iles corn island. Comment on y va ? (Apparemment avion mais budget ?)
Qu’est ce qu’il y a à faire là bas sur place ? farniente, snorkelling, plongée ??

Mercii

Bonjour,

Pour rejoindre les Corn Islands, je recommande l’avion. Il faut compter USD 165.00 avec la compagnie locale La Costena. Vous pouvez consulter et acheter les billets en ligne directement sur son site web (avec des frais de dossier).

Ces îles sont idéales pour se ressourcer, avec des plages paradisiaques. Les activités principales sont : farniente, snorkeling et plongée, pêche, bateau et kitesurfing.

Bon voyage,

François, créateur de Nicalala

Bonjour, êtes vous parti pour les Corn Islands ?
Quelles sont vos impressions ?

Bonjour,

Oui, j’y suis parti 2 fois ! Et j’y ai envoyé mes parents et des amis de nombreuses fois :wink:

Mes impressions ? C’est le paradis pour se reposer ! Il n’y a pas grand chose à faire et c’est tant mieux. Un bon livre (ou plus !), de la crème solaire, un masque et un tuba et… un maillot de bain, c’est tout ce dont vous avez besoin.

Personnellement, j’y retourne avec plaisir. Surtout que la gastronomie caraïbéenne me plaît beaucoup !!!

Bon voyage,

François - Nicalala

Merci de votre réponse :slight_smile:
Combien de temps faut il y rester ?
Quel budget prévoir ? Nous envisageons de rester sur les îles 4jours…

Aussi, est ce possible d’avoir des photos récentes ?

Bonjour Anne Alice Hugo,

Par personne, je vous conseille de prévoir US$ 20 pour la nuit et US$ 8 par repas. Si vous voulez des activités (snorkeling, pêche), c’est très variable.

Ah et pensez aux traversées, je crois qu’elle coûte environ US$ 10 entre les deux îles.

Pour les photos, en revoici :

Bon voyage au Nicaragua,

François - Nicalala

Super Merci beaucoup !

Comment est La météo en général sur les îles en juillet-août? Est-ce si pluvieux que ça ou c’est seulement des orages en fin d’après-midi? Nous souhaitons y aller fin juillet.

Sujets suggérés

Services voyage