Quelle personne de contact pour le formulaire d'entrée au Nicaragua

Forum Nicaragua

Je comprends qu’une personne de contact (Nom, Tel, Nationalité, No de Document d’identité, Nom de l’entreprise/insttution qu’elle représente) est obligatoire pour remplir le formulaire d’entrée au Nicaragua. Comment faire si je n’en ai pas `?
Merci !

1 « J'aime »

j’ai pas souvenir de cette question, j’avais surement du mettre la première guesthouse ou j’allais

Bonjour,
Le formulaire à remplir sur Internet n’est plus nécessaire, il faut juste remplir le formulaire qui doit vous être distribué durant le vol et mettre le nom de votre 1er hébergement.
Nous sommes rentrés du Nicaragua, il y a 3 semaines, et j’ai fais un carnet de voyage sur ce forum.
Bon voyage.
Michèle.

et comment faire sans justificatif sur la question du VISA avec tous ses scales pour nous router venant de l’autre cote ?

Bonsoir à vous.
Avez-vous compris comment le remplir en ligne avec ces informations qu’on nous demande. Notamment: le nom de la personne qui va t’accueillir, passeport et autres informations ?
Si oui. Aidez moi svp car je me trouves dans le besoin actuellement.

Cordialement.

Vous pouvez m’écrire sur ce mail: amadoumacibah28@gmail.com.

Je confirme la personne en haut qui dit que ce n’est plus nécessaire puisqu’ils ne me l’ont pas demandé.
Si vraiment tu veux le remplir, mes amis ont rempli de fausses donnée de la personne sur place et cela a été accepté…

Sujets suggérés

Services voyage