Bonjour a tous !
Je vais bientot partir rejoindre la mer noire en vélo , solo , et je vais donc quitter mon appartement , travail , etc etc .
J’aimerais ne pas dépendre d’un ami , comme je l’ai déja fait , pour tout ce qui concerne l’administration et le courrier .
Au début j’ai pensé a m’inscrire sur le site Le courrier du Voyageur , hors j’ai appris en me renseignant , que les impots n’acceptaient pas cette adresse .
Du coup , ca m’embete , et je pense que je vais prendre rendez vous avec eux pour en parler .
Ma deuxieme option , que j’aurais voulut éviter car je la connais mal , est de m’inscrire au CCAS , pour devenir officelement SDF .
Ce qui me pose probleme , hormis que je ne connaisse pas tres bien les formalitées de cette option , c’est que je devrais m’inscrire a celle de ma commune , hors , quand je vais revenir de mon voyage , je ne veux pas retourner dans ma commune ( je ne sais pas ou j’irais encore ) .
Est ce qu’il y a parmis vous des gens qui ont eu le meme ‘’ souci ‘’ , quelles solutions avez vous trouvé , et si vous connaissez bien ‘’ l’option ‘’ CCAS quand on voyage , je suis preneur de tous conseils !
Je vous remercie , passez une bonne soirée !!
Marc