Impot / CCAS quand on voyage

Forum Voyage en solo

Bonjour a tous !

Je vais bientot partir rejoindre la mer noire en vélo , solo , et je vais donc quitter mon appartement , travail , etc etc .

J’aimerais ne pas dépendre d’un ami , comme je l’ai déja fait , pour tout ce qui concerne l’administration et le courrier .

Au début j’ai pensé a m’inscrire sur le site Le courrier du Voyageur , hors j’ai appris en me renseignant , que les impots n’acceptaient pas cette adresse .

Du coup , ca m’embete , et je pense que je vais prendre rendez vous avec eux pour en parler .

Ma deuxieme option , que j’aurais voulut éviter car je la connais mal , est de m’inscrire au CCAS , pour devenir officelement SDF .

Ce qui me pose probleme , hormis que je ne connaisse pas tres bien les formalitées de cette option , c’est que je devrais m’inscrire a celle de ma commune , hors , quand je vais revenir de mon voyage , je ne veux pas retourner dans ma commune ( je ne sais pas ou j’irais encore ) .

Est ce qu’il y a parmis vous des gens qui ont eu le meme ‘’ souci ‘’ , quelles solutions avez vous trouvé , et si vous connaissez bien ‘’ l’option ‘’ CCAS quand on voyage , je suis preneur de tous conseils !

Je vous remercie , passez une bonne soirée !!

Marc

bonjour

pour etre partie vivre un an en espagne, j’ai rencontré ce probleme…je me suis donc inscrite au CCAS de ma commune…attention il faut revenir tous les trois mois…pour faire acte de présence et récupérer courrier…donc pas simple pas d’autre solutions que de donner adresse d’amis…

Sujets suggérés