Cambodge aux mois de février/mars

Forum Voyage en solo

Bonjour,… pascal, 68 ans, je voyage en guesthouse, petit budget malgré les moyens, j’ai à mon actif plus de 80 voyages (Afrique, Asie centrale et du sud est, Amérique, j’ai travaillé aussi en Amérique Latine, … et Europe) … j’ai le projet de faire le Cambodge pendant le mois de février/ou mars. Si vous êtes intéressé à faire Angkor, le lac Tanay Sap (vivre avec les pécheurs), et beaucoup d’autres choses encore, contactez moi.
Je vous souhaite une très belle journée, pascal

Bonjour Pascal, je suis une soixantaine intéressée par les voyages, j’attends plus d’informations,Angelo

Bonsoir Angelo, oui, j’aimerais faire le Cambodge, j’envisage de faire les temples d’Angkor, le lac Tanye Sap, … dites moi si vous seriez intéressée ? et je vous dis tout … très très belle soirée, pascal

Bonsoir Pascal,je suis intéressé. Avez-vous déjà établi un programme ? Quand comptez-vous y aller ?Combien de jours? Bonne soirée
Angelo

Bonsoir Angelo … Pour le moment c’est en stand by … je prévois de partir au Kenya ;… et après on verra … désolé … très belle soirée, pascal

Sujets suggérés