Bonjour, moi je vient tout simplement voir so une personne courageuse et prête à partir loin de et de cette société égoïste et abusive. Je cherche pas à partir avec television micro onde etc…, je veut juste vivre une vie trkl. Travaillée 8 a 10 h par jours et ne faire ke payer moi j en peut plus . On a une seul vie une seul et si c pour être un esclave et enrichir les riche non ca c pas une vie. Donc tout simplement si kelke un veut enfin partir vivre enfin libre et sur un coup de tête hésiter pas à m’écrire le plutôt sera le mieux j attend kelek un ki vpense comme moi et ki veut les MM choses
Bonjour,[quote=“ludovicperrette, post:1, topic:312355, full:true”]
Bonjour, moi je vient tout simplement voir so une personne courageuse et prête à partir loin de et de cette société égoïste et abusive. Je cherche pas à partir avec television micro onde etc…, je veut juste vivre une vie trkl. Travaillée 8 a 10 h par jours et ne faire ke payer moi j en peut plus . On a une seul vie une seul et si c pour être un esclave et enrichir les riche non ca c pas une vie. Donc tout simplement si kelke un veut enfin partir vivre enfin libre et sur un coup de tête hésiter pas à m’écrire le plutôt sera le mieux j attend kelek un ki vpense comme moi et ki veut les MM choses
[/quote]
Je viens de tomber sur votre message et je suis dans la même recherche. Quel âge avez-vous?
On pourrait en discuter ?
Merci
Bonjour angélique oui biensur avec plaisir, j ai 39 ans et en pleine forme. Lol
A très vite j espère
Bonjour
J’ai fait presque le tour du monde et, je viens de rentrer du Senegal et la Côte d’ivoire.Je suis resté pendant 5mois et,je regrette d’être revenu et, je suis prêt à repartir ailleurs là où il fait encore bon à vivre et surtout où l’humain a encore un sens
Si voue êtes prête à l’aventureuse suis preneur.Malgré que j’ai toujours parti en solo
Une expérience à deux serait une nouvelle expérience pour moi
J’attends votre réponse
Salut ^^
Perso je vais en Irlande en février pour 6 mois. Partir tout seul c’est mieux que de végéter, mais à plusieurs c’est plus fun quand même. Si jamais quelqu’un est intéressé
Que ce soit pour des projets d’expatriation ou de grandes ballades sur terre et sur mer (avec mon voilier de 10 m), toute demande d’acolytes voyageurs est sans effet.
Du baratin, des tartines de mal-être, mais rien de concret.
Je me suis fait une raison alors je voyage tout seul.
J’ai raccroché pour les ballades maritimes car tout seul, à part les traversées océaniques, c’est épuisant et passablement dangereux.
Sur terre avec ma camioneta quatquateuze c’est beaucoup mieux. Si je suis fatigué, je me cale sur le bord de la piste, je serre le frein à main, j’incline mon siège et je roupille. Sur un voilier je n’ai jamais trouvé le frein à main.
Donc je ne cherche plus personne et je vous conseille d’en faire autant, c’est de la perte de temps.
D’ailleurs seuls les couples voyagent encore, la bande de copains, c’est fini depuis plus de 50 ans. J’ai connu ça, mais “je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître”.
Excellent,je plussoie…sauf nécessité pécuniaire oblige…
je crois que tu as parfaitement raison mais l’âme humaine est ainsi faite que
l’on s’obstine à croire à l’improbable !
bonnes balades …
bonjour
Je suis Bretonne et je suis partie des l’age de 21 ans aux Etats-Unis…j’ai 56 ans aujourd’hui et je suis de retour en France…chez ma mere…juste le temps de refaire ma valise et de m’evader de la France le plus tot possible!!! Sauve qui peut! ce pays est un vrai cauchemar! j’adore l’humour des Irlandais, they are the Best!
Je me demande si vous y etes deja? le plus dur reste le prix du loyer comme partout ailleurs…merci de me contacter, je pense aller a Galway, la capitale de la JOIE DE VIVRE dans le monde parait-il…en France c’est la Capitale de la Morosité:(
Nathalie
et oui, c’est tellement vrai que ca n’existe plus les voyages en bande de copains!
c’est chacun pour soi de nos jours…donc je continue mes voyages seule aussi de mon cote…vous avez de la chance d’avoir un bateau pour vous evader…
Bon voyage,
Nathalie