Questionnaire pour mémoire d'étude : quel type de voyageur solo êtes-vous?

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire sur les voyageurs en solitaire, je vous propose de répondre au questionnaire ci-dessous !

Ce formulaire s’adresse à tout le monde: Que vous ayez déjà voyagé en solitaire ou non, et/ou que vous souhaitez voyager en solitaire ou non !

N’hésitez pas si vous avez des questions et/ou des remarques.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps d’y répondre !

Bonne journée à vous!

Bonjour,
Je ne vois aucun intérêt à répondre d’une telle manière.
Si le questionnaire qui m’aidera dans la réalisation de mon mémoire ne vous intéresse pas, alors passez votre chemin et surtout passez-vous de commentaires non fondés.

Bonjour, Il y a plus de 30 questions très précises…Il faut lire parfois, cela aide. Bonne journée.
@voyageuse-solo75 Je vous souhaite bien du courage pour votre mémoire, au plaisir de discuter.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos encouragements.
En effet, la lecture aide… Et ces questions introductives permettent notamment la mise en place de statistiques. Exemple: Pour 60% des femmes, la sécurité est le facteur le plus important à l’heure de choisir une destination, contre 50% pour les hommes.
Mais bon, cela n’est peut être pas évident pour tout le monde apparemment :wink:

Encore faut il se donner la peine d’aller au bout des choses! C’est le gros soucis de notre société moderne, d’autant plus depuis les smartphones. Votre sondage est intéressant je trouve. Les données changent pas mal selon l’âge à mon avis également.

Pour quelles études? Quelle fac?

Bis repetita: Pour quelles études? Quelle fac?
Je veux bien répondre à un sondage, mais je veux savoir où va finir ce sondage. Je refuse tout sondage à but commercial.

Bonjour, désolé pour le délai de ma réponse.
Rien de commercial dans mon sondage en effet. Je suis étudiante en Master Tourisme (Economie du Développement Touristique International) à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
Bonne journée à vous,

Sujets suggérés