Bonjour, Nous serons a Sainte Luce chez l habitant debut Mars, quelqu un pourrait il m indiquer les incontournables a visiter, sur 7 journées ? est ce preferable de prendre des excursions guidées ou pas, afin de ne pas perdre trop de temps…,
Des adresses de petit restos typiques et cuisine locale ?
merci a tous !!!
Bonjour,
Les incontournables varient énormémént d’une personne à une autre. Certains vous diront activités sportives ou en lien avec la mer, d’autres musées et monuments, encore d’autres randos…
Pour vous faire une idée, vous avez mon carnet de journées…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Bonsoir, oui nous avez raison , merci !!!
voici un apperçu de ce qu’on a fait en 15 jours. A vous de voir si vous préférez les randos, plages …
http://surledepart.wixsite.com/mathilde
Bonjour
Suite 7 jours, vous ne pourrez effectivement pas rentrer dans le détail et tout voir mais vous pouvez avoir un apercu de pas mal de chose en regroupant bien vos déplacements. Louer une voiture. Et forcement, vous reviendrez… comme nous bientôt.
Vous pouvez faire sur une journée :
- Pour les plages de saint luce
- Saint anne , les salines les plages atlantiques sud, poite faula
- Les trois Ilets, les anses d’arlet et le diamant
- Saint Pierre, la rte de la trace, les villages caraibes nord
- Atlantique Nord : Tartane, le robert, Grande Rivière.
Lorsque j’avais fais mon road book Je l’avais fais non pas par jours mais par secteur j’avais noté par zone géographique tout ce qui me plaisait. En fonction de la météo, de nos envies, nous faisions une fois rendu sur place ce qui semblait le plus opportun. Il y a forcement des choses qui s’anticipent. Comme les déplacements peuvent parfois être un peu long quand on loge au sud et qu’on veut aller au nord, l’idée était de ne pas oublier d’aller voir un truc alors qu’on passait juste à coté.
Bonne préparation de votre voyage.