Bonjour amis routards, je souhaite visiter l"Indonésie en famille avec 2 enfants ( 8 et 7 ans ).
Nous avons deja fait Bali en 2017 et souhaitons donc visiter le reste du pays.
Nous planifions de partir du 5 au 20 Aout
Nous avons beaucoup de choses dans notre bucket list et allons surement devoir être plus réaliste.
Nous souhaitons cependant faire un duo découvertes et repos en fin de partie
voici ce que nous avons short liste : Borobudur et Prambanan, Bromo et Kawah Ijen, Komodo, Raja Ampat et plages ( Gili, karimunjawa??)
Pourriez vous me conseiller quant a l’itinieraire et si je dois reserver avant.
Voici les coordonnées d’une agence locale francophone a petit prix pour un voyage sur mesure et sans surprise ,via website heavenlyjava.com avec option croisière en bateau aux l’île komodo etc, demander madame felicia pour plus dinfo en français .
cdt
Instagram baroudeur933
lolotheo3
Bonjour,
Pour 15 jours vous devriez vous contenter de deux destinations, surtout avec des enfants, si vous ne voulez pas perdre plusieurs jours dans les transports. Rajah Ampat c’est exceptionnel, mais très isolé, à faire si vos enfants aiment le snorkeling (magnifique), compter une journée de trajet depuis Jakarta (avion / bateau X 2).
eiger384
Bonjour
Komodo + Flores en 2 semaines c’est possible avec 3 jours de croisière-snorkeling Labuanbajo-archipel de Komodo-Labuanbajo et traversée de Flores
Java (Borobudur/Yogakarta, Kawa Ijen,Bromo, karimunjawa) pas de pb en 2 semaines
Raja Ampat fabuleux snorkeling/iles de rêve … mais c’est loin est cher (500€ environ pour l’A-R Jakarta-Sorong, déplacements inter-iles onéreux). Mon carnet de voyage en 2022 c’est ici