Aller du mont Bromo à Permuteran

Forum Indonésie

Bonjour!
De par votre expérience, après avoir vu le mont Bromo, combien de temps , environ, pour rejoindre Permuteran, en voiture (temps de ferry inclus) ?
J’ai trouvé des temps de trajet tellement différents les uns des autres que je ne sais pas s’il faut faire un stop avant le Ferry ou non!
Grand merci d’avance de votre aide .

Autant que je me souvienne (c’était il y a bien longtemps) tous les touristes étaient, le matin, descendus en même temps jusqu’à une station de bus ou ils se dispatchaient en fonction des arrivages des bus. Avec beaucoup de chance, Il est certainement possible de faire le trajet dans la journée.

Bonjour,
Avez vous fait ce trajet ? Nous avons le même questionnement que vous (nous serons à Bromo le 25 juillet) , si nous pouvions bénéficier de votre expérience ça serait top.
Merci d’avance
Carole

Bonjour
Compte tenu des distances après le Bromo, nous avons mis 2 jours pour rejoindre Pemuteran.
Etions en voiture particulière.
Une journée nous a emmenés à Kalibaru puis le lendemain avons pris le ferry (via un arrêt au vieux port de Muncar, à voir !) puis arrivée à Pemuteran en début d’après midi, sachant que le ferry n’est pas vraiment pb pour avons fait le e

Suite du mesage, car fausse manip’: le ferry n’est pas p

n’est pas parti à l’heure…
Je reste à disposition si besoin,
Bonnes vacances Indonésiennes :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre réponse qui nous conforte dans l idée de le faire en deux jour mais par le train pour aller jusqu au bateau.

Sujets suggérés

Services voyage