D’ apres " le Courrier International" le parlement Indonésien dans son nouveau code penal punit d’ UN AN de prison toute relation sexuelle hors mariage et de SIX MOIS la cohabitation de couples non mariés .Cette loi qui devrait entrer en vigueur apres la publication des decrets d’ application concernerait les Indonésiens mais aussi les Touristes et Expatriés .
A suivre …
Bonjour,
Je reviens d’Indonésie et, pour le moment, aucun souci. Aucune vérification sur le statut des couples n’est faite par les hôtels, et aucune question n’est posée. Effectivement, à voir comment ça évolue dans le futur.
Actuellement et tant que les décrets d’ application n’ ont pas été publié il ne peut y avoir aucun problème .
C’ est après lorsque la loi sera appliqué …
Bonjour,
Bon.
Ce genre de loi sert à se mettre les " Pères la Morale " dans la poche.
J’ai toujours été surpris et amusé de voir très souvent des couples de "motards " ,casqués, se présenter à a réception d’un hôtel, réserver une chambre pour une heure,…tout cela sans jamais enlever leurs casques… à visières fumées…
Vous passez votre temps à observer les gens dans les hôtels de passe ? Très curieux votre comportement en Asie
Bonjour kristofe,
En 2023, essayez d’être positif.
Prenez la resolution de ne plus intervenir systematiquement et bêtement a chaque fois que je publie un messqge.
Ca vous evitera de polluer ce forum et de passer pour un malade.
Bonne année à vous madame Saya - sous le faux compte Raoultabille également - ouvrez les yeux et regardez comment vous avez pollué le forum Birmanie avec des messages insultants vis à vis de la population. Honte à vous !
Bonjour kristofe,
Ce forum étant espace d’échange, vous comprendrez que j’ai parfois quelques difficultés à y lire dans vos differents messages, que je vis à Pattaya en Thailande ( ville connue pour ses bordels ) que je suis un bienfaiteur de toutes les prostituées locales et que je pimente toutes ces actvités culturelles de séquences à caracteres sado/ maso avec de jeunes filles mineures thaies et birmanes.
Pour tenir le coup, selon le contenu de vos messages, je consommerai une quantité phenomenale d’alcool…
Vous comprendrez que je privilègie certaines hypothèses concernant votre santé mentale.