Bonjour à tous,
Je recherche un chauffeur guide pour Flores en Indonésie pour Août prochain pour 7jours et pour un trajet de Maumere à Labuan Bajo . En auriez vous a recommander ? Quel est le budget par jour pour ce genre de prestation ?
Merci !
@amelimelo bonjour
Voici une agence de voyage francophone local heavenlyjava.com pour chauffeur guide etc, Veuillez demander madame felicia .
Aussi son adresse Instagram felicia_olala
Cdt
Instagram baroudeur933
Je recherche aussi un guide francophone pour Flores mais je n’ai pas Instagram, désolée !! Avez-vous une adresse mail ou un site pour pouvoir vous contacter. Votre numéro de téléphone est celui de WhatsApp ? Merci pour votre retour.
A bientôt,
Christine
Bonjour - Nous sommes rentrés le 28.02 d’un incroyable séjour à Florès. Pour plus de facilités et pour un gain de temps non négligeable nous avons décidé de prendre un chauffeur pour l’intégralité de notre circuit. Nous avons eu la chance de tomber sur Gusti qui nous a été recommandé par l’hôtel où nous séjournions à Maumere (j’ai vu ses coordonnées plus bas dans la conversation mais vous pouvez me demander son contact WhatsApp si vous êtes intéressé). C’est un chauffeur mais aussi un guide incroyable que nous recommandons les yeux fermés. Il conduit très bien et il est très sérieux. Il est également très efficace en cas de problème. Il a le sens des responsabilités et met vraiment un point d’honneur à ce que tout se passe bien. C’est une personne avec qui on se sent bien et en sécurité… la personne que l’on a eu du mal à quitter à la fin du séjour
Bonjour - Nous avons un couple d’amis qui va faire à Florès le même circuit que le notre, à savoir Maumere - Labuan Bajo et qui a voulu se rapprocher d’un guide francophone mais pour ce faire, on leur demande 265 € par jour. Je pense qu’à ce prix ça vaut le coup de faire appel à ses quelques notions d’anglais et à un traducteur. D’autant qu’ils font ça très bien. Durant notre séjour, hors saison j’en conviens, nous avons passé une bonne semaine sans voir un seul touriste. C’est une destination qui est très peu développée d’un point de vue touristique et c’est ce qui fait son charme.
Merci, je suis en contacte avec Gusti.
Hello,
Est ce que tu es toute seule ou a plusieurs ? Sinon je fais le meme trajet mi aout (dates definies) et il y aurait dela place avec notre chauffeur pour partager un bout de chemin
256 euros par jour !!! Cest clairement nimporte quoi.
Bonjour, je prépare un séjour pour Florès. Pouvez-vous me transmettre le contact de Gusti? vous en remerciant par avance, bonne journée, Audrey
Nous avons organisé avec Gusty l un des plus beaux voyages que nous avons pu faire . Il est réactif et agréable. Je le recommande les yeux fermés . Envoyez moi un mail voiture307@hotmail.fr je vous enverrai son Whatsapp en privé.
Nous avons fait la traversée de Florès en octobre 2023 avec un guide absolument génial. Il nous a mis en contact avec les habitants de l’île, il a de l’humour, il conduit très bien. Je vous le conseille vivement. Il parle anglais. Nous avons voulu lui donner un coup de pouce en créant une page internet pour lui faire de la pub : www.myexperiencetravel.com
Après une croisière de 3 jours à Komodo, nous avons décidé de passer une semaine à Flores en famille. Compliqué de se déplacer autrement qu’avec un chauffeur sur Flores car les temps de route sont vraiment importants…C’est la raison pour laquelle nous avait fait appel à Gusty ! Nous avons passé une superbe semaine à ses côtés. En plus de connaître Flores comme sa poche et de pouvoir proposer des itinéraires sur mesure, nos échanges avec Gusty nous ont permis d’en apprendre un peu plus sur les coutumes et traditions de l’île. Si vous cherchez un guide bienveillant, attentionné et prêt à tout pour vous faire vivre le plus beau des séjours à Flores, vous pouvez le contacter les yeux fermés !
Pensez à réserver à l’avance car l’agenda de Gusty est bien chargé depuis qu’il s’est fait sa clientèle francophone !
Instagram : gusty_floresdriver
Bonjour,
Notre voyage en famille est réservé pour 2 semaines d’août avec Gusty !
Gusty nous demande un acompte de la moitié du coût total, pour réserver les hôtels et la voiture.
Nous avons confiance en lui, mais sommes ennuyés pour des questions d’assurance, si quelque chose se passait de son côté ou du nôtre :
-
Quelles sont vos expériences en matière de paiement de caution (montant notamment)
-
Il nous demande de payer par revolut ou wise : certains ont-ils pu régler par Visa ce genre de réservation pour bénéficier d’une assurance?
-
Afin de payer ces acomptes, avez-vous demandé un devis / une information officielle sur la réservation des hôtels ?
Un grand merci d’avance pour vos retours
Bonjour, nous rentrons tout juste de notre voyage sur Flores où nous sommes restés 15j.
Pour la première fois, je prends ma plume pour mettre en valeur une personne, exceptionnelle: notre guide: Thomas.
Sa gentillesse, son énergie positive, sa connaissance infinie sur son peuple, la faune et la flore de son pays, sa capacité à personnaliser notre voyage selon nos envies. Il nous a fait vivre des expériences extraordinaires, sortant des sentiers battus. Il est bilingue anglais et s’intéresse à la langue française.
Sur Flores, les routes sont souvent mauvaises et la conduite risquée, qu’il est nécessaire d’avoir également un chauffeur avec le guide, qui se concentre uniquement sur la route.
Son prix est tout à fait raisonnable.
Un grand merci à lui.
N’hésitez pas à le contacter !
Thomas:
Whatsapp : +62 812 3860 1702
Bon voyage,
Chris
Bonjour, nous rentrons tout juste de notre voyage sur Flores où nous sommes restés 15j.
Pour la première fois, je prends ma plume pour mettre en valeur une personne, exceptionnelle: notre guide: Thomas.
Sa gentillesse, son énergie positive, sa connaissance infinie sur son peuple, la faune et la flore de son pays, sa capacité à personnaliser notre voyage selon nos envies. Il nous a fait vivre des expériences extraordinaires, sortant des sentiers battus. Il est bilingue anglais et s’intéresse à la langue française.
Sur Flores, les routes sont souvent mauvaises et la conduite risquée, qu’il est nécessaire d’avoir également un chauffeur avec le guide, qui se concentre uniquement sur la route.
Son prix est tout à fait raisonnable.
Un grand merci à lui.
N’hésitez pas à le contacter !
Thomas:
Whatsapp : +62 812 3860 1702
Bon voyage,
Chris