Croisières snorkeling Raja Ampat

Forum Indonésie

bonjour amis voyageurs
je voudrais demander des infos pour une croisière snorkeling à raja ampat au dpard de sorong
qualité,prix ?
si des personnes ont fait ce genre de trip
avez vous des agences à conseiller pour un rapport qualité prix
merc i d’avance de votre aide
Danilo

pas d’expédition snorkeling à raja ampat sur ce site!!

Bonsoir, regardez sur le site Stay Raja ampat. C’est par ce biais que j’ai organisé mon séjour plongée de 3 semaines en Papouasie en novembre 2022.
Je suis aussi allé dans la baie de l’oiseau de paradis pour nager avec les requins baleines.
Si vous voulez plus d’informations pas de soucis.

bonjour
merci de votre aide
je veux bien d’autres infos si vous avez une adresse mail
moi c’est. alain4619@mail.ch
écrivez moi merci
Danilo

Bonjour,

Pas de croisière snorkeling, seulement des croisières plongées a des tarifs affolants sur de superbes bateaux (2500-3500$ personne/semaine environ).
Réservez une guesthouse sur stayrajaampat.com un site très complet avec toutes les guesthouse ile par ile, les spots de snorkeling/plongée, tous les infos pratiques, etc … On vient vous chercher a la sortie du ferry Sorong-Wasai (2h de traversée pour 8€, achetez le billet avant le départ, 2 ferry/jour) . Ensuite vous pouvez changer de guesthouse et d’ile car le snorkeling diffère suivant les iles. Vous demandez a chaque guesthouse de vous emmener a la suivante

Regardez mon carnet de voyage Papouasie + Raja Ampat de sept-oct 2022 sur Le Forum du Voyage , avec de nombreux détails (les iles, les spots, les guesthouses, les transports etc …) avec chaque fois des photos
Je répondrai plus facilement a toutes vos questions sur le site de mon carnet

Il y a aussi des infos et photos sur les requins baleines de la baie de Cenderawasih deja citée, et plusieurs régions de Papouasie
Bonne préparation de voyage

il y a des croisières snorkeling wisesa et seaquest aventures mais c’est assez cher 3 500 et 4000 euros pour 12 j

Sujets suggérés

Services voyage