Bonjour,
Je suis étudiante en master, et depuis maintenant quelques mois je songe, après mes études, à partir vivre à l’étranger.
Le travail et mon quotidien répétitif ne me satisfera pas sur le long terme et je souhaite découvrir de nouveaux horizons.
Je souhaite pour cela investir dans l’immobilier ou bien une maison d’hôte, ce sont des idées, par ci et par la, c’est pourquoi je me tourne vers vous pour plus d’information.
J’ai choisi cette voie en particulière car ayant fait plusieurs colo à l’étranger étant adolescente, j’ai toujours aimé cette ambiance conviviale des guest house, je souhaite pouvoir faire découvrir cette ambiance incroyable à d’autres voyageur, m’instruire de la culture local pour la transmettre aux touriste etc.
Je compte surement partir un mois en Indonésie l’année prochaine. Je n’ai pas encore de destination précise, ce pays regorge de traditions et culture différents.
J’aimerais votre avis sur les différents destinations que je pourrais aborder.
De préférence à proximité de la plage, étant plongeuse je souhaite pratiquer cette activité régulièrement.
En ce qui concerne l’argent, je commencerais ma vie avec un capital de 65 000e c’est également la raison pour laquelle je prévois de partir aussi tôt.
Je continue à mettre de côte donc 65 000e n’est que mon capital de base.
Ce que je souhaite savoir c’est si vous auriez, des sites, documents, informations avec lesquels je pourrais me documenter pour ce projet ou si vous même êtes assez informer pour me donner des éléments intéressant.
Merci beaucoup pour votre lecteur.
Yasmine