Bonjour, je voudrai avoir des infos sur les déplacements intérieurs en Indonésie (Sumatra, java, Bali) avec des enfants (11 ans) qui ne sont pas vaccinés Covid… est ce vraiment obligatoire 2 doses ?
Bonjour,
Avez vous réussi à avoir ces infos? Je serais interessée car nous partons cet été avec nos 2 enfants dont une de 6 ans (Java, Bali, Lombok, Florès) Merci d’avance!
Bonjour,
Pas de réponses sur le forum à ce jour, ambassade indonésienne à Paris injoignable, des infos contradictoires sur le net… désolée, c’est pour moi le flou artistique à ce jour !!! Toujours en quête de réponses éventuelles … désolée
Merci pour votre retour. J’ai une personne qui m’a répondu qu’elle avait réussi à avoir un retour de l’ambassade de Jakarta lui disant que les enfants de plus de 6 ans devaient être vaccinés. Il semblerait qu’il y ait peu de contrôle mais il suffit d’un seul pour être bien embêté. Sur le site des compagnies aériennes il est bien noté que les enfants doivent avoir les deux doses pour les vols intérieurs mais j’aurais aimé trouver ça sur le site de l’ambassade… C’est pénible de ne pas réussi à trouver l’info clairement!
Voilà la réponse que j’ai eu du site de réservation du train : “We inform you about the terms of Train travel for children aged 6 - 17 years:
-Mandatory second vaccine
-Comes from overseas travel, no vaccine required”
Mon compagnon et moi ne comprenons pas la même chose
bonjour, nous partons cet été en Indonésie avec vols internes. En savez vous plus quant à la vaccination des enfants contre la Covid ? Merci pour votre aide
@cla bonjour
Plus besoin de certificat de vaccination contre le covid , car depuis le 10 juin 2023, il n’est plus nécessaire de présenter un certificat de vaccination covid pour entrer en Indonésie.
Bon voyage !
Cdt
Instagram baroudeur933