Indonésie : Borobudur - Prambanan - Yogyakarta

Forum Indonésie

Bonjour
Je me rends en Indonésie en juillet prochain. J’ai quelques questions auxquelles j’espère quelqu’un pourra répondre, merci d’avance ! Précision, nous sommes une famille de 5 personnes et voyagerons avec de gros sacs à dos (pas de valise)

• Après avoir fait le trajet Jakarta - Yogyakarta en train, je souhaiterais passer la nuit à Borobudur pour profiter du site dès le réveil. Selon vous, quel serait le meilleur moyen de transport pour rejoindre ensuite Prambanan puis Yogyakarta après la visite de Borobudur ?
    Nous n’avons pas encore réservé mais on passerait la deuxième nuit sur Yogyakarta (train le lendemain pour probolinggo)
  • De probolinggo, nous prévoyons de rejoindre cemoro lewang en bus, y passer un petit bout de nuit afin de grimper à pied par nos propres moyens. J’ai lu que l’accès au site était limité à un certain nombre de visiteurs… Faut il acheter son droit d’entrée en ligne à l’avance ? Ou le fait de dormir à cemoro suffit à nous permettre d’y accéder ?
    Voilà mes interrogations pour le moment, il y en aura sûrement d’autres à venir au fur et à mesure de l’organisation du voyage.
    Merci d’avance !

Bonjour

Si vous souhaitez un guide pour découvrir jogjakarta et les temples et la culture local etc a velo (vtt), laisser un message .

Cdt .
Mon Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage