Je serai en vacances à Java dans quelques jours et j’ai besoin d’un chauffeur pour les 2 programmes suivants :
Programme 1 : Qu’on vienne me chercher à mon hôtel de Banyuwangi pour m’emmener au Kawah ijen et dès que j’ai fini, m’emmener à Malang.
Programme 2 : Qu’on vienne me chercher à mon hôtel de Malang pour m’emmener au King Kong hill et dès que j’ai fini, m’emmener à Surabaya.
Pour le programme 1, on me propose 2 millions de rp. Pour le programme 2 : 1.150.000 rp.
Cela me paraît être très cher. Est-ce le cas ou est-ce les tarifs classiques ? Si c’est effectivement cher, avez-vous des chauffeurs moins chers et fiables à me conseiller ?
Merci beaucoup pour votre aide !
baroudeur932
Bonjour @jujutravel02 ( Proposition)
Voici Les coordonnées d’une agence locale francophone a petit prix pour un programme sur-mesure et sans surprise (java guide, chauffeur etc .
Veuillez contacter madame felicia en français via son website Heavenlyjava.com
Instagram felicia_olala
Cdt
Instagram baroudeur933
mimicracrafr3
Regarde avec smartine indonesia. Je vais prendre car ils ont lair top ! Ils sont a malang aussi.
loulouxx4
Bonjour
je viens de contacter cette agence qui propose un prix journalier entre 51 et 60 euros, ( nous serons 2) selon les lieux et restent à charge en +
l’hébergement et repas du chauffeur
les parkings
les péages
les dons? je ne sais pas à quoi cela correspond
mais cela me semble bien cher…,?