Road trip de Jakarta à Bali

Forum Indonésie

Bonjour, je prépare mon voyage en Indonésie et je me demande si c’est possible et surtout si il y a des chose interessantes à voir entre Jakarta et Bali. L’idée c’est de faire un read trip sur prés de 1000 km en 1 mois, est ce que quelqu’un à des conseils à me donner ?
Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Non seulement il y a des choses intéressantes à voir, mais certaines figurent également dans la liste des incontournables de l’Indonésie :slight_smile:

• Il y a parc botanique assez sympa à Bogor
  • Yogyakarta est LA destination incontournable avec le temple de Borobudur ainsi que Prambanan. Les plus sportifs pourront être intéressés par l’ascension du volcan Merapi.
  • Au sud de Probolinggo, le mont Bromo, un paysage juste incroyable.
  • Un peu plus à l’est le Kawah Ijen
    Bromo et Kawah Ijen se font généralement en tour organisé. Bromo est accessible assez simplement seul, pour Ijen c’est plus compliqué.
1 « J'aime »

Super je vous remercie beaucoup pour ces précieuses informations.
Elles vont beaucoup m’aider à organiser mon voyage :ok_hand:

Bonjour Eliah,

En effet, il y a de très beaux endroits à découvrir sur Java. Nous avons visité la partie Est de l’ile, avant de poursuivre notre voyage sur Bali : des temples (Borobudur et Prambanan) et des volcans (Mont Bromo et Kawah Ijen). N’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog, nous y avons retracé notre itinéraire :slight_smile: C’est par ici : itinéraire Java
Et si ensuite vous voulez poursuivre sur Bali, la suite est par là : Visiter Bali

Bonne journée :slight_smile:
Delphine

1 « J'aime »

Merci beaucoup, bonne journée également.

Sujets suggérés

Services voyage