Jakarta que visiter en 4 jours?

Forum Indonésie

Bonjour
Svp que doit-on visiter et découvrir à Jakarta en 3/ 4 jours : Les sites, restaurants, etc???
Merci beaucoup!

Voici quelque sites que je vous recomande:
Monas (Monument National) : Symbole de l’indépendance indonésienne avec une vue panoramique sur la ville.
Musée National : Découvrir l’histoire et la culture indonésienne.
Kota Tua (Vieille ville) : Explorer le quartier colonial, la place Fatahillah, et le Musée de Jakarta.
Mosquée Istiqlal : La plus grande mosquée d’Asie du Sud-Est.
Cathédrale de Jakarta : Située en face de la mosquée Istiqlal, un bel exemple d’architecture néo-gothique.
Pour les restaurants vous pouvez trouver sur GG maps, il y a des avis donc c’est facile pour trouvez un bon restaurant.

Merci énormément Nani_085

3-4 j c’est beaucoup.
Si nous n’avez pas peur d’une hygiène sommaire, allez dans le vieux port à côté des bateaux en bois (phinisi) qui transportent les marchandises entre les iles. On va vous aborder et proposer de faire un tour en petite barque à moteur sur une eau dans laquelle je ne voudrais pas tomber. C’était vraiment exceptionnel, on a pu monter et visiter un de ces bateaux, celui sur la photo, chargé à raz bord.

Pour manger, tout dépend d’où vous logez. On était dans la zone des grand hôtels et pas loin, par ex. le centre commercial Senayan City a plein de restos au rez inf. vous y trouverez aussi le meilleur massage qu’on a eu en 7 semaines ( Kokuo Family Massage & Reflexology Plaza Senayan )

1 « J'aime »

Sib1 merci beaucoup. J’ai pris note. On va apprécier ce voyage même si 4 jours cest un peu trop oui c’est vrai. :blush::blush::blush:

Sujets suggérés

Services voyage