Bonjour,
Nous souhaitons faire un vol interne de Yogyakarta à Labuan. Bajo (via Denpasar) le 27 juin prochain, mais nous n’arrivons pas à finaliser le paiement sur le site ticket. com.
Si on prend les billets, sur place, 2 jours avant, serait-ce jouable ? Ou alors réserver sur place, au début du séjour, via une agence locale ?
Merci d’avance pour vos conseils
Pourquoi ne réservez vous pas directement sur le site de Garuda ? ou sur les sites des compagnies aériennes ?
C’est plus sur que de passer par un intermédiaire et pas de problème de paiement.
Merci pour votre retour… J’ai cru comprendre (sur les forums que j’ai vus) qu’il était difficile de payer un vol domestique indonesien avec une CB depuis la France… Je vais regarder votre proposition de plus près merciiii
J’ai récemment réservé un vol Bali-Flores directement sur le site de la compagnie aérienne et je n’ai pas eu de problème. Il faut insister un peu car au moment du règlement, il y a toujours des couacs et il ne faut pas hésiter à revenir sur la page précédente et insister car ça ne passe pas toujours du premier coup. Mais au bout de la réservation du 3ème vol intérieur, j’ai compris qu’il faut presque à chaque fois revenir en arrière. Bon voyage et n’oubliez pas de laisser vos impressions à votre retour pour ceux qui vont y aller ensuite !
Bon Voyage !
Coucou… Ah ça me rassure on va essayer de faire retour en arrière et insister… Merci du conseil
Vous avez 2 compagnies qui partent de Denpasar pour Labuan Bajo (Komodo) le 27 juin.
Batik Air à 11h45 et à 15h30 et Air Asia à 15h35.
Pour la réservation des billets, allez directement sur leur site.
Merci j’ai effectivement pu réserver hier directement sur le site Batik Air et il n’y a eu aucun soucis
Bonjour,
Pour info, il y a également le site https://www.traveloka.com/en-id/ que j’utilise pour mes réservations et sans problèmes de règlements par CB. Par contre le site est au mieux en Anglais et les paiements en roupies Indonésiennes, avec suivant les banques, des frais de changes).
Cordialement, Yann.
Nos Voyages en Asie : https://yann34.over-blog.com/